bébé pour l'été 2014 ;)

Vous parler de quoi fluo??? Le pipi ou les perte???? Car moi depuis peu quand je m'essuie c jaunz pétant lol
Les pertes Pauline (bon mon pipi est jaune fluo aussi dailleurs lol) parfois moi c'est jaune fluo limite sur le vert fluo bon pas vert vert hein.J'avais demandé et consulté et ils m'avaient dit que si pas d'odeur, pas de démangeaison, que c'est pas compact ect c'était ok.Après vaut mieux consulter quand on a un doute car si mycose comme sa c'est pris tout de suite.
Moi mes pertes comme sa par exemple c'est ok pas de mycose.Mais Inox elle mycose

Les pertes Pauline (bon mon pipi est jaune fluo aussi dailleurs lol) parfois moi c'est jaune fluo limite sur le vert fluo bon pas vert vert hein.J'avais demandé et consulté et ils m'avaient dit que si pas d'odeur, pas de démangeaison, que c'est pas compact ect c'était ok.Après vaut mieux consulter quand on a un doute car si mycose comme sa c'est pris tout de suite.
Moi mes pertes comme sa par exemple c'est ok pas de mycose.Mais Inox elle mycose
C juste compact et jaune vert pas d odeur ou de demangaisons.
C'est vachement glamour les discusions mmmdddrrrr

La coupe et la photo magnifique !!! Je suis fan !!! Moi j avai flashé sur ce rouge la j aurai tellement voulu le faire mais on ma dis le rouge et le noir c'est les couleurs le plus dur a faire partir alors moi qui passe du blond au brun 1 fois par an g lâcher l affaire ..

Sinon quoi de beau les filles ???
J adore la couleur!!!

C juste compact et jaune vert pas d odeur ou de demangaisons.
C'est vachement glamour les discusions mmmdddrrrr
C'est clair lol humm beurk.A h oui du coup c'est épais ect....moi non justement c'est pas épais lol
m'enfin voila la vie de nos pertes toutes moches qui sont soit mycose soit normales.Tfacon mycose ils le voient à l'exam gynéco en plus quand c'est "infecté" à l'intérieur

Bon aller je vais aller au lit les filles
Bonne soirée, je lirai cette nuit je suis réveillée quand mon homme part au boulot lol.Parlez pas trop hein ;)
Bisous

Coucou les filles vous allez bien?bien dormi?
Mal dormi reveillée quand mon homme est parti,jme suis rendormie apres mais loane ma reveillé a 6h15 en venant vers moi elle etait bouillante et du coup fievre.doliprane ect..elle doit pas etre bien car elle qui est propre la nuit maintenant a fait pipi dans sa couche cette nuit (heureusement qu on comptait enlever la couche qu apres la varicelle)

Bon je vais essayer de redormir jusqu a 8h mais je sens que je vais pas y arriver..

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien?bien dormi? Mal dormi reveillée quand mon homme est parti,jme suis rendormie apres mais loane ma reveillé a 6h15 en venant vers moi elle etait bouillante et du coup fievre.doliprane ect..elle doit pas etre bien car elle qui est propre la nuit maintenant a fait pipi dans sa couche cette nuit (heureusement qu on comptait enlever la couche qu apres la varicelle) Bon je vais essayer de redormir jusqu a 8h mais je sens que je vais pas y arriver..
hyper mal dormi aussi
Ah mince pour le pipi mais bon elle a une bonne excuse la pauvre nenette

Tu as prévu quoi aujourd'hui ?

hyper mal dormi aussi
Ah mince pour le pipi mais bon elle a une bonne excuse la pauvre nenette

Tu as prévu quoi aujourd'hui ?
Ah toi aussi mal dormi?
Ici rien de prevu je vais me reposer car trop fatiguée.et toi?
Oui voila elle a une bonne excuse.je vais reprendre des photos de ma loulou tellement c est wahh ce matin.enfin...

Coucou les filles!!

Y a deux couleurs???? Ah bon?

Repose toi evane, pauvre louloutte.

Moi ma.tante va arrive, et cette apreme elle va m'apprendre le tricot mdr. Ca va etre drole je sens.

evane39 a dit:
Ah toi aussi mal dormi? Ici rien de prevu je vais me reposer car trop fatiguée.et toi? Oui voila elle a une bonne excuse.je vais reprendre des photos de ma loulou tellement c est wahh ce matin.enfin...
ouai, en faite jsuis un peu inquiete ses derniers jours je sent plus autant bébé, enfin je le sent bouger mais plus cogner, a mon avis il a changé de position, du coup ça fait plusieurs fois que je rêve que j'accouche d'un bébé qui respire pas etc ... Pour pas dire autre chose

Je sais que c'est con parce que je le sent quand meme Quoi

Retour