bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui j'entendais ventre pointu sexe fendu lol.Toi tu en entendais un autre alors lol.
C'est vrai que la forme sa veut rien dire, je pensais pourtant c'est pour sa que j'étais sur que bb2 était un petit mec lol.

Oui 0 vergetures je dois avoir la peau élastique oufff.J'espere que pour cette grossesse sa sera pareil...car sa peut peter rien qu'à la fin alors je crème (on sait jamais si sa aide lol) et j'espere lol.

Les lèvres qu'il avait Marley super pulpeuses on dirait, bien dessinées.Elle est magnifique ton écho.
Moi il m'avait fait 3d aussi mais pas donné les clichés à ma 1ere :s
Ouais j'avais délirer en disant "il a les lèvres pulpeuses de sa mère" mdr

Suis a + 26 kg alors qd je vous vois ac vos petites prises de poids et petit bidou je me dis que c pas pour moi les grossesse lol
Oui tjrs au Oihan il veut pas sortir grrrr aucune contraction aujourd hui par contre hier oui mais c t du a son décollement de membrane ça donne du faux travail pffff c'est dingue il est gros et veux pas sortir grrrr
Ecoute moi le décollement de membrane ca été niet pr Marley pc que ca peut fonctionner ms aussi donner du faux travail, long et douloureux et qd ils te le font ca paut aussi faire trés mal :confused:

J'espère que toi ca marchera ms ca a pas trop l'air :(

Suis a + 26 kg alors qd je vous vois ac vos petites prises de poids et petit bidou je me dis que c pas pour moi les grossesse lol
Oui tjrs au Oihan il veut pas sortir grrrr aucune contraction aujourd hui par contre hier oui mais c t du a son décollement de membrane ça donne du faux travail pffff c'est dingue il est gros et veux pas sortir grrrr
Sa a pas l'air de marcher ton décollement en général quand sa marche c'est dans les 24h ...
Moi décoller a 9h a terme +1 shopping toute la matinée avec grosse contraction aprèm jusqu'à 17h pu de contraction 60km de route après légère contraction 21h30 arriver a la mater dilater a 4 . 23h a complète mais bébé bloquer 3h début des pousses 5h10 il était enfin la ...
Et biensure avant j'avais tout tenter les vitre la marche la méthode a l'italienne ... Mais rien a faire il voulait pas sortir malgré que jetait dilater et en Map a partir de 32 sa lol

Sa a pas l'air de marcher ton décollement en général quand sa marche c'est dans les 24h ...
Moi décoller a 9h a terme +1 shopping toute la matinée avec grosse contraction aprèm jusqu'à 17h pu de contraction 60km de route après légère contraction 21h30 arriver a la mater dilater a 4 . 23h a complète mais bébé bloquer 3h début des pousses 5h10 il était enfin la ...
Et biensure avant j'avais tout tenter les vitre la marche la méthode a l'italienne ... Mais rien a faire il voulait pas sortir malgré que jetait dilater et en Map a partir de 32 sa lol
C'est de + en + je trouve les déclenchement! Moi ca m'a foutu les boules pc que je voulais accoucher naturellement ms au final tampon a 11h, debut du travail a 18h.....Bb là 3h + tard!

Popo je viens de voir des tie and dye que tu as fait bravo! Dommage que je ne sois pas tt près tu m'aurais fait ca aux petits oignons!

Ouai ça marche pas sur moi les décollement mdrrr
J'en ai eu un jeudi g pas eu mal du tt g t ouverte a 1 doigts donc passé a 2 suivi du monito pas une contraction rien il m ont dis ds venir hier a jeun pour un déclenchement a 8h la elle regarde tjrs a 2 doigts col tonique poche des eaux bombantes elle ma refait un décollement celui la je l'ai senti purée ça fait mal elle ma dis c normal si vous allez saigner puis monito la contraction toutes les 3-5mn mais pas forte pourtant j'en ai eu quelques une ouille bref jusqu a hier soir j'en sentai mais je savai que c t pas assez douloureux pour que se soit le bon moment et puis aujourd hui plus rien le calme plat mais bon je perd du sang tt le temps depuis hier marron ac du bouchon muqueux ..
Le bouchon je le perd depuis le 1er décollement donc jeudi .,
Par contre depuis hier ça me tire ds la marguerite par moment c horrible et d ptite fuite qd suis allongé ou assise enfin une goutelette quoi mais c pas une fissure c certains voilà le résumé de mes super décollement mdr
Vous savez tout

