bébé pour l'été 2014 ;)

latina783 a dit:
Alors alors je fais une petite sieste vais chercher Loulou a l école et je loupe 5 pages !!! Popo tu as bien fait de rappeler appele tous les jours si il faut comme ça tu sais ou t en es .. T aime bien les prénoms qui se finissent en -an finalement .. Et Ethan ? Pauline tu as acheter que le lit a ikea ou autre chose ? J'ai vu que vous parliez poids g t a 67kg et encore g pris 4kg pendant les vacances juste avant de tomber enceite si j avai su .. mais ça c t avant suis a 90 ahhhhhhhhhh
j'aime bien les prenom courts après peut importe la terminaison :)
Ethan j'adore mais on a un ami qui a applé son fils comme sa

evane39 a dit:
Mina c'est "ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" il a l'air super et émouvant Ah tu guette top chef Pauline?c'est clair les extraits sont déjà super émouvants et tristes je sens que je vais pleurer aussi.Là à 21h on sera caler devant T'as picolé Pauline?lol c'est pas popo c'est evane lol
loool me suis dit pareil

color-mes-yeux a dit:
j'aime bien les prenom courts après peut importe la terminaison :) Ethan j'adore mais on a un ami qui a applé son fils comme sa

C'est un ami de longue date ? Si tu as vraiment un coup de cœur pour un prenom c pas grave ma copine a failli appeler son fils mateo comme le mien bon finalement elle la appeler Sacha mais qui me dit dans 5 ans je la verrai tjrs ..

Enfin bref o moins pour bb2 y'aura pa de pb personne aura son prenom mdr

color-mes-yeux a dit:
oui moi je l'ai faite lundi dernier Sacha c'est sympas mais je le connait il va me dire qu'on est pas dans les pokémons lol

Je le connait comme si je l'avais fait lol

Pièces jointes

• image-3687628364.jpg
    image-3687628364.jpg
    58.9 KB · Affichages: 60
Moi Sacha il aime pas parce que Sacha Distel et après ds + belle la vie il dit tjs "Sa-chatte" au lieu de Sacha :confused::lol:

mina88 a dit:
Moi Sacha il aime pas parce que Sacha Distel et après ds + belle la vie il dit tjs "Sa-chatte" au lieu de Sacha :confused::lol:

Ça enlevé tt le charme du prenom sa chatte c sur lol

Si c t une fille c t Emma ou Oihana et pour Emma il me sortait que des truc du style Et ma main ds ta g... Et compagnie les mecs jte jure !!!

C'est un ami de longue date ? Si tu as vraiment un coup de cœur pour un prenom c pas grave ma copine a failli appeler son fils mateo comme le mien bon finalement elle la appeler Sacha mais qui me dit dans 5 ans je la verrai tjrs ..

Enfin bref o moins pour bb2 y'aura pa de pb personne aura son prenom mdr
Après en général oui tessai de pas appeler comme tes ami nous prénom fille on a trouver donc maintenant quand on nous demande comment on appèlera si le deuxième c'est une fille Ben on dit le prénom pour un peu le réserver lol

Retour