bébé pour l'été 2014 ;)

Ah du coup tu as testé la maia aussi Sihem?elle est pas mal c'est vrai j'hésite depuis le début entre celle là et la éléa.Mais la maia oui 400 + 50e la base.Et la éléa 510e (au magasin d'usine) + 50e la base donc...on partirait plus sur la maia aussi.Tu vas la prendre quand du coup?
C'est vrai qu'ils sont bien placés autour de bébé oui

Oui on compte prendre la maia elle est moins cher que chez aubert deja et on la tester et je la prefere je pence y aller quand jaurai la prime en juin on la au bout de combien de temp?

sihem62410 a dit:
Oui on compte prendre la maia elle est moins cher que chez aubert deja et on la tester et je la prefere je pence y aller quand jaurai la prime en juin on la au bout de combien de temp?
j'ai peur qu'avec les vacances d'été tu sois coincé
Chez autour de bb si tu la commande tu as juste a donner un apport tu dis quand tu la veux et tu paye quand tu vas la chercher, si tu peux je pense que ça peut etre pas mal

Ah je sais pas au bout de combien de temps mais pareil on la prend en juin nous des fois en 15jours c est bon.mais autour de bebe les delais je sais pas :s en noir elle est elle la maia jpense qu ln la prendra en comme sa

evane39 a dit:
Ah je sais pas au bout de combien de temps mais pareil on la prend en juin nous des fois en 15jours c est bon.mais autour de bebe les delais je sais pas :s en noir elle est elle la maia jpense qu ln la prendra en comme sa

Noir c neutre et pas trop salissant donc sa va!!

Je sais pas encore Sihem,sur pixmania la base est a 50e a autour de bebe je sais pas.
Du coup je savais pas pour l accompte chez autour de bebe merci Popo ;) faut donner combien par contre?
Car je pourrai pas donner grand chose avant juin :s

evane39 a dit:
Je sais pas encore Sihem,sur pixmania la base est a 50e a autour de bebe je sais pas. Du coup je savais pas pour l accompte chez autour de bebe merci Popo ;) faut donner combien par contre? Car je pourrai pas donner grand chose avant juin :s
a mon avis dans les 10% aprés ça varie peut être celon les magasins

Sinon tant pis sa attendra la prime c est pas bien grave mon homme aait trouvé ou il y avait 15jours faut que je lui demande ou

Sinon tant pis sa attendra la prime c est pas bien grave mon homme aait trouvé ou il y avait 15jours faut que je lui demande ou

Alors je vien de tel au magasin est cest bon il on é stock et si il en non plus c 4 semaine pour l'avoir si on achete en juin c nikel max on la debut juillet donc sa va le faire

Merci Amand ;)
Ahh super Sihem, bon ba tant mieux alors comme sa au cas ou on sait qu autour de bebe c est ok lol

Les filles j'ai une question con

C'est possible que bb se loge sous les cotes ? Enfin une main ou un pied quoi
Je sent parfois une gene sous les cotes quand il bouge beaucoup

Retour