bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Ba le gauche cetait y a 1 mois. Non je suis plié ca me tire si je suis debout, on dirai une grand mere lol

Fais attention popo car moi j ai eu les mêmes symptômes et j ai eu l appendicite il y a deux ans maintenant et j ai rien dis et ça devait intenable j ai fini en péritonite ! Et failli y passer car comme toi je ne voulais pas aller a l hosto surtout consulte !

amand850 a dit:
A oui mois la a sa visite des 5 mois il était a 7.1 kg pour 68 cm lol. Je verrais la a celle des 6 mois lol . Et pourquoi pas le 9 mois au lieu du 12 ?

Car le 9 mois c est a peu près la même que le 6 niveau bedon lol
Eh oui j ai un gros pépère mais c est pas grave lol il mettra du 1 an à ses 4 mois mdr !

Car le 9 mois c est a peu près la même que le 6 niveau bedon lol
Eh oui j ai un gros pépère mais c est pas grave lol il mettra du 1 an à ses 4 mois mdr !
Mdrr moi j'avais le gros pépère a la naissance avec ses 4kg et 53cm mais depuis il deviens svelte il profitez bien dans le bidou de maman. Oui nous le 9 mois c'est juste pour la longueur qu'on prend le ventre tfason on serre au maximum lol

Laura2014 a dit:
Fais attention popo car moi j ai eu les mêmes symptômes et j ai eu l appendicite il y a deux ans maintenant et j ai rien dis et ça devait intenable j ai fini en péritonite ! Et failli y passer car comme toi je ne voulais pas aller a l hosto surtout consulte !

Oula tu me fais peur...
Ba la avec mes 2 spasfon et mes cachets pour les ligaments, c'est passer... Jai pu faire mon ménage tranquille.
Jen toucherai 2mots a la sage femme se soir.

Oui je sais mdr
Et je pense que le tour de lit que jai trouver ira bien!! Non?
Je pense oui, c est un rose doux en plus ;)
Au fait jai envoyé mon frere a tao et ils l ont pas encore dans les magasins ils l auront dans les semaines qui arrivent car c est les dernieres nouveautés

amand850 a dit:
Mdrr moi j'avais le gros pépère a la naissance avec ses 4kg et 53cm mais depuis il deviens svelte il profitez bien dans le bidou de maman. Oui nous le 9 mois c'est juste pour la longueur qu'on prend le ventre tfason on serre au maximum lol

Oui voilà ! Lol
Nous c est pas pour la longueur du coup on lui retrousse a chaque fois tu m étonnes du 12 mois a 4 mois lol mais c est plutôt pour qu il doit a l'aise au niveau du ventre car il va finir par nos péter les élastiques petit pète mdr !
Comme quoi tous les bébés ne sont pas pareil !

Ah ok, car jai regarder sur le net et jai vu que le haut, et le legging je lai vu que en blanc.
Bon va vivement que ca arrive lol

Oui je pense que ca ira et le tour de lit moins cher qu'une creatrice mdr

pauliinne a dit:
Oula tu me fais peur... Ba la avec mes 2 spasfon et mes cachets pour les ligaments, c'est passer... Jai pu faire mon ménage tranquille. Jen toucherai 2mots a la sage femme se soir.

Je dis pas ça pour te faire peur ma poulette hein ! Mais moi si j avais du j y aurai été avant pour pas aller jusqu a la péritonite ! Après ça veut rien dire tes douleurs ne veulent pas forcément dire que c est ça c est sûrement ligamentaires mais vaut mieux s en assurer !

Ah ok, car jai regarder sur le net et jai vu que le haut, et le legging je lai vu que en blanc.
Bon va vivement que ca arrive lol

Oui je pense que ca ira et le tour de lit moins cher qu'une creatrice mdr
Oui voila pour l instant que le haut avec un legging blanc.mais ducoup sa va mieux avec un legging peche.vivement qu ils y aient.je regarde souvent le site pour pas louper lol.
C est clair que c est moins cher su une creatrice et aussi joli.du coup t es décidée? Lol

pauliinne a dit:
Oula tu me fais peur... Ba la avec mes 2 spasfon et mes cachets pour les ligaments, c'est passer... Jai pu faire mon ménage tranquille. Jen toucherai 2mots a la sage femme se soir.

Moi mes symptômes c est douleur a droite pointe qui m empêchait de rester debout obliger de rester plier vomissements perte d appétit et grosses fatigues et fièvre ! Donc tu vois tu n as pas tout cela rassure toi mais demande ce soir a ta sage femme !

latina783 a dit:
Pauline g pas trop suivi c d douleur ligamentaire ? Tu prend du magne b6 sinon osteo ça soulage bien

Oui je prend ca depuis 1 mois.

Mais la ca va mieux ca dépend.
Mais depuis jai du mal a savoir ou jai mal lol par exemple l'envie de pipi jai pas mal a la vessie, mais au ligament mdr, ma vessie se cache lol

evane39 a dit:
Oui voila pour l instant que le haut avec un legging blanc.mais ducoup sa va mieux avec un legging peche.vivement qu ils y aient.je regarde souvent le site pour pas louper lol.
C est clair que c est moins cher su une creatrice et aussi joli.du coup t es décidée? Lol

Ba je dois attendre le 28 quand meme lol mais je pense que oui, en espérant qu'il en reste d'ici la.
Car la deco je suis sur mais ca non

Laura2014 a dit:
Moi mes symptômes c est douleur a droite pointe qui m empêchait de rester debout obliger de rester plier vomissements perte d appétit et grosses fatigues et fièvre ! Donc tu vois tu n as pas tout cela rassure toi mais demande ce soir a ta sage femme !

Oula non jai pas tout ca, juste douleur côté droit et pareil plié.

Ba je dois attendre le 28 quand meme lol mais je pense que oui, en espérant qu'il en reste d'ici la.
Car la deco je suis sur mais ca non
Dak oh il devrait en rester.ah t es pas sur du coup pour le tour de lit?
Pareil je me tate a prendre l ensemble que jai mis hier en gris et rose.mais faudrait que je vois en magasin comment il rend.j irai voir quand j irai a ma visite du 24/04 là s il en reste

Ba moi sur le net, y mette que dans ma.boutique c en rupture de stock :( mais bon, comme ma deci y a plusieurs rose ca devrai le faire.

Dommage pour kymia lol

Retour