bébé pour l'été 2014 ;)

Je vais etre de mauvais poil toute la journée là.y doit yavoir un soucis dans le village jai pu me laver les cheveux et me savonner chez mes parents et au moment de rincer plus une goute d eau chaude elle etait glacée comme si on ouvrait que l eau froide pfff
Ahhh ben encore pire que de pas se laver! Alors ca je deteste!

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien...
je ne poste plus beaucoup mais je vous lis tout les jours
ici tout va bien a par mes nuits de m*** mais bon on fais avec
jai fais mon test o'sulivan cette semaine pff dur dur je dois aller chercher les resultats mais je tarde un peu car je m'attend au pire bref...
Mercredi matin de belles contractions sont apparues donc je suis aller au urgence et arrivee la bas plus rien mais bon au moin je suis rassurée le col est court mais tjr bien fermé... voili voilou pr les nouvelles...
gros bisous mes bichettes

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien...
je ne poste plus beaucoup mais je vous lis tout les jours
ici tout va bien a par mes nuits de m*** mais bon on fais avec
jai fais mon test o'sulivan cette semaine pff dur dur je dois aller chercher les resultats mais je tarde un peu car je m'attend au pire bref...
Mercredi matin de belles contractions sont apparues donc je suis aller au urgence et arrivee la bas plus rien mais bon au moin je suis rassurée le col est court mais tjr bien fermé... voili voilou pr les nouvelles...
gros bisous mes bichettes

Ah ben justement on se demandait si tt allait bien! T'as fait ta visite du 6eme mois?
Et prochaine echo?

Je pense svt a toi pc que je ne dors pas bien nn plus et qd renaud se lève ca me reveille et la je sens bb qui gesticule ds ts les sens! Par moment c'est fou comme ils nous savatent!!!

Ah ben justement on se demandait si tt allait bien! T'as fait ta visite du 6eme mois?
Et prochaine echo?

Je pense svt a toi pc que je ne dors pas bien nn plus et qd renaud se lève ca me reveille et la je sens bb qui gesticule ds ts les sens! Par moment c'est fou comme ils nous savatent!!!
coucou ma bichette, alors bientot ton arret tu va pouvoir enfin te reposer =) oui jai fais ma visite mais la perso je suis un peu perdue avec les dates, le bebe me fais la misere tout les soirs ou dès que je suis au repos et je suis embetée avec les hemoroides (hummm trop glamour) !!! lol
Et pareil chéri me reveil le matin quand il part et impossible de redormir donc les nuits sont treeees courtes.... se matin il commencait a 10 heures le reveil a sonné je lai éteint mais oublier de le reveiller et me suis rendormi du coup cetait un peu la guerre lool

et pis ma poulette moin de 100 jours et on a nos bebe !!! mdrr z'homme me trouve stupide quand jdis ca mais jen est tellement marre que je compte deja les jours loool

Loool ben moi pareil y a des moments je me dis que je voudrais que le tps s'arrete pc que je sais que je ne revivrai plus ca ms en mm tps ma 1ere grossesse était + facile aussi, la va sciatique et mal de dos ss parler du reste j'ai hate que bb sois la...

Cette nuit je me remémorais mon accouchement quel moment magnifique et du coup je fantasmais sur celui a venir, j'espère que ca sera tt aussi beau! j'en aurait chialé tiens lol

En tt cas c'est qd mm la dernière ligne droite t'as raison!!!

C est clair Mina je deteste aussi du coup pas de super humeur...jai mal au bidou là d avoir couru des le matin plus la contrariété avec l eau glacée.je voulais aller faire des petites courses aujourdhui pas loin mais je vais voir comment sa va.
Bon courage pour ton mal de bidou.

Mily te voila super tout va bien ;)

Je vais essayer de finir le livre de naissance de loane aujourdhui comme sa apres j attaque celui de ma 2eme pue

Bonne journée

Jai hte d etre a moins de 100j les filles comme vous.et d accoucher et de pouvoir faire ce que je veux viiiiiivement sa va pas du tout me manquer

Hum t'as fais un bon gouter Popo :)
Du coup j'ai été faire quelques courses j'ai acheté des bacs de glaces (choco et vanille), des fraises pour refaire de la glace à loane car elle a déjà mangé le bac que j'avais fais, chantilly, vermicelles et chocolat coulant.Du coup voici son gouter lol :) je sais ce que je vais manger devant the voice ce soir (jai pris kinder bueno et du chocolat blanc) j'ai acheté que des conneries mdr

Pièces jointes

• g.jpg
    g.jpg
    129.9 KB · Affichages: 61
Loool ben moi pareil y a des moments je me dis que je voudrais que le tps s'arrete pc que je sais que je ne revivrai plus ca ms en mm tps ma 1ere grossesse était + facile aussi, la va sciatique et mal de dos ss parler du reste j'ai hate que bb sois la...

Cette nuit je me remémorais mon accouchement quel moment magnifique et du coup je fantasmais sur celui a venir, j'espère que ca sera tt aussi beau! j'en aurait chialé tiens lol

En tt cas c'est qd mm la dernière ligne droite t'as raison!!!
ba moi jespere que mon accouchement se passera mieux que le premier je nai pas envi de me reprendre un coup de ciseau mdrrr

Jai hte d etre a moins de 100j les filles comme vous.et d accoucher et de pouvoir faire ce que je veux viiiiiivement sa va pas du tout me manquer
je me doute que tu as hate que bebe soit la ma bichette et que tout ton stress s'envole...bizarement moi non plus ca va pas me manquer je crois que je suis vaccinée contre la grossesse, ca sera bel et bien notre petit dernier...

Retour