bébé pour l'été 2014 ;)

Purée c'est quand tu fais du shopping en poussette que tu te rends compte combien les gens sont cons. Tenir une porte ça va les tuer grrrr
Les mecs c'est les pires ils ont oublié que eux même portaient des couches et étaient en poussette avant

evane39 a dit:
Oui voila pour les autres gigoteuses sa peut attendre sa. On a pas mal de truc quand meme, dans ma liste sur word je met ok à ce que j'ai y'a pas mal de ok lol.Le plus cher sa va etre poussette, siege auto de loane et la déco de chambre (200e :s )

Moi la deco c'est ds ma chambre donc a part des panier rose pour les produit un ou deux stickers comme meme yaura pas grand chose!!

Moi c poussette chambre balancelle (parc jai pas encore acheter le mois pro normalement )
Tout les truc d'hygiene baignoire matelas a la ger et apres c ok je pense lol

Miss Staifia a dit:
Purée c'est quand tu fais du shopping en poussette que tu te rends compte combien les gens sont cons. Tenir une porte ça va les tuer grrrr Les mecs c'est les pires ils ont oublié que eux même portaient des couches et étaient en poussette avant
pfff ya vraiment des trou duc

Oui fait voir evane

Moi pour milhan je ne l'avai pas pris non plus c trop chere je trouve donc si on peut faire soi meme c top !!

C sur que si je laurai fait pour mon fils je lairai peut etre fait aussi mais c pas le cas!!

A surtout ne pas oublier de bien charger et caler ds la valise l'appareil ;)

color-mes-yeux a dit:
Bon du coup faut que tout soit ok 1 mois avant la dpa ? Valise chambre et tt?

Ben le dernier mois bb peut ce pointer a tout moment donc c mieu moi sa sera le cas car mon fils j'ai accoucher a 8 mois

Miss stafia les gens son bete parfois :/

sihem62410 a dit:
Ben le dernier mois bb peut ce pointer a tout moment donc c mieu moi sa sera le cas car mon fils j'ai accoucher a 8 mois Miss stafia les gens son bete parfois :/
oki donc a la mi juin faut que je commence a remplir la valise lol

Purée c'est quand tu fais du shopping en poussette que tu te rends compte combien les gens sont cons. Tenir une porte ça va les tuer grrrr
Les mecs c'est les pires ils ont oublié que eux même portaient des couches et étaient en poussette avant
Purée c'est vraiment des boulets les gens :/

Oui fait voir evane

Moi pour milhan je ne l'avai pas pris non plus c trop chere je trouve donc si on peut faire soi meme c top !!

C sur que si je laurai fait pour mon fils je lairai peut etre fait aussi mais c pas le cas!!

A surtout ne pas oublier de bien charger et caler ds la valise l'appareil ;)
C'est clair faut pas l'oublier lol.
Pour Loane on avait un appareil pourri c'est pour sa du coup qu'on avait pris au photographe mais le prix c'est abusé oui .Tiens c'est comme sa (je demanderai à une modo d'effacer plus tard)
la premiere c'est le cadre en sorte de plexi

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    81 KB · Affichages: 53
  • 1.jpg
    1.jpg
    72.3 KB · Affichages: 49
  • 2.jpg
    2.jpg
    86.6 KB · Affichages: 58
  • 3.jpg
    3.jpg
    91 KB · Affichages: 58
  • 4.jpg
    4.jpg
    78 KB · Affichages: 60
evane39 a dit:
Purée c'est vraiment des boulets les gens :/ C'est clair faut pas l'oublier lol. Pour Loane on avait un appareil pourri c'est pour sa du coup qu'on avait pris au photographe mais le prix c'est abusé oui .Tiens c'est comme sa (je demanderai à une modo d'effacer plus tard) la premiere c'est le cadre en sorte de plexi

C'est super beau c'est impressionnant bb dans la main c super !!

evane39 a dit:
J'avais trouvé sa top mais apparament des fois sa change de photographe (enfin de groupes) et les photos sont pas top donc on verra comment sa sera pour la 2eme

Ha ben vu le prix jspr que sa sera super comme meme tu les as combien de temps apres?

evane39 a dit:
Purée c'est vraiment des boulets les gens :/

C'est clair faut pas l'oublier lol.
Pour Loane on avait un appareil pourri c'est pour sa du coup qu'on avait pris au photographe mais le prix c'est abusé oui .Tiens c'est comme sa (je demanderai à une modo d'effacer plus tard)
la premiere c'est le cadre en sorte de plexi

Trop mignon. C'est un Winnie ?
Tu sais que Winnie est pour moi ce que panpan est pour popo ! Lol

Pour mon fils j'ai tout acheter winnie lit matelas a l'anger tour de lit stickers doudou nounours hochet et a deux and j'ai changer sa chambre pour les voiture et oui cars is back mdr

Moi photographe c'était sur les draps de l'hôpital tout moche son j'avais mis sa couverture en fond pour que sa soit plus jolie mais les photos bof bof pis on a jamais réussi a fixer un rdv avec la photographe même pour quelle nous donne la photo gratuite donc j'ai juste vu celle ci sur leur site mais bof bof j'en ai fais des plus jolie genre en Mickey ou tout nu avec la couverture et pourtant c'était pas un appareil photo génial juste mon iphone lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    77.5 KB · Affichages: 54
  • image.jpg
    image.jpg
    460.3 KB · Affichages: 62
  • image.jpg
    image.jpg
    517 KB · Affichages: 51
200euro évane pour la deco?????

Jolie photo évane.

Oui popo la sage femme ma dit 1mois avant. On c jamais si le bébé se pointe avant et puis au moins t tranquille tu peut penser a autre chose et soufflé avant l'arrivé

Retour