bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui voila pour les 2-3 trucs qui me manquent en 1 mois et le 3 et 6 mois j'attend les nouvelles collections, pareil pour gigoteuse et tour de lit.A part pour la grise et rose de kiabi que j'aimerais prendre fin avril en espérant qu'il en reste De rien :) j'espere que tu trouveras

Oui apres faut acheter tout les produit d'hygiene bib thermometre et tout et on sera op

Ahhhh super évane les BP lol
Nous c se soir macdo je pense, et fête foraine après, mon chéri kiff le jeux ou tu fais tomber des pièces et ça pousse d'autre pièce bref

Et y veut choper plein de peluche à la pince pour bebe lol

Et demain soir c le grand soir de ouf pffffff j'ai pas envie quoi faire semblant la

Moi je me dit qu'à mon anniversaire (21juillet) tout doit être bouclé tout acheter valise fini comme ça je suis tranquille au cas ou elle se pointe avant

Oui apres faut acheter tout les produit d'hygiene bib thermometre et tout et on sera op
Oui voila la prime va y passer lol.

Pauline super une bonne petite soirée pour ce soir, bon moins demain lol avec ta copine
Si naissance j'ai déjà acheté j'ai 6 ou 7 pyj et 2 bodys (m'en manque juste 2)

Ha bonne soiree qui s'annonce pauline oui fin juillet tu sera ds les temps moi je me laisse jusque fin juin debut juillet pour etre parré!!!!

evane39 a dit:
Oui voila la prime va y passer lol. Pauline super une bonne petite soirée pour ce soir, bon moins demain lol avec ta copine Si naissance j'ai déjà acheté j'ai 6 ou 7 pyj et 2 bodys (m'en manque juste 2)

Oui sa va y passer jai les deux anniv en juin en plus!! Ta pris ou tu va prendre quoi pour ton homme c bientot nn ?

Moi pas de naissance j'ai acheter pour rien pour mon fils mais j'ai du mixte au cas ou !!

T'en prend beaucoup évane du naissance mais toi on t'annonce une crevette aussi !?
Je pense que sa sera une crevette oui, enfin le 1 mois quand c'est trop grand j'aime pas les bébés sont pas à l'aise donc meme si c'est pour 2 semaines (c'est ce que sa m'a fait pour loane) j'achete quand meme.
Du coup en naissance j'ai 4 pyj 2 bodys 3 brassieres bonnets chaussons et c'est tout ce que je prend.Me manquera juste sa tenue pour les photos de naissance

evane39 a dit:
Pareil Sihem, enfin j'aimerais que début juin le plus gros soit ok qu'il manque juste quelques fringues et les ensembles de lit

Moi pour le lit j'ai deja deux parrure de draps housse de couette et tai
5 draps la couette que j'ai faite et c'elle que la couturiere va mr faire Il manque une autre et gigoteuse jen ai deux que mon fils avait mais il men faut des nouvelle ac du rose lol

Moi il fesai 3k120 a 8 mois le naissance jr pouvai meme pas lui passer un bras apres yen a qui fon ce poid et sa passe da depend des bb

Moi pour le lit j'ai deja deux parrure de draps housse de couette et tai
5 draps la couette que j'ai faite et c'elle que la couturiere va mr faire Il manque une autre et gigoteuse jen ai deux que mon fils avait mais il men faut des nouvelle ac du rose lol
Ah oui tu as des choses quand meme pour le lit alors.
Moi pourtant c'était rose pour Loane mais j'ai vendu lol donc je vais racheter 2 tours de lit 2 gigoteuses en 0-6 mois et 2 en 6-24 mois
Ah oui mais du coup toi pas de tour de lit c'est vrai.Du coup vu que je veux rose pale et gris je dois racheter lol

Lol oui voilà quelques pyj en naissance au cas ou.

Ta déjà pas mal sihem, c pr quand déjà?

Une tenu pour les photos naissance?????? Moi j'aime bien quand y sont tout nu avec juste un bandeau sur la tête lol

evane39 a dit:
Ah oui tu as des choses quand meme pour le lit alors. Moi pourtant c'était rose pour Loane mais j'ai vendu lol donc je vais racheter 2 tours de lit 2 gigoteuses en 0-6 mois et 2 en 6-24 mois Ah oui mais du coup toi pas de tour de lit c'est vrai.Du coup vu que je veux rose pale et gris je dois racheter lol

Nan pas de tour de lit du coup!! J'ai deja pour le lit le matelas manque le lit et les gigoteuse pareil je pense prendre 2 0-6 mois et apres je verrai pour les autre plus tard

pauliinne a dit:
Lol oui voilà quelques pyj en naissance au cas ou. Ta déjà pas mal sihem, c pr quand déjà? Une tenu pour les photos naissance?????? Moi j'aime bien quand y sont tout nu avec juste un bandeau sur la tête lol

Le 17 aout comme evane

Lol oui voilà quelques pyj en naissance au cas ou.

Ta déjà pas mal sihem, c pr quand déjà?

Une tenu pour les photos naissance?????? Moi j'aime bien quand y sont tout nu avec juste un bandeau sur la tête lol
Oui voila au pire achete en 4 pour le début comme sa si elle le met longtemps tu en rachete 3 et sinon tu tourne avec 4 pour 2-3 semaines sa va, surtout l'été.
On a la meme dpa avec Sihem c'est le 17/08 :)
J'ai la photographe qui passe à la mat et on prend les photos qui sont super avec celle ci, avec un livre photo où les photos sont intégrées, et un cadre en plexi genre.du coup me faut soit un joli pyj ou une jolie tenue
Et on fera un shooting photo après nous 4 je pense ;)

evane39 a dit:
Oui voila au pire achete en 4 pour le début comme sa si elle le met longtemps tu en rachete 3 et sinon tu tourne avec 4 pour 2-3 semaines sa va, surtout l'été. On a la meme dpa avec Sihem c'est le 17/08 :) J'ai la photographe qui passe à la mat et on prend les photos qui sont super avec celle ci, avec un livre photo où les photos sont intégrées, et un cadre en plexi genre.du coup me faut soit un joli pyj ou une jolie tenue Et on fera un shooting photo après nous 4 je pense ;)

Moi je l'ai prend pas je les fait moi meme ac mon appareil de photographe lol dt je fait sur photobox et un livre ac les papi et mami et tout

Nan pas de tour de lit du coup!! J'ai deja pour le lit le matelas manque le lit et les gigoteuse pareil je pense prendre 2 0-6 mois et apres je verrai pour les autre plus tard
Oui voila pour les autres gigoteuses sa peut attendre sa.
On a pas mal de truc quand meme, dans ma liste sur word je met ok à ce que j'ai y'a pas mal de ok lol.Le plus cher sa va etre poussette, siege auto de loane et la déco de chambre (200e :s )

Moi je l'ai prend pas je les fait moi meme ac mon appareil de photographe lol dt je fait sur photobox et un livre ac les papi et mami et tout
Pourtant j'ai aussi l'appareil reflexe mais du coup vu qu'on avait pris pour loane on prend pour la 2eme comme sa pas de jalouse.Mais le livre est vraiment wahh les photos sont pas collées elles sont intégrées dedans.
je peux essayé de vous montrer ce que sa donnait pour loane si vous voulez?lol.
Mais sur photobox quand t'as le reflexe sa fait de supers photos aussi

Retour