C'est de + en + je trouve les déclenchement! Moi ca m'a foutu les boules pc que je voulais accoucher naturellement ms au final tampon a 11h, debut du travail a 18h.....Bb là 3h + tard!
Ben je préfèrai tenter le décollement pour éviter le déclenchement a j+6 . Parce que ma maternite était a 60 km donc 120 km allez retour a faire tous les 2 jours a partir du terme donc bof bof et je pouvais pu conduire mon ventre touchait le volant ... Pis bon mon homme pouvais pas s'absenter tous les deux jours pour toute la matinée au boulot sa le faisait moyen ... mais oui c'est de plus en plus courant mais les déclenchement on un risque important de césarienne d'urgence si sa se lance pas assez vite ...

Ouai ça marche pas sur moi les décollement mdrrr
J'en ai eu un jeudi g pas eu mal du tt g t ouverte a 1 doigts donc passé a 2 suivi du monito pas une contraction rien il m ont dis ds venir hier a jeun pour un déclenchement a 8h la elle regarde tjrs a 2 doigts col tonique poche des eaux bombantes elle ma refait un décollement celui la je l'ai senti purée ça fait mal elle ma dis c normal si vous allez saigner puis monito la contraction toutes les 3-5mn mais pas forte pourtant j'en ai eu quelques une ouille bref jusqu a hier soir j'en sentai mais je savai que c t pas assez douloureux pour que se soit le bon moment et puis aujourd hui plus rien le calme plat mais bon je perd du sang tt le temps depuis hier marron ac du bouchon muqueux ..
Le bouchon je le perd depuis le 1er décollement donc jeudi .,
Par contre depuis hier ça me tire ds la marguerite par moment c horrible et d ptite fuite qd suis allongé ou assise enfin une goutelette quoi mais c pas une fissure c certains voilà le résumé de mes super décollement mdr
Vous savez tout
Allez la belle la la fin est proche ... La tes a terme ?

amand850 a dit:
Allez la belle la la fin est proche ... La tes a terme ?

Je suis a 40sa + 1 terme 22 avril ..

Dis moi tu sais ce que ça veut dire une poche des eaux bombante ce que j'ai compris moi qd elle parlait c'est qu a mon avis ça sera a eux de la percer ..

Je suis a 40sa + 1 terme 22 avril ..

Dis moi tu sais ce que ça veut dire une poche des eaux bombante ce que j'ai compris moi qd elle parlait c'est qu a mon avis ça sera a eux de la percer ..
Quel peux percer a tout moment très très fragile je l'avais aussi quand il mon fait mon décollement mais elle a pas percer toute seule donc percer a 9

amand850 a dit:
Quel peux percer a tout moment très très fragile je l'avais aussi quand il mon fait mon décollement mais elle a pas percer toute seule donc percer a 9

Ah je pensai moi que du coup bb pouvait pas appuyer sur le col moi

Ah je pensai moi que du coup bb pouvait pas appuyer sur le col moi
A non sa sa change rien ;) c'est juste quelle est a deux doigts de péter mais quand ... Lol c'est que vu que tes dilater déjà Ben elle avance la poche ... Bon après dis toi que si le travail ce lance et quelle perce pas d'elle même il faut quelle soit bombante pour la percer donc toi cet déjà fait lol

amand850 a dit:
A non sa sa change rien ;) c'est juste quelle est a deux doigts de péter mais quand ... Lol c'est que vu que tes dilater déjà Ben elle avance la poche ... Bon après dis toi que si le travail ce lance et quelle perce pas d'elle même il faut quelle soit bombante pour la percer donc toi cet déjà fait lol

Serait ce une bonne nouvelle ds ma fin de grossesse mdrrr
Et si je me lance ds le mur je la perce tu penses ??? Mdr

color-mes-yeux a dit:
Laury tu es superbe, on croirait pas que tu as pris 30 kg, tu dois vraiment être fine a la base en tous cas trop belle !!

Merci c'est gentil mais c'est Mon tel qui doit faire ça c pas possible suis a 93 kg ..

Déjà la c plus la même c pas ac mon tel mdr

Pièces jointes

• image-1379005142.jpg
    image-1379005142.jpg
    95.2 KB · Affichages: 78
Retour