bébé pour l'été 2014 ;)

J'en ai eu qq 1 a la mairie des Aaron ms peu c'est vrai le dernier c'était des jumeaux, Aaron et Sacha...

Vous avez fait la reconnaissance anticipée les filles?

mina88 a dit:
J'en ai eu qq 1 a la mairie des Aaron ms peu c'est vrai le dernier c'était des jumeaux, Aaron et Sacha... Vous avez fait la reconnaissance anticipée les filles?
oui moi je l'ai faite lundi dernier

Sacha c'est sympas mais je le connait il va me dire qu'on est pas dans les pokémons lol

En cours...

ForumRunner_20140331_164049.png

Mdr Popo l'excuse à ton homme pour Aaron
Non pas encore Mina on ira fin avril après ma visite je pense
Ah sa bosse, sa bosse Pauline

Dernière édition:
Mdr les pokemons

Je te comprend pauline quand on aime un prenom mais c pas un gros coup de coeur c chian mais fau des compromi!!

Mina pareil que evane jirai le mois prochain je pense

Oui c'est pas un coup de coeur mais j'aime bien donc pas de soucis c'est quasi sure que se sera ça mais quand j'entend des prénoms que j'aime bien je lui dit quand même au cas ou lol

color-mes-yeux a dit:
Oui c'est pas un coup de coeur mais j'aime bien donc pas de soucis c'est quasi sure que se sera ça mais quand j'entend des prénoms que j'aime bien je lui dit quand même au cas ou lol[/QUOTE

Je fait pareil mais les mec quand il on une idee en tete dur dur

Alors alors je fais une petite sieste vais chercher Loulou a l école et je loupe 5 pages !!!

Popo tu as bien fait de rappeler appele tous les jours si il faut comme ça tu sais ou t en es ..
T aime bien les prénoms qui se finissent en -an finalement .. Et Ethan ?

Pauline tu as acheter que le lit a ikea ou autre chose ?

J'ai vu que vous parliez poids g t a 67kg et encore g pris 4kg pendant les vacances juste avant de tomber enceite si j avai su .. mais ça c t avant suis a 90 ahhhhhhhhhh

evane39 a dit:
Ce soir vous avez vu le film de la 1 à l'air super bien, on va se regarder sa

Oui popo jai vu mais je vais l'enregistrer, y a top chef !!!!!
De toute facon je vais pleurer !!!! Rien que les extraits me fond pleurer lol

Mina c'est "ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" il a l'air super et émouvant
Ah tu guette top chef Pauline?c'est clair les extraits sont déjà super émouvants et tristes je sens que je vais pleurer aussi.Là à 21h on sera caler devant
T'as picolé Pauline?lol c'est pas popo c'est evane lol

Retour