bébé pour l'été 2014 ;)

G trouver ça sur le net pour la poche bombante

En fait la poche des eaux est bombante et empêche la tête de descendre et d'appuyer efficacement sur le col. D'où la lenteur (l'extrêêêême lenteur) du travail.

Si c'est vrai c'est clair que mon col risque pas de se ramollir

Ouais j'avais délirer en disant "il a les lèvres pulpeuses de sa mère" mdr
Mdr et du coup il te ressemble plus à toi ou au papa?

Sihem tu as repassé du coup?

Ma loulou est vraiment pas bien.Elle fait plus de sieste l'aprem depuis bien longtemps et là aujourd'hui elle a dormi presque 2h.Elle comprend pas qu'elle peut pas aller dehors.Elle arrete pas de me dire que sa la gratte et toutes les 2min elle me dit "sa y est j'ai plus la varicelle?" sa promet....sa va etre galere

Ha les filles on fait une petite sieste et on est en retard sur les pages lol

Latina sa approche courage moi j'ai accoucher a 38 sa et ma poche des eaux etait pareil elle a pas percer il me lon percer a 5 doigts pour accelerer le travail jen perder des quantite enorme il on aluciné lol
Pour ton 1 er ta accoucher a terme?

Amand sa devai etre galere les aller retour mater si loin en plus!!

Popo tu tes rattrapper mais t vraiment pas grosse a la base meme sur la photo de ce matin on voi vraiment pas les 10 kilos

Ouai ça marche pas sur moi les décollement mdrrr
J'en ai eu un jeudi g pas eu mal du tt g t ouverte a 1 doigts donc passé a 2 suivi du monito pas une contraction rien il m ont dis ds venir hier a jeun pour un déclenchement a 8h la elle regarde tjrs a 2 doigts col tonique poche des eaux bombantes elle ma refait un décollement celui la je l'ai senti purée ça fait mal elle ma dis c normal si vous allez saigner puis monito la contraction toutes les 3-5mn mais pas forte pourtant j'en ai eu quelques une ouille bref jusqu a hier soir j'en sentai mais je savai que c t pas assez douloureux pour que se soit le bon moment et puis aujourd hui plus rien le calme plat mais bon je perd du sang tt le temps depuis hier marron ac du bouchon muqueux ..
Le bouchon je le perd depuis le 1er décollement donc jeudi .,
Par contre depuis hier ça me tire ds la marguerite par moment c horrible et d ptite fuite qd suis allongé ou assise enfin une goutelette quoi mais c pas une fissure c certains voilà le résumé de mes super décollement mdr
Vous savez tout
Oulala ben ca me conforte ds le fait que j'en veuille pas ah ah!

evane39 a dit:
Mdr et du coup il te ressemble plus à toi ou au papa? Sihem tu as repassé du coup? Ma loulou est vraiment pas bien.Elle fait plus de sieste l'aprem depuis bien longtemps et là aujourd'hui elle a dormi presque 2h.Elle comprend pas qu'elle peut pas aller dehors.Elle arrete pas de me dire que sa la gratte et toutes les 2min elle me dit "sa y est j'ai plus la varicelle?" sa promet....sa va etre galere

Nan je le ferai ce soir apres le flunch si j'ai le courage je me souvien ma mere me metter des chaussette au mains quand javai la varicelle car je gratter et saigner pour eviter les cicatrice c dur a cette age mais faut pas quelle gratte trop ta puce

Mdr et du coup il te ressemble plus à toi ou au papa?

Sihem tu as repassé du coup?

Ma loulou est vraiment pas bien.Elle fait plus de sieste l'aprem depuis bien longtemps et là aujourd'hui elle a dormi presque 2h.Elle comprend pas qu'elle peut pas aller dehors.Elle arrete pas de me dire que sa la gratte et toutes les 2min elle me dit "sa y est j'ai plus la varicelle?" sa promet....sa va etre galere

A toi de me dire

1390552_440842702692435_1296958955_n.jpg

Nan je le ferai ce soir apres le flunch si j'ai le courage je me souvien ma mere me metter des chaussette au mains quand javai la varicelle car je gratter et saigner pour eviter les cicatrice c dur a cette age mais faut pas quelle gratte trop ta puce
Ahh flunch ce soir alors ? bon ap :)
Elle se gratte pas la pour l'instant ouff, elle chouine car sa la gonfle je pense et c'est que le début...

Mina ahhh oui il te ressemble ton fiston :)

Hihi merci les filles!

Ben en fait c'est rigolo pc que les gens qui me connaissent depuis que je suis petite me disent qu'il me ressemble et ceux qui connaissent Renaud disent pareil lol

Ah mince pr Loane, c'est sur c'est pas cool la varicelle! Tu l'a eu Evane?

Hihi merci les filles!

