bébé pour l'été 2014 ;)

Pareil que amand combi pilote jaime pas nod d'ange beaucoup plus pratique rt il son plus alaise dedans sa fait plus couverture !!

Moi pareil jai acheter pour ma puce. 150€ de vetement idem pour mon fils c bcp sur 1 mois alors j'attend le mois pro je pence tfacon il lauto t toujours et au. Pire ya le site et demain je vai reprendre des affaire. !!
La je fait le point je note tout pour pas acheter trop car on se souvien jamais des tailles quon a deja au moins je saurai en quelle taille acheter !!

Si seulement on etait riche lol
Pareil je note tou pour pas avoir de trop là 1 mois et naissance tout est ok manque juste la te ue pour la mater pour les photos ;) ahhh oui si seulement on etait riche.oui et si toutefois ils l ont plus la combi tu craqueras peut etre sur une de la nouvelle collection poulette
Oki merci je note pour le nid d ange plus pratique pour la sortie mater ;) combi pilote et manteau je prendrai en 3mois et je prendrai 1 blouson mi saison en 1mois avec un nid d ange ;)

Ben tu vois octobre j'avais pris nid d'ange dans la nacelle et lui j'avais mis body manche longue TEE shirt et petite gilet résultat 5 min après je levais le gilet car il transpirais le pauvre ...
Donc pas de manteau mais gilet pour si il fais plus frais ...
Moi combi se que j'aime pas c'est qu'il ont du mal a bouger leur bras avec ... Donc j'avais juste mis un sur pyjamas après vers ses 3 mois c'est plus souple et aussi chaud
Oui voila un gilet en 1mois + nid d ange et en 3 et 6mois je prendrai là a ce moment la combi pilote et blouson ;)
C est clair faut noter sur un papier sinon apres tu te dis mince jai trop en 1mois elle pourra jamais tout mettre ect

Jme suis rendu compte que jai acheter plus de 3 mois mais sa va c raisonable il me manque des tenu encore encore et ac ce quil me reste de milhan mais le 1 mois pour la mater jveu du neuf

Regarde les detail bambi de la robe pastel et un body a paillette lol

Pièces jointes

• image-1155799861.jpg
    image-1155799861.jpg
    178.7 KB · Affichages: 41
  • image-2576730345.jpg
    image-2576730345.jpg
    157.4 KB · Affichages: 38
  • image-1632502302.jpg
    image-1632502302.jpg
    161.2 KB · Affichages: 38
Ah oui trop beau Sihem
3mois j attend les nouvelles collections donc j acheterai fin juin et juillet le 3mois car je sais que je vais craquer sur les nouveautés lol et jvais me dire mince elle a trop de 3mois lol.a part si je flashe qur un ou 2 trucs avant sa sert toujours lol

Ah oui c est vrai que toi en pyj il te reste pas mal de ton fils c est sa?

evane39 a dit:
Ah oui trop beau Sihem 3mois j attend les nouvelles collections donc j acheterai fin juin et juillet le 3mois car je sais que je vais craquer sur les nouveautés lol et jvais me dire mince elle a trop de 3mois lol.a part si je flashe qur un ou 2 trucs avant sa sert toujours lol Ah oui c est vrai que toi en pyj il te reste pas mal de ton fils c est sa?

Oui jai 13 pyjama 1 mois de mon fils neutre et 6 pyjama en 3 mois

Regarde la liste de ce que jai acheter hier deja

Moi en 3 mois j'ai acheter comme meme car ac un body longue manche et gilet c ok
En 6 mois jai juste craquer sur 1 pyjama rose en velour mais il est gros donc nikel pour l'hiver
Je sais pas vous mais a la mater mon fils etait tout les jours habille et je le metter en pyj le soir je jouai a la poupe lol
Tu prend combien de tenu par taille?

Pièces jointes

• image-2522509803.jpg
    image-2522509803.jpg
    124.7 KB · Affichages: 49
sihem62410 a dit:
Jme suis rendu compte que jai acheter plus de 3 mois mais sa va c raisonable il me manque des tenu encore encore et ac ce quil me reste de milhan mais le 1 mois pour la mater jveu du neuf Regarde les detail bambi de la robe pastel et un body a paillette lol
panpannnnnnn :D

