bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Il fait bien de pas s'en servir du coup car quand t'as des surprises comme sa.Avant pareil je m'en servais pas et là sa fait 6 mois que je m'en sers.Je vais peut etre arreter lol
lol tu m'etonnes
Entre secu / mutuelle / caf, on est des poisseuses sur ce post lol

Loane m'a fait rire car elle voulait un poste cd pour écouter ses chansons disney la reine des neiges ect dans sa chambre...(elle les écoute toujours en bas sur youtube donc j'entend pas la télé).je lui ai expliqué qu'il faudrait attendre qu'on achetait pas tous les mois, que là les cloches allaient la gater ect...et là du coup pour paques et son anniversaire (en retard) elle a eu de l'argent donc je lui ai commandé son poste hier soir avec l'argent qu'elle a eu en lui expliquant (bon sa va le poste cd sur cdiscount 30e donc elle avait eu assez)

color-mes-yeux a dit:
alors c'est ce style la sauf que se sera plus volumineux puisque ma mère a pas la longueur
mais ma belle soeur aura des extensions

donc la y'a pas eu de brush de fait ni de mise en plis ce qui fait que c'est pas clean
en faite j'ai l'impression que c'est pourave lol

( j'ai mis des perles et une fleur pourave en tissus mais en vrai se sera de jolies perles violettes et une vraie rose)

Moi jaime bcp avec plus de longueur tu pourras mieux le travailler.
Et moi perso je trouve les chignons de ce genre bcp d'actualité par rapport au haut chignon

Loane m'a fait rire car elle voulait un poste cd pour écouter ses chansons disney la reine des neiges ect dans sa chambre...(elle les écoute toujours en bas sur youtube donc j'entend pas la télé).je lui ai expliqué qu'il faudrait attendre qu'on achetait pas tous les mois, que là les cloches allaient la gater ect...et là du coup pour paques et son anniversaire (en retard) elle a eu de l'argent donc je lui ai commandé son poste hier soir avec l'argent qu'elle a eu en lui expliquant (bon sa va le poste cd sur cdiscount 30e donc elle avait eu assez)
ahh bah elle doit avoir hate de le recevoir ^^

Tres beau popo j'aime beaucoup avec les extension tu arrivera a faire quelque chose de plus volumineux moi je trouve que sa fait classe un chignon bas comme sa !!

Evane boff boff me sent pas bien obliger detre allongé car sa appui trop quand je suis debout elle est sur la vessie jarive pas a faire la diference entre envi de pipi ou elle qui appui!!

alors c'est ce style la sauf que se sera plus volumineux puisque ma mère a pas la longueur
mais ma belle soeur aura des extensions

donc la y'a pas eu de brush de fait ni de mise en plis ce qui fait que c'est pas clean
en faite j'ai l'impression que c'est pourave lol

( j'ai mis des perles et une fleur pourave en tissus mais en vrai se sera de jolies perles violettes et une vraie rose)

moi j'aime bien mais sans les roses et perle sinon je pense que avec de le cire il ne doit pas avoir de frissoti
j'ai les cheveux tres long et pour de beau chignon pas evident non plus

merci, mais je sais bien que c'est pas clean hein, je l'avais dit dès le départ ;)

faut que j'achète des bigoudis chauffant, a ma belle soeur je lui ferai une mise en plis se sera nickel

color-mes-yeux a dit:
merci, mais je sais bien que c'est pas clean hein, je l'avais dit dès le départ ;)

faut que j'achète des bigoudis chauffant, a ma belle soeur je lui ferai une mise en plis se sera nickel

Jen suis sûr que le Jour J le chignon sera parfait

Retour