bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Non mais trop dh'abitude mon médecin fait comme sa aussi, il me dit t'attend 2-3 jours si sa passe pas je te fais une 2eme ordo que tu prend plus tard. Oui voila sa me fait comme toi j'ai l'impression qu'elle va perforer en bas ma vessie ou le col mais sinon quand elle tape plus haut tu sais Loane je voyais mon ventre se déformer, mais là je sens bien taper mais sa se déforme pas plus que sa quand je regarde.Mais alors peut etre que c'est plus tard.Je me souviens plus pour Loane.Ma mere me dit que c'est plus tard. Ah super tu vas faire de bonnes affaires demain.Tu nous montreras ;)

Je me suis dit la meme chose mais mon cheri me dit que c'est plus tard quand on sera a 6 mois plein je pense ou un peu avant!!

Oui je vous montrerai

attend un peu, mon ventre commence a se deformer un peu sous les coups depuis environ 1 semaine :)
Oki Popo merci ;) du coup oui dici 3semaines 1mois.bon je la sens bien taper depuis longtemps mais oui pour que le ventre se deforme ma mere avait raison c est plus tard (elles ont tjrs raison nos mamans ; )

sihem62410 a dit:
C'est normal sa va vous faire du bien a toute les deux de vous retrouver:)
oui et vu que cheri est creuvé le week end d'avoir bossé on va jamais voir les magasins de puericulture il a pas envie de bouger, donc la avec ma mère on va faire les reperages

color-mes-yeux a dit:
oui et vu que cheri est creuvé le week end d'avoir bossé on va jamais voir les magasins de puericulture il a pas envie de bouger, donc la avec ma mère on va faire les reperages

Ha cest cool tu pourra bien tout regarder comparer!!

Moi sa va il vient avec ben que chez autour de bebe après il me dit vasi tranquille je garde le petit car c vrai qu'il tien pas tout le temps en place dans les magasin !!
Et pour les fringues j'i vais toutes seul c moi qui choisi Toute façon et la il ma dit je pourrai encore moins t'aider pour les vêtements fille

Super Popo et d'aller voir tout sa avec sa maman c'est cool :)
C'est vrai Sihem que pour bien regarder sans les loulous c'est mieux comme sa tu prend le temps car eux en ont marre dans les magasins.
Bon aller je vais me poser un coup dans mon lit avec Loane devant les dessins animés et Loane veut du pop corn lol.Je dirai pas ce qu'on regarde j'ai fais la boulette hier sa suffit lol

evane39 a dit:
Super Popo et d'aller voir tout sa avec sa maman c'est cool :) C'est vrai Sihem que pour bien regarder sans les loulous c'est mieux comme sa tu prend le temps car eux en ont marre dans les magasins. Bon aller je vais me poser un coup dans mon lit avec Loane devant les dessins animés et Loane veut du pop corn lol.Je dirai pas ce qu'on regarde j'ai fais la boulette hier sa suffit lol

Moi dans mon lit je vai faire une sieste lol bon dessin anime poulette

Je veux m'acheter ce nid d'ange la je l'ai vu a orchstra très flache Hyper beau mais comme javai deja pas mal craque jattend un peu lol
C'est le 1er le 2 eme est pas mal aussi

Pièces jointes

• image-3024952549.jpg
    image-3024952549.jpg
    50 KB · Affichages: 44
  • image-415938318.jpg
    image-415938318.jpg
    49 KB · Affichages: 47
Je veux m'acheter ce nid d'ange la je l'ai vu a orchstra très flache Hyper beau mais comme javai deja pas mal craque jattend un peu lol
C'est le 1er le 2 eme est pas mal aussi
Seul hic de orchestra c'est que la plus part de leur nid d'ange n'ont pas de trou pour le cosy la nacelle ect :/ a vérifier pour cela

amand850 a dit:
Seul hic de orchestra c'est que la plus part de leur nid d'ange n'ont pas de trou pour le cosy la nacelle ect :/ a vérifier pour cela

Il yen a regarde tu le voi même sur la 1 ère photo c'est ce que j'ai regarder desuite

Ah oui il est super joli le 1er.sa vaut cher?en fait c est pour quand tu te ballade pour mettre bebe avec dans la poussette?ou sa sert de combi pilote pour la sortie de la mater?dailleurs yen faudra une de combi pilote pour la sortie mater ou un manteau suffira s il pas chaud?loane en avait une mais cetait un bebe de fevrier alors...

evane39 a dit:
Ah oui il est super joli le 1er.sa vaut cher?en fait c est pour quand tu te ballade pour mettre bebe avec dans la poussette?ou sa sert de combi pilote pour la sortie de la mater?dailleurs yen faudra une de combi pilote pour la sortie mater ou un manteau suffira s il pas chaud?loane en avait une mais cetait un bebe de fevrier alors...

