bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Cc les filles Sympa le patchwork sihem. Evane il est chou l elephant. Mina et mily ca va?quoi de 9? Popo les lasagne etait bonne? Pauline crochette bien. Latina tu ma fais rire avec tes cils pliés lol.c quoi déja la marque du mascara? Ici sale nuit j ai des crampes donc je suis aller chercher du magnésium. Evane c quand le placenta est comment qu'on sent mieu bb?

Make up for ever lash qqch

evane39 a dit:
Coucou les filles Latina aie sale nuit :s il a quel âge ton grand déjà? Inox c'est quand le placenta est postérieur qu'on sent le mieux bébé.Il est comment le tient?Moi antérieur pour cette grossesse (loane c'était postérieur).Là c'est pour sa que j'ai l'impression de la sentir plus en arriere car apparament entre elle et moi il y a le placenta..bon le mien est antérieur mais surtout d'un coté donc je la sens vraiment du coté gauche (puisqu'il est à droite) et elle est toujours à gauche lol.

Il a 4 ans et demi mon Loulou :)

Pas cool les douleurs inox sa m'arrive souvent j'ai eu sa ya deux jours mais que cote droit est pas moyen que sa passe la sa va mieu!!!

Mdr latina t cils t cheveux ta pas de chance en ce moment tu nous dira si tu a trouver une couleur qui convienne mais fait attention sa fonce plus
Moi quand je prend chatin en grande surface je suis casiment noir :/

Evane sa va? Moi sur le compte rendu il est note le placenta est posterieur non bas inseré grade 0 de grannum la structure placentaire est normale
Je sais pas se que sa veu dire lol il ma dit tt est ok

Pauline ton crochet avance!!

Popo alor tes lasagne etait bonne :)

sihem62410 a dit:
Pas cool les douleurs inox sa m'arrive souvent j'ai eu sa ya deux jours mais que cote droit est pas moyen que sa passe la sa va mieu!!! Mdr latina t cils t cheveux ta pas de chance en ce moment tu nous dira si tu a trouver une couleur qui convienne mais fait attention sa fonce plus Moi quand je prend chatin en grande surface je suis casiment noir :/ Evane sa va? Moi sur le compte rendu il est note le placenta est posterieur non bas inseré grade 0 de grannum la structure placentaire est normale Je sais pas se que sa veu dire lol il ma dit tt est ok Pauline ton crochet avance!! Popo alor tes lasagne etait bonne :)

Oui je me suis déjà fait avoir lol g fini noir corbeau alors moi qui suit blanche de chez blanche c t affreux lol le plus galère c'est l application de couleur sur extensions car j'ai des extensions sur la tête également je vais y arriver !!! Je n arriverai pas a la maternité les cils plié et les cheveux kaki mdrrr

Il a 4 ans et demi mon Loulou :)
Ah d'accord ;) il doit l'attendre avec impatience son petit frere non?

Pas cool les douleurs inox sa m'arrive souvent j'ai eu sa ya deux jours mais que cote droit est pas moyen que sa passe la sa va mieu!!!

Mdr latina t cils t cheveux ta pas de chance en ce moment tu nous dira si tu a trouver une couleur qui convienne mais fait attention sa fonce plus
Moi quand je prend chatin en grande surface je suis casiment noir :/

Evane sa va? Moi sur le compte rendu il est note le placenta est posterieur non bas inseré grade 0 de grannum la structure placentaire est normale
Je sais pas se que sa veu dire lol il ma dit tt est ok

Pauline ton crochet avance!!

Popo alor tes lasagne etait bonne :)
Sa va poulette et toi?oui voila le placenta placé comme tu as c'est le plus courant.Il etait comme sa le mien pour Loane.Bon bah là antérieur (sa veut dire entre moi et bébé) au lieu d'etre derriere bébé.Ils disent qu'on sent moins bébé bouger, pourtant je trouve pas.Sa doit dépendre des femmes.
Tu attaque la couverture aujourd'hui?

Mdr latina. Ya pas quelqu' un qui peut t'aider a la poser mais je pense que sur extention sa prend plus vite pas sur sinn fau apliquer en dernier!!

J'ai une copine qui vien ac son son fils apres sa sieste vers 15h 30 je commencerai apres quelle soit parti la mon loulou est ds son bain apres c mon tour il va jouer un peu ds le jardin avant de manger mais je sais pas quoi faire demain les course faut que je regarde ce quil me reste il adore les spaguetti bolo peut etre sa du coup a voir mais c long a faire comme meme lol

Ah super Sihem pour cette aprem.Tiens tu me donne une idée pour les spaghettis bolo ;) nous ce soir sa sera hachi parmentier maison.Et ce midi c'est vite fait pates et cordons bleus.
Il va s'éclater ton loulou dehors.Il fait encore une sieste l'aprem du coup?

