bébé pour l'été 2014 ;)

Je crois que tu confond avec la 3 tiroirs car j'ai les deux la 3 fait un peut plus petite et la 4 sa arrive a ma poitrine elle est plus haute et les tiroirs sont super profond
Vaut mieux la 3 tiroirs alors pour poser genre une télé dessus Sihem? on veut en acheter une d'ici 2 mois quand loane changera de chambre et j'avais vu la malm

Moi malm j'ai pas trop aimer. Je préfère celle que j'ai. Après le mieux c'est d'aller voir sur place.

Pour popo voici les tarifs pour la chambre:

Lit: 79euro
Commode: 59euro
Meuble à langer: 89.90euro

Un total pourrrrrrrrrrrr :227.90euro

C'est beau Pauline comme Deco!!!
Moi je vai prendre la même table a langer et l'armoire qui suit avec a 120€ je crois ;)

Evane sa dépend si sa dérange pas que la télé soit un peu en hauteur tu gagne 1tiroir après sa dépend la taille de sa télé si c'est une petite la 3tiroirs elle verra mieux!!

pauliinne a dit:
Les filles j'ai trouver ça trop canon !!!!! Bon faut c pas mes couleurs mais j'aime bien ça change quoi[/QUOTE
C super sympa je crois que verbaudet fais qqch comme ça mais c t modèle garcon ac hiboux maison .. Ça change c original

Ah oui sa change Pauline, tu voudrais faire thème hibou ou chouette alors? ou juste la forme du tour de lit que tu aime?
Oui je pense qu'il faut voir en vrai pour la commode, on en voulait une basse pour mettre dans sa chambre juste pour poser une télé dessus, car elle a déjà une espece de bibliothèque à 6 cases de vertbaudet pour ses jouets vu qu'après y'aura plus de salle de jeux et elle en a déjà montés lol.

Les filles je compte acheter le parc ce mois si et je voulais savoir en plus du tour de parc faut rajouter un matelas dedans ?

Tu garde theme etoile aussi Pauline meme pour une nenette alors?lol on avait vraiment flashé sur ce theme les 2 ;)
Sihem je pense pas ya le fond matelassé du parc et ac le tour de parc ya un fond de parc pour faire plus epais.du coup je pense pas mais je peux me tromper ;)

evane39 a dit:
Tu garde theme etoile aussi Pauline meme pour une nenette alors?lol on avait vraiment flashé sur ce theme les 2 ;) Sihem je pense pas ya le fond matelassé du parc et ac le tour de parc ya un fond de parc pour faire plus epais.du coup je pense pas mais je peux me tromper ;)

Oui donc en gros on verra quand on l'aura installer si c matelasser plus un bon tour de parc sa doit aller je pense!!

Je pense aussi, Amand nous dira si elle passe par là ;)
Nous il est dans le carton dans notre chambre, mon homme a dit qu'on le monterais plus tard ou quand j'aurai accouché lol

Ba oui je pense garder étoiles le reste m'en ale pas. En plus après j'ai commander des doudoune lapin unique, donc si je met aussi des hiboux ça va pas le faire mdr

amand850 a dit:
Alors c'est matelasser mais vaut mieux prendre le tour de parc geuther comme sa ta un fond en plus c'est plus doux que le sky et sa fait une épaisseur en plus

Ha ok je compte en prendre un toute façon ou sinn faut que je voi la couturière voir si elle peut me faire un truc épais mais faut que je trouve le bon tissu

Ba oui je pense garder étoiles le reste m'en ale pas. En plus après j'ai commander des doudoune lapin unique, donc si je met aussi des hiboux ça va pas le faire mdr
ah vi lol, et du coup niveau couleur tu as des idées?
Je sais pas si t'avais vu à je sais plus quelle page j'ai mis les photos de ce qu'on va surement prendre pour la chambre de la petite, en gris et rose?si sa peut te donner des idées ;)

pauliinne a dit:
Oui c le style de tour de lit. Peut être à la place des hiboux mettre une forme étoile

Tu as pas qqun dans ta famille qui s'y connaît en couture ou qui a une machine a coudre sinon? Car Apparement c super simple a faire ma belle sœur me disait ta des blog sur internet qui explique tt ça

ah vi lol, et du coup niveau couleur tu as des idées?
Je sais pas si t'avais vu à je sais plus quelle page j'ai mis les photos de ce qu'on va surement prendre pour la chambre de la petite, en gris et rose?si sa peut te donner des idées ;)

Oui j'ai vu. C beau ça fais romantique <3

Moi faut que ça pète , ça sera flashi !!!!!!!! Lol fushia, vert anis et peut être orange mais orange abricot. Je sais pas encore mdr

Retour