Moi je men sert a la sorti mater je vai prendre le premier la les trou dedans amand a raison le 2 eme ya pas mais je preferer le premier ouff lol il est a 17€45 ac la carte poulette
Moi je vai mettre un manteau plus un nid dange je pense apres tout depens du temp mais a mon fils il fesai 28 degres et javai mi une vzste chaude et un nid dange car la 1 er sorti ou ya le vent et tt

Moi je suis pas fan des combi et des manteau petit donc j'avais aussi un nid d'ange comme sa il ont pas froid et si il fait plus chaud t'ouvre le nid d'ange ;)

Oki merci poulette d avoir repondu a mes questions ;) mai du coup si combi pilote pas besoin de nid d ange c est sa?loane j avais combi pilote ,mais en fait c est peut etre mieux nid d ange au debut comme sa tu leur passe les jambes et les pieds dans rien c est plus facile a mettre.et du coup combi pilote a partir de 3mois c est ptete plus pratique.jme note sa sur ma liste nid d ange + manteau sortie mater et combi pilote 3mois.
Car blouson + couverture sa irait peut etre non?pour aout septembre?
Faut que je reflechisse lol

Du coup oui t as fais un gros craquage dc tu vas le prendre le mois prochain la combi?jai fais les comptes tout a lheure pareil avec mes craquage fringues des 2 louloutes + parc bah là jvais juste commander mon livre de naissance absolument ce soir car je repousse tout le temps et 2peluches lamaze et 1-2 bibs c est tout pour ce mois ci

Moi je suis pas fan des combi et des manteau petit donc j'avais aussi un nid d'ange comme sa il ont pas froid et si il fait plus chaud t'ouvre le nid d'ange ;)
Dak dc peut etre nid d ange + petit blouson et a partir de 3mois combi pilote.j aime bien moi les combi ;) yen a des super belles en plus,pour loane javais sa j avais beaucoup aimé.mais c est vrai que nourrisson et sortie mater nid d ange ou couverturz c est peut etre plus pratique

Pareil que amand combi pilote jaime pas nod d'ange beaucoup plus pratique rt il son plus alaise dedans sa fait plus couverture !!

Moi pareil jai acheter pour ma puce. 150€ de vetement idem pour mon fils c bcp sur 1 mois alors j'attend le mois pro je pence tfacon il lauto t toujours et au. Pire ya le site et demain je vai reprendre des affaire. !!
La je fait le point je note tout pour pas acheter trop car on se souvien jamais des tailles quon a deja au moins je saurai en quelle taille acheter !!

Si seulement on etait riche lol

Dak dc peut etre nid d ange + petit blouson et a partir de 3mois combi pilote.j aime bien moi les combi ;) yen a des super belles en plus,pour loane javais sa j avais beaucoup aimé.mais c est vrai que nourrisson et sortie mater nid d ange ou couverturz c est peut etre plus pratique
Ben tu vois octobre j'avais pris nid d'ange dans la nacelle et lui j'avais mis body manche longue TEE shirt et petite gilet résultat 5 min après je levais le gilet car il transpirais le pauvre ...
Donc pas de manteau mais gilet pour si il fais plus frais ...
Moi combi se que j'aime pas c'est qu'il ont du mal a bouger leur bras avec ... Donc j'avais juste mis un sur pyjamas après vers ses 3 mois c'est plus souple et aussi chaud

Pareil que amand combi pilote jaime pas nod d'ange beaucoup plus pratique rt il son plus alaise dedans sa fait plus couverture !!

Moi pareil jai acheter pour ma puce. 150€ de vetement idem pour mon fils c bcp sur 1 mois alors j'attend le mois pro je pence tfacon il lauto t toujours et au. Pire ya le site et demain je vai reprendre des affaire. !!
La je fait le point je note tout pour pas acheter trop car on se souvien jamais des tailles quon a deja au moins je saurai en quelle taille acheter !!

Si seulement on etait riche lol
Je faisait pareille j'avais un papier avec en 1 mois tant de TEE shirt tant de pantalon ect et pareil pour chaque taille comme sa sa évitais de trop acheter dans une taille ;)

Retour