bébé pour l'été 2014 ;)

Les filles j'ai une question con

C'est possible que bb se loge sous les cotes ? Enfin une main ou un pied quoi
Je sent parfois une gene sous les cotes quand il bouge beaucoup
moi mon fils n'arretait pas de le faire et des fois je pouvais pas m'asseoire correctement et meme parfois je n'arrivais pas a le bouger il fallait que se soit mon homme qui le bouge lol

loralouis a dit:
moi mon fils n'arretait pas de le faire et des fois je pouvais pas m'asseoire correctement et meme parfois je n'arrivais pas a le bouger il fallait que se soit mon homme qui le bouge lol
ah ça me rassure je me dmandais si c'etait possible lol

Les filles j'ai une question con

C'est possible que bb se loge sous les cotes ? Enfin une main ou un pied quoi
Je sent parfois une gene sous les cotes quand il bouge beaucoup
Popo j'ai eu sa aussi pour Loane, et là sa me le fait aussi souvent le soir.
A plus elle grossissait à plus sa faisait mal :s

T'as bien raison Sihem :) ton loulou a fait la sieste avec toi?
vous mangez quoi ce soir?
Ici salade composée avec une mini quiche.Qu est ce que j'ai envie de salade en ce moment lol
Je suis en train de me faire un papier avec des idées de repas car on se demande toujours ce qu'on va manger, et faut que je trouve des idées au thermomix car là depuis que je peux moins bouger je fais quasi plus rien avec grrr.Enfin je vais bientot refaire des glace pour Loane avec elle adore lol

Nan son papa c'est occuper de lui il vien juste de s'endormir jvai galerer a le reveiller!!
Je sais pas du tout quoi faire a manger aucune idee !!! Faut que j'essai de manger équilibre lol

Ah oui tu m'étonne il risque d'etre grognon :s ils ont le don de s'endormir avant de manger lol.
C'est dur dur de trouver des idées de repas.J'en ai trouvé une vingtaine mais tu parle sa fait 10 jours donc on va pas bien loin avec sa lol.T'aime pas toi salade composée avec une petite quiche ou un friand au fromage?c'est rapide en plus ;)

evane39 a dit:
Ah oui tu m'étonne il risque d'etre grognon :s ils ont le don de s'endormir avant de manger lol. C'est dur dur de trouver des idées de repas.J'en ai trouvé une vingtaine mais tu parle sa fait 10 jours donc on va pas bien loin avec sa lol.T'aime pas toi salade composée avec une petite quiche ou un friand au fromage?c'est rapide en plus ;)

J'ai pas de salade mais j'aime bien les tarte aux fromage quiche je mange pas de porc!
Faudrait que j'achète ;) une idée mais pour ce soir Jss mal barrer lol

T'as bien raison Sihem :) ton loulou a fait la sieste avec toi?
vous mangez quoi ce soir?
Ici salade composée avec une mini quiche.Qu est ce que j'ai envie de salade en ce moment lol
Je suis en train de me faire un papier avec des idées de repas car on se demande toujours ce qu'on va manger, et faut que je trouve des idées au thermomix car là depuis que je peux moins bouger je fais quasi plus rien avec grrr.Enfin je vais bientot refaire des glace pour Loane avec elle adore lol
moi pour les idee repas je prend en photo les repas cantine de l'ecole a louis

Ah oui Sihem excuse moi je me rappel jamais pour le porc :s
du coup oui sa te donne pas d'idée pour ce soir lol

Laura c'est pas mal les newsletter de cuisine oui sa te donne des idées ;)

Retour