bébé pour l'été 2014 ;)

Dak, sur le net ils disent que la charcuterie c'est pas toxo c'est la listériose.Et une des filles l'avait dit aussi.Mais bon quand c'est sous vide mon gynéco m'avait dit ok.Ahhhh dilemne la rosette m'appelle mdr

Lol j'ai eu ma mère au tel, la grande stresser de la vie, elle me dit : tu veux pas attendre encore pour acheter? Lol genre août elle est folle

Oui voilà c'était sous vide quoi.
Ahhh je vais me laisser tenter je crois lol mon homme avait qu'à pas me narguer.J'en parlerai au gynéco lundi tiens (bon j'en aurai déjà mangé) je vais ajouter sa à ma liste de question et noter "rosette"
y va se dire elle est completement barge faut qu'elle mette le nez dehors plus souvent mdr

Mdr ta maman, aout sa fait tard oui lol
La mienne est pareil c'est pour sa sa m'a étonnée qu'elle achete 2 pyj maintenant.Pour le doomoo elle me dit on l'achetera pas avant tes 8 mois lol.
Bon du coup j'avais pas de pain alors mon père est allé m'en acheter et j'ai envie aussi d'un pain au chocolat de boulangerie pour mettre du nutella dedans avec un bon cacao donc je lui ai demandé de m'en acheter aussi lol.Je verrai ce que je choisi pour mon gouter ce soir devant la télé mdr

Mdr viii un bon petit gouter devant la télé miiiiammm (loane dort chez mes parents en plus lol) du coup là en mangeant je mangerai du pain avec de la rosette et ce soir en gouter un pain au chocolat avec du nut lol.
Ahhhh un bon petit dej pour toi demain :) tu vas te régaler et bébé aussi par la meme occaz.
Quand Loane dort chez mes parents mon homme me propose d'aller à la boulangerie chercher les croissants le matin je crois que demain je vais lui dire ouiiiiiiiii lol

tu regarde sur le net tu mange rien quoi, lol.J'hallucine éviter la mayo certaines disent car l'oeuf est cru.Mon gynéco hallucinait quand je lui ai dis.
J'ai pensé à toi pour le surimi certaines crient au scandale quand tu en mange lol.Alors les avis sont mitigés.Mais bon c'est sous vide donc....

Mdr ahh essaie de lui demander il ira peut etre et tu lui dis "ta fille aimerais une croissant au petit dej" il va craquer lol.
Il m'a proposé le week end dernier j'ai dis non là je vais dire oui lol

evane39 a dit:
tu regarde sur le net tu mange rien quoi, lol.J'hallucine éviter la mayo certaines disent car l'oeuf est cru.Mon gynéco hallucinait quand je lui ai dis. J'ai pensé à toi pour le surimi certaines crient au scandale quand tu en mange lol.Alors les avis sont mitigés.Mais bon c'est sous vide donc.... Mdr ahh essaie de lui demander il ira peut etre et tu lui dis "ta fille aimerais une croissant au petit dej" il va craquer lol. Il m'a proposé le week end dernier j'ai dis non là je vais dire oui lol
juste la mayo maison

la mayo que tu fais toi même a evité alors que la mayo de super marché c'est fait avec des oeufs en poudre
Ahh oki Popo et du coup pourquoi c'est à éviter sois meme?enfin parce que l'oeuf est cru?
parce que quand j'ai lu sa je me disais oui mais à ce compte là dans la pâte à crêpes genre c'est pareil non?ou au plat aussi?

evane39 a dit:
Ahh oki Popo et du coup pourquoi c'est à éviter sois meme?enfin parce que l'oeuf est cru? parce que quand j'ai lu sa je me disais oui mais à ce compte là dans la pâte à crêpes genre c'est pareil non?ou au plat aussi?
la pate a crepe tu la cuit
Alors que la mayo c'est cru

Les filles pour les oeufs c est la listeriose';)
l oeuf doit etre cuit donc omelette ok mais a la coque ou mayo maison faut pas

Retour