bébé pour l'été 2014 ;)

J'hallucine sa fait 1 an que Loane est propre la journée, 1 semaine qu'elle est propre la nuit.Et là elle regarde un dvd en haut elle avait envie de faire pipi elle a baissé son pantalon et sa culotte et elle a pissé par terre en plein milieu de notre chambre....Et elle me dit "je voulais faire pipi comme quand je fais pipi dehors des fois, je suis désolée" grrrrrr.C'est la 1ere fois qu'elle me fait sa.Y'a des fois je sais pas ce qui lui passe par là tete.En plus elle le sait qu'il faut pas car elle a courru s'enfermer dans sa chambre et je l'entendais "oh non je vais me faire gronder j'ai fais pipi par terre"

tu devais etre heureuse la lol :D:D

Et avant c etait a gauche?sa change de coté?ah bah bon tu vas pas nous faire sa poulette lol

Mdr loralouis t as tout compris j etais comment dire...surprise lol.bon sa fait plus dune semaine 0 pipi dans la couche la nuit.c est cool sa je pense que là c et bien parti

Oui la derniere grosse douleur c'était a gauche, et la c a droite.
Je sais meme pas si je peux conduire.
Le jai pris 2 spasfon et mes cachets pr ligament.

Moi non plus j'espère pas... Jai peur... Jaime pas l'hosto....

les filles vous préférez quoi entre les deux thémes la ?

le premier je l'ai vu en mag j'ai adoré, la couverture est en trico

moi j'adore celle ci

42500101.jpg

pfiou me suis endormie comme une merdoume sur mon canap du coup j'ai tout raté

Latina deg pour toi, mais bon dans 48h peut être que ... si ça strouve avec le decollement ça va même se déclencher tout seul :) pour le tour d elit ne te fatigue pas pour moi j'irai voir t'inquiete ;)

Pauline a mon avis c'est encore ligamentaire

Armand oui il reste plus grand chose snif :(

Du coup si Kiabi taille petit ça sert a rien d'acheter du naissance la bas ?

pfiou me suis endormie comme une merdoume sur mon canap du coup j'ai tout raté

Latina deg pour toi, mais bon dans 48h peut être que ... si ça strouve avec le decollement ça va même se déclencher tout seul :) pour le tour d elit ne te fatigue pas pour moi j'irai voir t'inquiete ;)

Pauline a mon avis c'est encore ligamentaire

Armand oui il reste plus grand chose snif :(

Du coup si Kiabi taille petit ça sert a rien d'acheter du naissance la bas ?
en fait quand on dis que ça taille petit ça veux juste dire que tu le mettras moins longtemps que les autres marques. Si ton bb est une petite crevette il va le mettre mais évite ceux qui sont taillés bizarre comme celui de la photo de latina

en fait quand on dis que ça taille petit ça veux juste dire que tu le mettras moins longtemps que les autres marques. Si ton bb est une petite crevette il va le mettre mais évite ceux qui sont taillés bizarre comme celui de la photo de latina
oki ça roule merci
moi jveux un homard comme Latina mdr mais on choisi pas ^^

Et avant c etait a gauche?sa change de coté?ah bah bon tu vas pas nous faire sa poulette lol

Mdr loralouis t as tout compris j etais comment dire...surprise lol.bon sa fait plus dune semaine 0 pipi dans la couche la nuit.c est cool sa je pense que là c et bien parti

tu m'etonne que ta du etre surprise moi je n'ai jamias eu ce genre de désagrément lol mon fils a etait propre a 12 mois la nuit et 14 mois le jour alors question propreté qd il marche je ne m'y connait pas trop lol

Ah oui Latina pareil niveau propreté j'ai pas galéré.Là elle avait envie de faire une betise lol.
Mdr Popo un homard.Moi je veux une crevette lol j'en aurais surement une dailleurs.Tu me diras pour le tour de lit à kiabi si tu vas voir?

Retour