bébé pour l'été 2014 ;)

nous salade, taboulet, carotte rapé, celeri
je viens enfin de valider ma commande sur le drive, on attendait la paye de chéri, ça va faire du bien

evane39 a dit:
Ah oui Sihem excuse moi je me rappel jamais pour le porc :s du coup oui sa te donne pas d'idée pour ce soir lol Laura c'est pas mal les newsletter de cuisine oui sa te donne des idées ;)

C'est normal on peut pas se souvenir de tout!! Lol
Ofete j'ai vu le recap mon fils est ne le 28/06/2011
J'ai la fleme de faire a manger en plus :/

Ah super Popo :)
Sihem du coup c'est pas la bonne date de naissance? je modifie demain pour toi et Popo comme sa je validerai ou modifierai lol vu que tu as ton écho demain c'est sa?c'est à quelle heure?
ohh super Jenny, sa sera 2 cousines alors :) félicitation à ta soeur

evane39 a dit:
Ah super Popo :) Sihem du coup c'est pas la bonne date de naissance? je modifie demain pour toi et Popo comme sa je validerai ou modifierai lol vu que tu as ton écho demain c'est sa?c'est à quelle heure? ohh super Jenny, sa sera 2 cousines alors :) félicitation à ta soeur
moi j'ai pas d'echo non, tu dois parler de Sihem peut être

Bon sinon je pense que le mois prochain je commande l'echarpe de portage PESN j'vais voir si j'en trouve une d'occaz mais sur la page fb elles vendent pas bcp de couleur garçon/mixte a part du noir et trop chaud donc pas envie

Bon sinon je pense que le mois prochain je commande l'echarpe de portage PESN j'vais voir si j'en trouve une d'occaz mais sur la page fb elles vendent pas bcp de couleur garçon/mixte a part du noir et trop chaud donc pas envie
Ah cool oui, j'espere que tu en trouveras une d'occaz d'une couleur mixte oui parce que noir j'avais lu qu'Amand disait que sa tenait plus chaud.

Retour