bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr le mien c'est calin et bisoux a papa pas maman il men fait comme meme mais 10 fois plus a mon homme toujours son pere aussi mais j'ai remarquer que c'est des malin c quand sa l'arrange car quand il veu kelke chose c maman lol il son malin
Oh ton loulou aussi c'est le fils à son pere grrr les bourique de gamin lol.C'est exactement sa c'est quand sa les arrange ils sont malins.Là elle vient de me faire un calin.BOn avant tu lui demandais "taime plus qui ?" (on est déjà nul de demander sa hein) avant c'était papa, et là maintenant c'est les 2 lol

Oh et puis non je suis méchante en fin de grossesse voilà ce que je viens de trouver dans mon frigo mdr

Pièces jointes

• image-1442979460.jpg
    image-1442979460.jpg
    107.5 KB · Affichages: 55
Latina tu veu ma mort lol moi sa sera riz au beurre cordon bleu c'est pas grave on se vangera en mettan des belle photo quand toi tu essayera de faire attention ;) la mechante

Evane moi je demande pas peur quil dise papa lol mais tout les soir j'ai le droit a bonne nuit bisoux je t'aime maman

Mdr Latina vilaine jme vengerai je vais faire des chinois pepites choco et je posterai la photo mdr

Ah il se rattrape le soir ton loulou Sihem lol

Oh c mignon latina :)

Evane un chinoi? T canibal? Lol

Pfff moi cette apreme je vais bouger mon cul en ville... Et peut etre aller voir ma cops qui fais des crêpes mdr

Oh trop beau Latina les petits habits
Pauline mdr tu m'as fais rire.Tiens c'est sa ;) (petites photo fait maison lol) bon c'est des suisses j'ai du effacer celle des chinois sniff.Mais c'est la meme recette que les suisses creme patissiere et petites choco roulé en escargot ;)

Pièces jointes

• suisses.jpg
    suisses.jpg
    68.5 KB · Affichages: 44
Rohhh c ma viennoiseries préférée a mon boulot c t des pépitos qu il appelait ça !!!
Pauline d occasion a une fille sur fb

Ah les suisses je connais!!!!! Jai jamais fait. C facile?
Je fais avec le thermomix donc du coup c'est simple mais à la main je sais pas comment la pate se fait.Car sinon il faut juste faire la pate, la creme patissiere une fois froide tu mélange tes pépites de choco dedans.Après tu étale ta pate en rectangle.
Sur une moitié tu étales creme + pépites puis tu referme avec l'autre moitié.Et après tu découpe des réctangles.Ensuite tu laisse monter quelques temps.badigeonne de lait + jaune d'oeuf.Et tu fais cuire avec un petit récipient d'eau dans le leche frite.Comme sa c'est pas sec du tout.
Faudrais que j'essaie de te trouver la recette de la pate sans thermo, sa doit se faire.

Rohhh c ma viennoiseries préférée a mon boulot c t des pépitos qu il appelait ça !!!
Pauline d occasion a une fille sur fb
C'est trop bon c'est clair.Mon homme m'en réclame mais jai la flemme d'en faire pourtant c'est rapide mais étaler la pate et tout pas le courage lol

Pfffff thermomix !!!!

Mon cheri a regarder les prix et pouiffffff meme doccaz ca reste cher.

Ba apres jai un robot donc la pate c bon, crème pâtissière jamais fait. A voir

Latina je sais pas comment tu fais pour bosser dans une boulangerie.... Trop de tentation. Deja a lepoque j'étais responsable dans une creperie durant 2 été en bretagne et jan manger tt les.jours mdr

Ha le thermomix sa facilite la vie et la cuisine si seulement ce n'etait pas si cher:/

Sa a l'air bon evane!!

Latina trop beau les habilles :)

pauliinne a dit:
Pfffff thermomix !!!! Mon cheri a regarder les prix et pouiffffff meme doccaz ca reste cher. Ba apres jai un robot donc la pate c bon, crème pâtissière jamais fait. A voir Latina je sais pas comment tu fais pour bosser dans une boulangerie.... Trop de tentation. Deja a lepoque j'étais responsable dans une creperie durant 2 été en bretagne et jan manger tt les.jours mdr

Bah tu grossis mdr ça va ça fait 6 mois je suis en arrêt mais c plus fort que moi de m arrêter ds d boulangeries alors qu avant de bosser la dedans je n allait jamais a la boulangerie !!! Pffff pas facile la vie jvai aller bosser ds les fringues moi

Ah oui le prix neuf 990e :/ et d'occaz quand c'est pas des arnaques sa tourne autour de 700e.Après tu peux faire un financement.Par exemple le mien je l'ai payé en 1 fois donc pas de frais.Celui que j'ai acheté à ma mere je l'ai payé en 6 fois donc 50e de frais (la conseillere monte un dossier via sofinco je crois) mais c'est pas une arnaque les frais sont fixe.Et genre pour ma mer pendant 6 mois j'ai donné 170e et quelques et ils t'offrent un livre d'une valeur de 50e.

Mais bon c'est pas donné c'est clair.Sa faisait longtemps que je le voulais et avant je pouvais pas donc quand j'ai eu une de mes primes de fin de cdd j'en ai profité et on bossait à 2 on avait fait pas mal d'économie du coup.Sinon j'aurai jamais pu :s

Popo le thermomix c'est pareil que le vorverck, je sais pas si tu as déjà entendu parler (tu fais tout avec) glace, plat, brioche, sorbet, petit pots ect... https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...jqVY-V3O9o2OeTZz1rOVTJw&bvm=bv.64507335,d.ZG4

Retour