bébé pour l'été 2014 ;)

Tu as pas qqun dans ta famille qui s'y connaît en couture ou qui a une machine a coudre sinon? Car Apparement c super simple a faire ma belle sœur me disait ta des blog sur internet qui explique tt ça
Ou la je suis archi nul et dans la famille pareil, à part ma tante qui va m'aider a tricoter son plaid a ma fille mais c tout looool

pauliinne a dit:
Oui j'ai vu. C beau ça fais romantique <3 Moi faut que ça pète , ça sera flashi !!!!!!!! Lol fushia, vert anis et peut être orange mais orange abricot. Je sais pas encore mdr

Moi aussi j'aime bien quand sa pète mais je pence faire romantique et rajouter des petite touche de fuchsia
C vrai que fuchsia et vert sa tue Lol ya tellement de belle chose on est bien parti mdr

mdr ahh tu reste sur ton orange lol ;) elle va peter la chambre à la petite Mya (si sa a pas changé).
Je vais pas mettre énormément de stickers juste une fée sans prénom, avec quelques étoiles, et le "il était une fois" .J'ai trouvé aussi sa t'as en rose pâle et fushia sa fait de la musique (je l'avais mis en garçon au début lol) et la guirlande que kymia fait lol.Après en déco sa sera assez à mon avis.
Et du coup la veilleuse étoiles ira nikel dans la chambre de nos poupettes lol

Pièces jointes

• 1 (1).jpg
    1 (1).jpg
    214.7 KB · Affichages: 29
  • 1.jpg
    1.jpg
    165.1 KB · Affichages: 31
  • guirlande-3-etoiles-fushiababy-pinkwhite-by-baby-s-only.jpg
    guirlande-3-etoiles-fushiababy-pinkwhite-by-baby-s-only.jpg
    8.5 KB · Affichages: 22
Ah voilà j'ai trouver avec l'étoile. Mais moi je veux plus de coussin étoile. Pas le tour que même mais au moins 3 ou 4 et le reste petit coussin

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    94.9 KB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    83.6 KB · Affichages: 34
Tu peut le faire tout seul sa ac un patron et apres tu le bour!! Faut essayer meme a la main sa peut le faire
Aller les couturiere lol

mdr ahh tu reste sur ton orange lol ;) elle va peter la chambre à la petite Mya (si sa a pas changé).
Je vais pas mettre énormément de stickers juste une fée sans prénom, avec quelques étoiles, et le "il était une fois" .J'ai trouvé aussi sa t'as en rose pâle et fushia sa fait de la musique (je l'avais mis en garçon au début lol) et la guirlande que kymia fait lol.Après en déco sa sera assez à mon avis.
Et du coup la veilleuse étoiles ira nikel dans la chambre de nos poupettes lol
Grave !!!!!

Ah oui j'avais vu ça. Nikel ça chambre à lya? Léna? Lyana? Loool
Moi toujours lya oh oui

pauliinne a dit:
C'est mort sihem loool déjà faire un ourlet a mes rideaux c mort ça tiens pas lol La ma fille va tout découdre avec le petit doigt mdr

Mdr lol trop forte tu fait des petit poin serrer elle aura un passe temps
Mdr

Oui c'est baby only troop beau :) sa rend bien en plus car y'a la déclinaison de 3 teintes.
Trop bien le tour de lit, si au cas où je te pique ton idée, tu vas m'en vouloir??lol, si mon homme aime
Pareil je sais meme pas recoudre un bouton lol.Ma tante sait faire mais faut trouver le tissus, et si c'est loupé :s

Oui c'est baby only troop beau :) sa rend bien en plus car y'a la déclinaison de 3 teintes.
Trop bien le tour de lit, si au cas où je te pique ton idée, tu vas m'en vouloir??lol, si mon homme aime
Pareil je sais meme pas recoudre un bouton lol.Ma tante sait faire mais faut trouver le tissus, et si c'est loupé :s
Oula tkt pas évane on est la pour partager nos idée c avec plaisir!!!!!!

Retour