bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien?
J'ai eu un réveil d'enfer la trouille de ma vie, j'entendais des gars à ma porte et d'un seul coup sa a défoncé mon avancé en verre.Et là j'ai tilté que les gars devaient venir la refaire sa fait 1 an, ils ont appelés hier soir mais ils avaient pas dit l'heure.Du coup y'a fallu appeler ma belle doche qu'elle vienne chercher ma chienne car y'a du verre partout.Et loane qui sort "c'est qui elle?" bah ta mamie bourrique lol.

Pauline alors achats mobilier de chambre aujourd'hui?
Les autres filles sa va?
Pas de nouvelle de Mily depuis un moment, j'espere qu'elle va bien.

Je vous met mon bidou 21 sa

Pièces jointes

• 21sa.jpg
    21sa.jpg
    135 KB · Affichages: 60
  • 21sa...jpg
    21sa...jpg
    141.4 KB · Affichages: 62
Coucou !!!!!
Oula évane la peur oui tu m'étonne.
Mdr ta fille c qui elle? Lol

Oui on va aller a ikea vers 11h mais je regarde les disponibilité à chaque fois et le lit et dispo nul part... Alors que pendant tout le weekend il y était
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr :(

Slt les filles mdr evane ta fille reconnai pas sa mamie mdr

Ta un beau bidou :)

La poisse pauline va deja voir pour la table a langer et la commode et tu leur demande quand il auront !!

Moi j'ai appeler la caf d'après eux il on le droit de revoir les échéances et ont décider que j'avais les moyens lol du coup il prélève comme même le truc de fou c que dedans y'a pas mais 30€ de prêt caf du coup il me prennent les seul 30€ d'apl que j'ai lol la grosse blague quoi
Le point positif c quil me restera que 90€ a l'heur donner le mois prochain et je serai tranquille!!

Sihem ils abusent de faire leur magouilles et même pas te prévenir

Evane trop belle

moi je viens d'appeler la sécu en faite ils ont reçu mon arrêt mais ils l'ont passé en congé patho alors que ce n'était même pas coché grrr du coup elle doit faire une réclamation et elle sais pas quand j'aurais mes sous

c'est moi ou c'est quand même une belle équipe de bras cassés?

color-mes-yeux a dit:
Sihem ils abusent de faire leur magouilles et même pas te prévenir Evane trop belle moi je viens d'appeler la sécu en faite ils ont reçu mon arrêt mais ils l'ont passé en congé patho alors que ce n'était même pas coché grrr du coup elle doit faire une réclamation et elle sais pas quand j'aurais mes sous c'est moi ou c'est quand même une belle équipe de bras cassés?

Nn c'est une belle equipe de bras casser la caf aussi tien!!
Moi je vai a la secu apres car toujours rien!! Pfff

j'amerais bien qu'ils soient a notre place tien, déjà gerer le fait d'avoir les sous tous les 15 jours moi ça me fait galéré mais si en plus ils nous les donne pas brrrr

color-mes-yeux a dit:
j'amerais bien qu'ils soient a notre place tien, déjà gerer le fait d'avoir les sous tous les 15 jours moi ça me fait galéré mais si en plus ils nous les donne pas brrrr

Mdr et quand tu les appel ils te dise c'est normal ya un delais de traitement mais la banque s'en fou et les factures qui arrive aussi lol tu devrai demander parfois ya des paiement en urgence

Je confirme c'est des bras cassés c'est eux qui font des erreurs et c'est nous qui sommes dans la m... après ça me rend folle ça !!

Moi j essaye d appeler la sécu depuis ce matin on me sort des 7mn d attente .. Et puis ça raccroche tout seul 3 fois depuis ce matin ça ma saoulée j essaye d envoyer un mail du coup service indisponible ça a le dont de m agacer ça des le lundi grrrr

latina783 a dit:
Je confirme c'est des bras cassés c'est eux qui font des erreurs et c'est nous qui sommes dans la m... après ça me rend folle ça !! Moi j essaye d appeler la sécu depuis ce matin on me sort des 7mn d attente .. Et puis ça raccroche tout seul 3 fois depuis ce matin ça ma saoulée j essaye d envoyer un mail du coup service indisponible ça a le dont de m agacer ça des le lundi grrrr

Lol c le debut de semaine faut pas les brusque!! Mdr

Putain je devrai bosser a la caf moi mdr avec leurs horaires tranquille.... Répond pas au tel, fais des erreurs et je men fou... Haha

Ma semaine commence mal moi sécu injoignable moi qui était claquée toute la semaine dernière suis en forme voulais bouger de chez moi je peux pas bouger suis bloquer de partout ça commence mal !!!

Olala vous etes pas gatées les filles entre la caf et la sécu :s j'espere que sa va vite s'arranger.
Ils t'ont dit combien de temps sa allait prendre Popo?
Sihem bon du coup à la fin du mois prochain tu seras tranquille alors
Tu as été à ikéa Pauline alors?
J'ai un sein qui me démange c'est horrible je sais plus quoi faire, je me suis tellement gratée que sa a saigné un peu je sais pas quoi y mettre?? j'ai pas mal mais sa me démange

evane39 a dit:
Olala vous etes pas gatées les filles entre la caf et la sécu :s j'espere que sa va vite s'arranger. Ils t'ont dit combien de temps sa allait prendre Popo? Sihem bon du coup à la fin du mois prochain tu seras tranquille alors Tu as été à ikéa Pauline alors? J'ai un sein qui me démange c'est horrible je sais plus quoi faire, je me suis tellement gratée que sa a saigné un peu je sais pas quoi y mettre?? j'ai pas mal mais sa me démange
elle m'a dit qu'elle allait essayer de le faire passer en arret normal et pas arret patho et qu'elle m'appelerai si c'est pas possible mais elle m'a pas donné de délai, je sent que je suis pas prête d'être payée

evane39 a dit:
Olala vous etes pas gatées les filles entre la caf et la sécu :s j'espere que sa va vite s'arranger. Ils t'ont dit combien de temps sa allait prendre Popo? Sihem bon du coup à la fin du mois prochain tu seras tranquille alors Tu as été à ikéa Pauline alors? J'ai un sein qui me démange c'est horrible je sais plus quoi faire, je me suis tellement gratée que sa a saigné un peu je sais pas quoi y mettre?? j'ai pas mal mais sa me démange
il existe pas des crèmes pour te soulager ? Au pire demande a ton cheri de passer a la pharmacie :/

olala les branleurs pfff en attendant t'attend tes sous pfiouuu la galere.J'espere qu'ils vont vite débloquer la situation.
Sa m'avait jamais fais de démangeaisons comme sa mais là c'est atroce meme le téton (désolée des détails lol) pourtant j'ai mis de la creme pour les vergetures comme tous les matins et sa me le fait qu'à un seul.Je vais dire à mon homme d'aller à la pharmacie car comme tu dis il existe peut etre une creme

Olala vous etes pas gatées les filles entre la caf et la sécu :s j'espere que sa va vite s'arranger.
Ils t'ont dit combien de temps sa allait prendre Popo?
Sihem bon du coup à la fin du mois prochain tu seras tranquille alors
Tu as été à ikéa Pauline alors?
J'ai un sein qui me démange c'est horrible je sais plus quoi faire, je me suis tellement gratée que sa a saigné un peu je sais pas quoi y mettre?? j'ai pas mal mais sa me démange
Bepanthen si tu as ;)

Ah je crois qu'il m'en reste oui je vais chercher dans ma boite à médocs ;) merci Amand.Parce que du coup à force de gratter sa me fait des plaques rouges avec des points de sang

Retour