Ben en fait c'est rigolo pc que les gens qui me connaissent depuis que je suis petite me disent qu'il me ressemble et ceux qui connaissent Renaud disent pareil lol

Ah mince pr Loane, c'est sur c'est pas cool la varicelle! Tu l'a eu Evane?
Ah du coup il a pris un peu des 2 ton loulou lol
Non c'est vraiment pas cool.Elle était tellement mal qu'elle a dormi, mais là les boutons mettent du temps à sortir, enfin sa peut prendre plusieurs jours en meme temps.On verra demain matin.Elles vont etre belles les photos de paques lol.
Oui je l'ai eu quand j'avais 3 ans (pour noel lol).Du coup le doc m'a dit que sa risquait rien pour moi

Je trouve quil te ressemble aussi mina. !!

Evane min neuveu la eux 15 jours mais tout de suite bcp ds la gorge et tout sa a etait long a partir mais au bout de 3 jours sa gratter plus c juste les bouton qui on eu du mal a partir!!

Oui on a etait au flunch loulou etait naze lever depuis 7h sans sieste c dur il a pas trop manger pour le coup!!
Apres on a etait voir une balancelle chicco quelqu' vender sur fb mais les gens tu rigole elle etait sale c'etait des cas je te jure pourtant en photo nikel je me suis vite barrer je vai l'acheter neuf car quand tu connai pas c chaud lol

Je trouve quil te ressemble aussi mina. !!

Evane min neuveu la eux 15 jours mais tout de suite bcp ds la gorge et tout sa a etait long a partir mais au bout de 3 jours sa gratter plus c juste les bouton qui on eu du mal a partir!!

Oui on a etait au flunch loulou etait naze lever depuis 7h sans sieste c dur il a pas trop manger pour le coup!!
Apres on a etait voir une balancelle chicco quelqu' vender sur fb mais les gens tu rigole elle etait sale c'etait des cas je te jure pourtant en photo nikel je me suis vite barrer je vai l'acheter neuf car quand tu connai pas c chaud lol
Je pense que demain quand elle va se lever elle risque d'en avoir beaucoup plus car là le visage on les voit en dessous de la peau :s
T'es motivée ce soir ;) la sieste t'as fait du bien.Ah mince pour la balancelle oui si elle était sale ect pas top on préfere acheter neuf quand c'est comme sa.Et avec les soldes sa va peut etre valoir le coup.

Grr y'a des personnes qui feraient mieux de se tairec'est ce que je disais à mon homme.On m'a dit faut faire attention car meme si t'as déjà eu la varicelle petite tu peux faire un zona enceinte ect...
Ils savent que j'ai déjà une grossesse stressante.Mon doc me dit que sa risque rien (le gynéco m'avait dit pareil un coup) mais non faut qu'on te dise des trucs pour te faire flipper quoi

Enfin c'est comme sa y'a toujours des gens pour dire des choses comme sa...
Aller je vais au dodo, bonne nuit

Je vien de finir le repassage ouff enfin

Te stress pas evane si il avai eu un soucis les docs te laurai dit les gens on que qa a faire c comme ceux quil te dise ben ta vu elle a perdu son bb a x mois de grossesse alorsque tu es enceinte et que tu as toujours peur ou quon te parle de la mort subite du nourisson alors que tu as un bb les gens ne sen rendent pas compte ou font expres !!

Bonne nuit poulette

evane39 a dit:
Grr y'a des personnes qui feraient mieux de se tairec'est ce que je disais à mon homme.On m'a dit faut faire attention car meme si t'as déjà eu la varicelle petite tu peux faire un zona enceinte ect...
Ils savent que j'ai déjà une grossesse stressante.Mon doc me dit que sa risque rien (le gynéco m'avait dit pareil un coup) mais non faut qu'on te dise des trucs pour te faire flipper quoi

Enfin c'est comme sa y'a toujours des gens pour dire des choses comme sa...
Aller je vais au dodo, bonne nuit

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu la varicelle mais le zona par contre. Pourtant chez moi mes soeurs et mon frère l'ont eu et je ne lai pas eu. En vacances mes petits cousins et cousines l'ont eu pendant que j'étais en vacances chez eux et rien non plus. J'ai fait mon stage chez un pediatre et manipulé des petits qui l'avait et toujours rien. Pourtant je suis une poisseuse habituellement. Si tu l'as déjà eu tu es tranquil n'écoute pas les gens.

un petit coucou rapide les poulettes jespere que vous allez toutes bien...
ca y est jai enfin mes resultats du o'sulivan....et bien je crois que le diabete cest encore pour ma tronche pff completement deg, je dois appeler mon gygy mais comme par hasard le mardi, mercredi et jeudi il n'est pas dispo donc obligée dattendre...bref jai qd meme commencé a me faire mes dextro comme ca pour voir et franchement ca ne me rassure pas...
je pense que vous faites tous dodo alors faites de beaux reves mes bichettes et Evane prend bien soin de ta princesse et fais lui pleins de bisous guerisseurs!! a bientot les filles

Pour popo

Pièces jointes

• image-3762436999.jpg
    image-3762436999.jpg
    71 KB · Affichages: 51
  • image-3475625129.jpg
    image-3475625129.jpg
    83.8 KB · Affichages: 45
  • image-4181495482.jpg
    image-4181495482.jpg
    53.9 KB · Affichages: 43
  • image-3611045719.jpg