Ha ben cordon bleu il adore je vai faire sa ce midi je pence du coup lol
Il edt ds le jardin la il commence a pedaler saher un peu en arriere parfois lol mais il pedale c'zst rare quil fait une siest mais la il fait du velo du trampoline et tout et j'ai peur quand fin daprem il veu pas preter c jouet si il est fatiguer je vai essayer on verra mais je pence pas il pete la forme en general il est fatiguer vers 17h

J'ai failli acheter la colo châtain clair pur 6.00 ou la chatain pur 5.00 magnifique sur la boîte et puis finalement suis ressorti avec 8 mini beignet au chocolat mdr

Oui il me demande a chaque fois ds cb de dodo son frère arrive alors pas évident de lui répondre ^^

coucou Pauline ça va ?

Vous allez toutes bien? trop de choses a faire cet aprem ( des papiers) pas envie :(

hâte que se soit le week pour aller au resto avec le chéri
ce matin c'était la pesée 61kg8 BOUM 2 Kg dans les dents

Ps: hier cetait méga bon

Pièces jointes

• image-2412177134.jpg
    image-2412177134.jpg
    118 KB · Affichages: 67
  • image-1501819231.jpg
    image-1501819231.jpg
    64.7 KB · Affichages: 53
J'ai failli acheter la colo châtain clair pur 6.00 ou la chatain pur 5.00 magnifique sur la boîte et puis finalement suis ressorti avec 8 mini beignet au chocolat mdr

Oui il me demande a chaque fois ds cb de dodo son frère arrive alors pas évident de lui répondre ^^
prend un truc avec du reflet parce que c avec les 6.00 ou 5.00 que tu risque le vert (enfin toujours pareil sa dépend de la numérotation des marques)

color-mes-yeux a dit:
coucou Pauline ça va ? Vous allez toutes bien? trop de choses a faire cet aprem ( des papiers) pas envie :( hâte que se soit le week pour aller au resto avec le chéri ce matin c'était la pesée 61kg8 BOUM 2 Kg dans les dents

Rajoute 30kg pour moi a ta pesée ;(

Sa a l'air super popo humm
Oui sa va etre cool le restau ce week end!!

Sa va pauline ?

Mdr latina t trop forte je te ressemble je suis incapable de resister au chocolat j'ai jamais reussi a manger equilibrer sans grignotage je suis mal parti pour l'apres accouchement grrr :/

Coucou Pauline sa va?
Hum Popo elles avaient l'air trop bonnes tes lasagnes.Super sa va vous faire du bien un petit resto
Mdr Latina les beignets au chocolat miam.Ah oui pas facile d'expliquer à ton loulou alors
Sihem dak pour la sieste, ils sont grands maintenant, mais c'est vrai qu'arriver en fin de journée y'a des jours où ils sont grognon du coup.Ici plus de sieste non plus.Du coup cordon bleu chez toi?

Rohh ma fille est une bourique, on était à table elle me sort "il est génial papa".Après je lui dis et ta mere?et c'est qui ta mere? elle me répond "c'est pas toi ma mere" et après "t'es nulle".
Vas y prend sa dans les dents maman.Y'en a que pour son pere avec elle lol (enfin quoique maintenant sa dépend des fois).Elle a mon caractère celle là.Peut etre que la 2eme aura le caractère à mon homme, j'espere....

evane39 a dit:
Coucou Pauline sa va? Hum Popo elles avaient l'air trop bonnes tes lasagnes.Super sa va vous faire du bien un petit resto Mdr Latina les beignets au chocolat miam.Ah oui pas facile d'expliquer à ton loulou alors Sihem dak pour la sieste, ils sont grands maintenant, mais c'est vrai qu'arriver en fin de journée y'a des jours où ils sont grognon du coup.Ici plus de sieste non plus.Du coup cordon bleu chez toi? Rohh ma fille est une bourique, on était à table elle me sort "il est génial papa".Après je lui dis et ta mere?et c'est qui ta mere? elle me répond "c'est pas toi ma mere" et après "t'es nulle". Vas y prend sa dans les dents maman.Y'en a que pour son pere avec elle lol (enfin quoique maintenant sa dépend des fois).Elle a mon caractère celle là.Peut etre que la 2eme aura le caractère à mon homme, j'espere....

Mdr le mien c'est calin et bisoux a papa pas maman il men fait comme meme mais 10 fois plus a mon homme toujours son pere aussi mais j'ai remarquer que c'est des malin c quand sa l'arrange car quand il veu kelke chose c maman lol il son malin

C t succulent je suis gentille je vs donne pas envie je vous fai la photo après lol

Pièces jointes

• image-745030574.jpg
    image-745030574.jpg
    161.1 KB · Affichages: 56
Retour