bébé pour l'été 2014 ;)

Mina tu devrais avoir la prime ce mois ci alors ?
c'est cool sa

Bon si Loane va mieux c'est déja ça, c'est la misère cette saison y'a tout qui traine j'ai l'impression
Le test a sucre pour moi c'est dans 1 semaine brrrrr

je pense faire les faire part moi même vu que je ferais les photos moi et que j'ai l'imprimante photo, faut que je fasse un tour chez cultura y'a plein de truc pour les loisirs créatifs

Ah oui Mina la prime tu vas l'avoir le 5 avril non? Pour ta pds y'a peut etre un bilan comme au bilan vu que tu attaque le dernier trimestre bientot ;)
C'est clair Popo y'a tout qui traine, elle a été infecte en plus tellement elle était mal.Mais là sa va oufff.
Ah c'est la semaine prochaine toi le test? Cultura y'a de supers trucs c'est clair

Tiens sa c'était le faire art de Loane

Pièces jointes

• faire part 1.jpg
    faire part 1.jpg
    65.2 KB · Affichages: 52
  • faire part.jpg
    faire part.jpg
    64.8 KB · Affichages: 50
Moi le test O 'Sullivan apparemment elle me le fera pas faire...

Non c'est a la fin du 7eme mois qu'on l'a dc pr moi le 6 mai...

Putain je viens d'avoir une classe de gamins mais a claquer! Mon dieu que certains sonts bêtes!!!

super beau Evane j'adore

Ah bon mina? tu es sûre ? moi je rentre dans le 6eme mois et a la caf ils ont dit que j'aurais la prime le 5 mai donc j'entrerai dans le 7eme mois a peine

C'est mimi faudra que je vous mette celui de Marley!
Ah oui tu nous montreras Mina le faire part ;) j'aime bien voir en plus
Pour la prime ils comptent 6 mois pleins à partir de la date de début de grossesse, et du coup c'est payé le mois d'après.Ah oui donc toi sa sera comme Popo en début mai alors.En fait c'est 2 mois avant la dpa, c'est les 2 prévus pour juillet vous.
Moi sa sera 5 juin car date de début le 17/11 donc 6 mois plein le 17/05 mais mai est payé le 5 juin

Merci Popo ;)

Et là pour la 2eme j'ai trouvé ce texte là, en fait sa fait comme si Loane parlait, j'adore (on modifiera surement quelques trucs, à moins qu'on en trouve un autre) :

"Fini les bêtises en solitaire.
Mes parents m'en avaient parlé, mais je n'avais pas tout compris.
j'ai enfin découvert ce que maman cachait dans son gros ventre
je vais pouvoir lui faire des bisous directement
c'est ma petite soeur, elle s'appelle xx
elle est née le xx et mesure xx cm"

Re les filles!!!! On viens de rentré de ikea. Aller hop au montage.

Bon je vous ai lu mais en surface lol

je vous montrerai une fois monter ;)

Trop bien ton texte evane

Beau bidou popo ;)

Merci les filles :) j'ai tout de suite fashé quand j'ai vu ce texte <3
Aller Pauline, ton homme va avoir du boulot lol

Alors les filles sa papotte

Evane pour les seins c ce que sa me fesait et apres je perder du lait sa me demange a fond aussi la creme lansinoh fonctionne tres bien si tu as vraiment mal sa soulage c tres gras la vaseline aussi au pire!!

Mina cool ton week end bientot tu pourra souffler tu aura comme même travailler pendant pas mal de temps!!

Popo ta bien fait d'appeler au moin tu es sur!!

Latina moi jss la jss pas mince lol

Alors la secu mon dit quil fesai une reclamation car je ne pas recu le guide de surveillance ac les dates des exament + mes dates de conge mater 10 jours de traitement!!

La diététicienne sa a était elle ma dit de moins grignoter mais dans l'ensemble sa va et réduire les quantités de féculent et ajouter plus de légume elle ma dit pas de régime enceinte c pas le but wouppi!! Lol
Ma glycémie a jeune nickel je ne devrai même pas faire le test de diabète d'après elle
Toujours +7kg depuis debut mars donc sa va bon je reste au dessu de la norme mais sa pourrai etre pire
Elle ma dit que mon imc avant grossesse etait bien donc pas plus de13kg normalement mais bon deja plus 7 a la moitier

Moi avant grossesse. 1m68 pour 65 kilogs

Retour