Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà c'était sous vide quoi.Dak, sur le net ils disent que la charcuterie c'est pas toxo c'est la listériose.Et une des filles l'avait dit aussi.Mais bon quand c'est sous vide mon gynéco m'avait dit ok.Ahhhh dilemne la rosette m'appelle mdr
Ahhh je vais me laisser tenter je crois lol mon homme avait qu'à pas me narguer.J'en parlerai au gynéco lundi tiens (bon j'en aurai déjà mangé) je vais ajouter sa à ma liste de question et noter "rosette"Oui voilà c'était sous vide quoi.
juste la mayo maisonevane39 a dit:tu regarde sur le net tu mange rien quoi, lol.J'hallucine éviter la mayo certaines disent car l'oeuf est cru.Mon gynéco hallucinait quand je lui ai dis. J'ai pensé à toi pour le surimi certaines crient au scandale quand tu en mange lol.Alors les avis sont mitigés.Mais bon c'est sous vide donc.... Mdr ahh essaie de lui demander il ira peut etre et tu lui dis "ta fille aimerais une croissant au petit dej" il va craquer lol. Il m'a proposé le week end dernier j'ai dis non là je vais dire oui lol
Comment sa Popo?éviter la mayo maison?juste la mayo maison
la mayo que tu fais toi même a evité alors que la mayo de super marché c'est fait avec des oeufs en poudreevane39 a dit:Comment sa Popo?éviter la mayo maison?
Ahh oki Popo et du coup pourquoi c'est à éviter sois meme?enfin parce que l'oeuf est cru?la mayo que tu fais toi même a evité alors que la mayo de super marché c'est fait avec des oeufs en poudre
la pate a crepe tu la cuitevane39 a dit:Ahh oki Popo et du coup pourquoi c'est à éviter sois meme?enfin parce que l'oeuf est cru? parce que quand j'ai lu sa je me disais oui mais à ce compte là dans la pâte à crêpes genre c'est pareil non?ou au plat aussi?
au plat cuit aussicolor-mes-yeux a dit:la pate a crepe tu la cuit Alors que la mayo c'est cru
Ah mais jsuis bete pour la pate à crepe.La question de l'oeuf et la mayo j'avais jamais trop pigé lolla pate a crepe tu la cuit
Alors que la mayo c'est cru