Oui jai 13 pyjama 1 mois de mon fils neutre et 6 pyjama en 3 mois

Regarde la liste de ce que jai acheter hier deja

Moi en 3 mois j'ai acheter comme meme car ac un body longue manche et gilet c ok
En 6 mois jai juste craquer sur 1 pyjama rose en velour mais il est gros donc nikel pour l'hiver
Je sais pas vous mais a la mater mon fils etait tout les jours habille et je le metter en pyj le soir je jouai a la poupe lol
Tu prend combien de tenu par taille?
Ah oui tu as pas mal de trucs là du coup.Pareil je mettais des petites tenues à Loane et le soir pyjama.
Du coup là en 1 mois j'aurais environ 6-7 tenues c'est assez.
Pareil j'ai fais ma petite liste si tu veux je te montre bon j'ai récupérer 3 pyj naissance de Loane, 2 paires de chaussons fais mains et 2 brassieres.
Mais en regardant ta liste je me rend compte que j'ai oublié les chaussettes mdr.Merci poulette lol :)

evane39 a dit:
Ah oui tu as pas mal de trucs là du coup.Pareil je mettais des petites tenues à Loane et le soir pyjama. Du coup là en 1 mois j'aurais environ 6-7 tenues c'est assez. Pareil j'ai fais ma petite liste si tu veux je te montre bon j'ai récupérer 3 pyj naissance de Loane, 2 paires de chaussons fais mains et 2 brassieres. Mais en regardant ta liste je me rend compte que j'ai oublié les chaussettes mdr.Merci poulette lol :)

Oui 7 tenue cest assez je pence il le mette que 1 mois en general le 3 mois un peu plus
En 1 mois jai qu'une tenue pour linstant lol
3 en 3 mois
Chaussette oui il faut pas zaper mon fils je lui en mettais sur les mains jusqu'à ce que je puisse lui couper les ongles sinon il se griffe donc il men falai deux fois plus lol

Là pour l'instant j'ai sa donc en naissance me manque peut etre 2 bodys + la tenue pour les photos mater + nid d'ange + veste ou gilet + des chaussettes + bavoirs
En 1 mois me manque : 1 tenue peut etre, chaussettes
Et en 3 mois bah j'ai que 4 pyj lol donc me manque tout + 1 combicourte + 1 manteau ect

ahh et des chaussures lol

Pièces jointes

• liste.jpg
    liste.jpg
    67.7 KB · Affichages: 48
evane39 a dit:
Là pour l'instant j'ai sa donc en naissance me manque peut etre 2 bodys + la tenue pour les photos mater + nid d'ange + veste ou gilet + des chaussettes + bavoirs En 1 mois me manque : 1 tenue peut etre, chaussettes Et en 3 mois bah j'ai que 4 pyj lol donc me manque tout + 1 combicourte + 1 manteau ect ahh et des chaussures lol

Ha oui les chaussures lol javai zaper sa aussi mdr. Ben on est pas sorti de lauberge lol

Moi je prend pas naissance jai de milhan au pire body pyj sinn mon homme ira courir en acheter si je fai un poid plume lol
Ben je me rend compte quil me manque pas mal lol

titejenny06 a dit:
Olalala je vous lis les filles j'ai juste ce que je viens de commander mdr rien d'autres

Sa va a ton stade javais qu'une robe lol et j'etait pas sur que ce soi une fille on a attendu lol

Apres quand tu commence t'arrête plus Et tu voi toujours des truc qui te plaise !!

Mon cheri me surveille faut quelle en ai mais pas trop lol

Jenny là que tu as confirmation tu vas pouvoir acheter aussi ;) bon du coup j'ai tout sa mais dpa mi aout comme sihem on a la meme dpa dailleurs lol.Tu as 1 mois de plus pour faire des craquages lol.Y'a 1 mois j'avais que 2 pyj
Mdr Sihem toi tu zappe les chaussures moi les chaussettes, du coup on s'est fait penser à un truc chacune.Bon les chaussures sa sert pas à grand chose lol mais j'aime bien.
Ah oui du coup toi naissance t'en auras peut etre pas besoin.J'ai bien fais d'en acheter ici vu que sa va etre encore une crevette comme sa frangine lol.
Pareil mon homme surveille déjà qu'avec Loane là il hurle niveau fringue et chaussures donc là il me dit c'est bon pour le peu de temps que bb2 va y mettre.Et jte connais maintenant t'attend les nouvelles collection sinon tu vas craquer maintenant et quand les nouveautés vont sortir.Et elle en mettra que la moitié.Il a pas tord j'ai envie de dire lol...

La j'ai 5 pyjama en 1 mois
1 ensemble et 4 body

Je vais faire le tri dans les vêtements de Julien qui sont neutreneutre

Retour