bébé pour l'été 2014 ;)

Tu es super jolie Latina :)
Inox dak c'est les peluches lamaze, l'éléphant est moisn cher sur allobébé.

J'ai reçu les résultats d'analyses d'urine de Loane faut que j'appelle le doc car trop de leucocytes, sans dans les urines.Mais ils disent pas d'infection donc...
J'ai mal à la tete aujourd'hui et que je me leve j'ai l'impression d'entendre mon coeur battre dans mes oreilles.Sa vous l'a déjà fait?peut etre du à ma grippe

color-mes-yeux a dit:
Latina grande surface je oeux pas t'aider mais comme je t'ai dit il faudrait du rouge ou de l'acajou quoi pour le vert

Ok jvai aller chez le grossiste alors. Il y a un code couleur ou il n y en a pas trop dedans ? Je reste sur du 6.25 c blond fonce dore acajou non ? Parce que si c ça c ce que g eu avant et j'aime pas du tt :-/

latina783 a dit:
Ok jvai aller chez le grossiste alors. Il y a un code couleur ou il n y en a pas trop dedans ? Je reste sur du 6.25 c blond fonce dore acajou non ? Parce que si c ça c ce que g eu avant et j'aime pas du tt :-/
si tu peux tu prends du 6/23 et tu mets 1/4 de 6/25

Ça fait tellement bizarre mes cheveux g 15cm genre maronné tte ma longueur de mes cheveux blond kaki et les extensions marroné doré

Merci pour vos compliments les filles ;) 3ème photo je faisai 30kg de moins arhhhhh

Sinon g acheter chez sephora l eye liner noir waterproof make up for ever et en mascara il avait pas urban je c plus quoi g pris le dernier de chez make up for ever waterproof aussi moi qui va jamais a la piscine ou a la mer parfait waterproof mdr

Ok dc je pense que g 3 tubes a acheter alors 2 en 6.23 et un 6.25 pour le 1/4 et y'a une marque pro que tu me conseilles plus qu une autre ?

Je bosse a avec eugene perma donc ya safranissim'oh en ton/ton et la c'est des gros tubes donc 2 suffisent, sinon y'a diacolor

Ils va vouloir te vendre un revelateur, prend plutot un oxydant 10 vol sa coutera moins chère et sa marche aussi

color-mes-yeux a dit:
Je bosse a avec eugene perma donc ya safranissim'oh en ton/ton et la c'est des gros tubes donc 2 suffisent, sinon y'a diacolor Ils va vouloir te vendre un revelateur, prend plutot un oxydant 10 vol sa coutera moins chère et sa marche aussi

Ok qd g fai ma colo tte seule moi elle ma conseiller 2 tubes de majirel 6.23 et un oxydant 20 volumes donc vaut mieux 10 jvai voir ça je suis devant :)

Le 10 vol est bcp mieux pour foncer et ça degorge moins vite et les ton/ton s'utilisent généralement avec des revelateur 6 ou 9 vol c pour sa Qu'ils accrochent mieux le cheveu poreux

Merci beaucoup popo pour tes conseils j'en sors donc elle dit que le diacolor ça sert a rien il faut rester sur du majirel car ça dégorge et de tte façon ils vendent pas au particulier la ou g été lol donc je suis parti en balade le coiffeur ou je voulai aller fermé l autre ne fait pas sur extensions et de tte façon en dessous des épaules même sans extensions il ne font pas tchip coiffure et l autre ne fait pas de colo sur extensions aussi dc je rentre avec mes cheveux kaki mdr.
Y'a un mocchachino un truc comme ça de chez casting creme gloss trop beau mais c une colo qui s estompe au bout de 26 shampooing

C surtout quel reflet qu il ne faut pas que je prenne ac tt ce que g fai sur mes cheveux v aller a inter tant pi j'en peux plus de ce dore a ajouter même sur mes extensions v pâtit sur un 5 je crois

latina783 a dit:
Merci beaucoup popo pour tes conseils j'en sors donc elle dit que le diacolor ça sert a rien il faut rester sur du majirel car ça dégorge et de tte façon ils vendent pas au particulier la ou g été lol donc je suis parti en balade le coiffeur ou je voulai aller fermé l autre ne fait pas sur extensions et de tte façon en dessous des épaules même sans extensions il ne font pas tchip coiffure et l autre ne fait pas de colo sur extensions aussi dc je rentre avec mes cheveux kaki mdr. Y'a un mocchachino un truc comme ça de chez casting creme gloss trop beau mais c une colo qui s estompe au bout de 26 shampooing
et bien tu pourra lui dire que c'est une cruche et qu'elle retourne prendre des cours

Surtout pas de cendré

color-mes-yeux a dit:
et bien tu pourra lui dire que c'est une cruche et qu'elle retourne prendre des cours Surtout pas de cendré

Lol bon bah g pas été a inter g trop marcher suis cassée de partout la jvai aller me prendre un bon bain je crois..

Haha jai fini... Jai rajouter des petites poignets hihi

Je suis plutot fier de moi, jai compris le truc, je peux meme faire un tapis mdr

ForumRunner_20140408_182155.png

pauliinne a dit:
Haha jai fini... Jai rajouter des petites poignets hihi Je suis plutot fier de moi, jai compris le truc, je peux meme faire un tapis mdr

Nikel tu as etait super vite a le faire des panier comme sa pour ta commode a langer sa doit etre top serieux domage que je sais pas faire fu crochet ;)

Ah super Pauline, t'as pas mis longtemps oui.Pour mettre tes couches, tes produits ect sa va etre pas mal.
Rhoo ma loulou ets trop triste le cirque de ce soir personne non plus du coup annulé pfff

Retour