bébé pour l'été 2014 ;)

Ha mdr moi je croi faire etoile et fee pour le coup !!
Jaimerai en trouver un simple jai regarder sur cdiscount amazone mais je sais pas la couleur pour le coup!!
Ta raison fait sa et des que tu flash tu choisi c bien
Moi jaime bien le stikers ac les prenoms c joli !!
Je vai faire plaiz a mon homme si c bien une filles sa sera Djena!!! En deuxieme nathalie pour ma mere et 3eme ma bm beatrice
C'est super joli fée et étoile.Mais du coup pour les gigoteuses et tour de lit t'as pas peur de pas trouver?enfin tu veux peut etre pas spécialement que sa soit sa aussi lol.
Mon homme préfère ce theme là mais j'ai peur de pas trouver.
Sur le site de Jenny j'ai mis ceux là en favoris lol tu peux choisir taille et couleur

Pièces jointes

• stickers3.jpg
    stickers3.jpg
    30.7 KB · Affichages: 25
  • stickers.jpg
    stickers.jpg
    52.7 KB · Affichages: 31
  • stickers1.jpg
    stickers1.jpg
    67 KB · Affichages: 22
  • stickers2.jpg
    stickers2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 22
Ajoutée sur fb gigoteuse etcie sur Facebook y'a tte ses photos de création elle fait gigoteuse bavoir tour de lit tour de parc vous choisissez les tissus et tt ou en regardant les photos ça peut vous donner des idées ;)

Trop beau evane jadore le il etai une fois je mettrai bien un truc du genre ac le prenom qui suit genre il etait une fois djena

Mon tatouage future sera once upon a time my Life milhan and djena

Ac un motif et une belle écriture ;)

Pour moi tour de lit ds un li paraplui tu peu pas en mettre
Et pour les parures il sufi que je trouve du tissu ac des etoile jachete des pieces fee clochette et elle me le fait

latina783 a dit:
Ajoutée sur fb gigoteuse etcie sur Facebook y'a tte ses photos de création elle fait gigoteuse bavoir tour de lit tour de parc vous choisissez les tissus et tt ou en regardant les photos ça peut vous donner des idées ;)

C quoi son fb?

Ah merci Latina :) et merci pour le site il est super aussi

Sihem voila là le stickers tu peux ajouter le prénom...et si tu veux tu peux ne pas le mettre j'adore franchement mon homme pareil.Il doit etre content ton homme pour le prénom tu lui as dis non?

evane39 a dit:
Ah merci Latina :) et merci pour le site il est super aussi Sihem voila là le stickers tu peux ajouter le prénom...et si tu veux tu peux ne pas le mettre j'adore franchement mon homme pareil.Il doit etre content ton homme pour le prénom tu lui as dis non?

Nan pas zncore je le laisse marinee la mechante lol
Jaime aussi ce prenom donc sa me derange pas v juste que je le trouve un peut sec lol je sais pas si tu voi ce que je ve dire

J'ai envie d'un sandwich à la rosette sniffff.mais meme sous vide sa risque la listériose?la charcuterie faut faire attention pour la listériose mais quand c'est en vente à la boucherie ok mais sous vide??
j'en pleurerai tellement j'en ai envie un rosette beurre.Mon homme s'est emmené sa à manger ce soir
Ne prend pas en charcuterie j'ai travailler la dedans et a ta place je ne le ferait pas

Lol Sihem t'as bien raison de le laisser mariner ;) tu aimais quoi sinon déjà?
Du coup j'ai mangé 3 bouts que j'avais sous vide de rosette.Mais pas à la coupe mon gynéco m'a dit pas à la coupe surtout

C'est " gigoteuse etCie "
Elle fait des trucs super jolis, par contre niveau tarif tu sais à peu près combien c'est?
Car souvent c'est 100e les ensembles et je veux pas mettre ce prix là :s du coup après si on commande juste tour de lit pour trouver une gigoteuse qui va avec c'est galere....

Alors je c pas du tt je l ai pas dans mes amis j'ai taper gigoteuse sur fb et j'ai trouver sa page mais j avai déjà vu avant de faire la chambre y'a un moment y'a une photo ac tt c tarifs sur sa page

evane39 a dit:
Lol Sihem t'as bien raison de le laisser mariner ;) tu aimais quoi sinon déjà? Du coup j'ai mangé 3 bouts que j'avais sous vide de rosette.Mais pas à la coupe mon gynéco m'a dit pas à la coupe surtout

Moi jaime kahina ou kaïla mais monsieur veu apeler sa fille djena depuis des annees lol
Jaimerai bien djenaïa sa existe meme pas je pense lol

Retour