bébé pour l'été 2014 ;)

Latina c'est trop chou les chaussures, mina tu as du te régaler ça a dû bien te détendre

Staprem on va a aubert avec ma maman mais bon comme d'hab niko veut pas venir ça me gonfle ...

Evane la petite va mieux ? Et toi ?

Bonne aprem magasin Popo :) mince pouruqoi il a pas voulu venir ton homme?
Off moi la gorge commence à s'apaiser (bon le matin c'est toujours horrible) mais là c'est le nez en plus sa me fait mal comme une sinusiteoane un peu patraqueLà ma maman l'a emmené chez le coiffeur

Ah bah mince toi qui était fixe sur panpan depuis le début il en existe pas d autre sur le net un peu plus coloré ? Après tu peux prendre classique et coloré et tu fai la deco stickers peluche cadre

on va changé chéri aime pas du tout tampis, c'est toujours dans les tons de blanc
j'ai vu ça, ça me plait assez tu en pense quoi?

Pièces jointes

• U-sauthon-009245.jpg
    U-sauthon-009245.jpg
    134.4 KB · Affichages: 53
  • U-sauthon-009723.jpg
    U-sauthon-009723.jpg
    73.7 KB · Affichages: 48
C'est joli ça j'aime bien tu as regarder sur le site kiabi il en ont pas mal. C lequel de chez aubert comme tour de lit panpan ?

Tu as vu sur le site de chez aubert y'a tte la collection jusko mobile y'a cadre stickers mobile parure de lit la totale et c blanc beige

En beige c sur aubert et 3ème sur eBay

Pièces jointes

• image-1843972739.jpg
    image-1843972739.jpg
    41.4 KB · Affichages: 48
  • image-1748052140.jpg
    image-1748052140.jpg
    47.3 KB · Affichages: 42
  • image-2387505976.jpg
    image-2387505976.jpg
    66.8 KB · Affichages: 45
Et ça c sur le boncoin ça doit être l ancienne collection car c blanc et gris

Pièces jointes

• image-2209138167.jpg
    image-2209138167.jpg
    55.7 KB · Affichages: 40
  • image-1349065689.jpg
    image-1349065689.jpg
    43.3 KB · Affichages: 31
  • image-4218235492.jpg
    image-4218235492.jpg
    76.6 KB · Affichages: 43
Oui Evane je bossais ce matin...Ben je m'en doutais, a midi il voulait plus venir av moi grrrr tte facon je sais pas si c'est l'age ou le fait que je sois enceinte ms il change, veut s'affirmer, dit nn a tt et ca commence a nous gonfler!!! Lui qui était si docile et partant pr tt ben c'est plus ca lol et ca tombe pas vraiment bien av bb qui va bcp me prendre de tps, me fatiguer, j'ai peur de pas avoir la patience av Marley...

Popo le theme Panpan super fade je trouve aussi!

Bon bah la jungle ça devrait être moins fade pour lui lol sinon si tu veux vraiment panpan drap housse de couleur tu repeins le lit tu répond un ou les murs et stickers de couleur tapis couleur et tt

J'aimais bien le theme panpan lol avec des stickers colorés et de la déco colorée comme disait Latina ;)
Mina ah c'est une période, et tu es fatiguée, sa ira mieux quand tu seras en congé.Et quand bébé sera là il ira à l'école, mais ils sentent le changement y'a un petit 2eme qui va venir chambouler leurs habitudes ect...Nous elle a toujours eu un sacré caractère et s'affirmer donc on a l'habitude, là elle a encore des jours où c'est dur dur mais sinon elle s'assagie je trouve.
T'inquiete tu arriveras à gérer, les débuts vont etre un peu dur, le temps de trouver l'organisation, chacun sa place dans cette nouvelle vie à 4 mais sa va aller :)

Rolala je me suis replongée dans le livre de naissance de Loane qui fait de ma grossesse à ses 3 ans (comme celui que je viens de commande pour la 2eme) mais là je me rend compte que j'ai quasi rien fait dedans.Du coup je vais commander des photos sur le net (j'en ai plus de 200 à commander car je lui fais des albums depuis bébé et là j'ai pas fait développer de photos depuis 6 mois mais 'ai trouvé une super offre) du coup j'en profite pour en développer pour le livre aussi.J'aimerais le finir avant d'attaquer celui de bb2....

Ce soir c'est pizza du camion miam une franc comtoise pour moi :)

latina783 a dit:
Bon bah la jungle ça devrait être moins fade pour lui lol sinon si tu veux vraiment panpan drap housse de couleur tu repeins le lit tu répond un ou les murs et stickers de couleur tapis couleur et tt
tu as le meme a la maison ?

Jvais faire un truc qui nous plait a tous les deux tampis pour mon panpan :(

Sinon regardez ensemble sur cdiscount y'a je ne sais cb de gigoteuse et tour de lit des pages entières ..

Moi pareil mur blanc meuble blanc c fade et vite fai du jaune dans le tour de lit c pour ça que j'ai essayer ac la deco de mettre du jaune dc g trouver un pouff jaune une boîte g coller d petite étoile jaune g un drap housse jaune g pas trouver le tapis jaune par contre grrrr

Retour