bébé pour l'été 2014 ;)

Evane essai de te détendre, si c'est passé c'est deja bien

Pauline une contraction ton ventre se "serre" et il devient tout dure, tu as l'impression d'être dans un étau

Sinon je crois avoir trouver ma photographe pour la séance nouveaux-né.
Elle viens chez nous (y aura biensur des frais de déplacement)
Elle prend 150euro, et elle nous fait 50photo toutes retoucher sur cd en hd.

Alors qu'une autre prenez 365euro et 10photo imprimé dans un.livre point bar lol

Evane c comment une contraction? Moi la, jai fais un pause dans le menage car mal au ventre et ventre tout dur, mais c une douleur continu quoi, donc je sais pas si c ca.
La une fois allonger jai plus mal
@pauliinne t'as l'impression qu'on te sers le ventre dans un étau et sa dure genre 30secondes, sa s'en va, et sa revient ect...
La peut etre que c'est les ligaments pour toi, t'as raison de faire une petite pause.Normalement les contractions c'est pas en continu car tu arrive à les compter.

Dernière édition:
Sinon je crois avoir trouver ma photographe pour la séance nouveaux-né.
Elle viens chez nous (y aura biensur des frais de déplacement)
Elle prend 150euro, et elle nous fait 50photo toutes retoucher sur cd en hd.

Alors qu'une autre prenez 365euro et 10photo imprimé dans un.livre point bar lol
350e pour 10 photos dans un livre ??:eek: la vache lol.Meme les photos que je prend à la mat le livre coute 150 ou 200e donc moins cher.
Sa vaut le coup celle que tu as trouvé en effet.Tu l'as trouvé sur fb? J'aimerais en trouver une aussi pour quand on sera rentrés à la maison car les photos de la mat c'est juste papa maman et bébé.Et je voudrais qu'on en ai tous les 4

evane39 a dit:
350e pour 10 photos dans un livre ??:eek: la vache lol.Meme les photos que je prend à la mat le livre coute 150 ou 200e donc moins cher.
Sa vaut le coup celle que tu as trouvé en effet.Tu l'as trouvé sur fb? J'aimerais en trouver une aussi pour quand on sera rentrés à la maison car les photos de la mat c'est juste papa maman et bébé.Et je voudrais qu'on en ai tous les 4

Oui sur facebook. Elle fais des trop belle photos, essaye de te renseigné sur des copine dans la region qui on fais ca avec leur bébé.
Faut que je trouve une tenu mnt lool

J'ai des copines qui ont fait sa oui faudra que je leur demande et faire sa genre le 1er mois.Comme sa faire un agrandissement d'une photo de nous 4 ;)
Purée l'autre que t'as trouvé j'avais pris le pack de la mat pour meme pas 100e de plus que le prix qu'elle t'a dit et j'avais le livre, 4 petits carde, un grand agrandissement plexi, les photos individuelles.Abusé là lol

T'inquiete tu vas trouver une tenue pour ta mini poulette ;) c'est lundi ton écho au fait?

Ba les.photographe disent que c dans les 15jour max apres la.naissance pr photo nouveau-né. C trop beau. C elle: love li photographie.

Ba la tenu jai maté, y a lapin.ou minie c mignon lol

Oui photo a 4 c trop beau! Moi je veux que ma.puce en grand lol
Deja jessaye de faire venir mon cheri a la séance grossesse :/ grrr il aime pas les photos.

Oui c lundiiiiiiiiiii trop hate

Ba les.photographe disent que c dans les 15jour max apres la.naissance pr photo nouveau-né. C trop beau. C elle: love li photographie.

Ba la tenu jai maté, y a lapin.ou minie c mignon lol

Oui photo a 4 c trop beau! Moi je veux que ma.puce en grand lol
Deja jessaye de faire venir mon cheri a la séance grossesse :/ grrr il aime pas les photos.

Oui c lundiiiiiiiiiii trop hate
Ah je savais pas pour la seance nouveau né et les 15jours.en fait je veux pas une seance nouveau né c est seance à 4 lol faudta que je precise dailleurs et genre en faire 1ou2 de la 2eme seule et 1ou2 de loane seule
Ah oui l agrandissement de ta poulette sa c est top ;) je lai pour loane le henre de plexi de ma mat et de l autre coté du mur je mettrai celui de la 2eme. Jaimerais mettre aussi un agrandissement des 2louloutes et un agrandissement de nous 4.
C est deja blindé de photos chez moi mais alors là... Lol

C est a quelle heure lundi?sa sent le craquage apres sa ;) lol

Là pour Loane j'avais acheté un grand sous verre pour mettre pleins de photos dedans mais j'ai jamais fais.Donc je ferai avec mes 2 poulettes du coup

evane39 a dit:
Ah je savais pas pour la seance nouveau né et les 15jours.en fait je veux pas une seance nouveau né c est seance à 4 lol faudta que je precise dailleurs et genre en faire 1ou2 de la 2eme seule et 1ou2 de loane seule
Ah oui l agrandissement de ta poulette sa c est top ;) je lai pour loane le henre de plexi de ma mat et de l autre coté du mur je mettrai celui de la 2eme. Jaimerais mettre aussi un agrandissement des 2louloutes et un agrandissement de nous 4.
C est deja blindé de photos chez moi mais alors là... Lol

C est a quelle heure lundi?sa sent le craquage apres sa ;) lol

Lol ah oui tu a deja tout en tete lol
Moi aucune photo au.mur normal mdr je me garder pr.mon futur bebe lol

Oui craquage apres le gygy c a 14h30, mais petit craquage hein.... Ma banquière va gueuler apres lol
Je vais prendre le tour de lit sur kiabi car jai peur qui disparait lol et pour 29euro je me mouille pas lol
Ensuite doudou perso hihi

inox1505 a dit:
Demain visite du 6ième mois :)
J'hésite a demander l arret mais financièrement jai peur.
Vous feriez quoi à ma place?

Inox ouu côté tune c tres chaud mais apres si y tu veu prendre 1semaine ou 2 c pas ca qui va te faire galerer niveau.tune.

Apres si ten a vraiment besoin niveau santé, etc... Et que je gygy aprouve y faut t'arrête alors, santé de toi et bébé en.priorité, les sous c apres mdr

Lol ah oui tu a deja tout en tete lol
Moi aucune photo au.mur normal mdr je me garder pr.mon futur bebe lol

Oui craquage apres le gygy c a 14h30, mais petit craquage hein.... Ma banquière va gueuler apres lol
Je vais prendre le tour de lit sur kiabi car jai peur qui disparait lol et pour 29euro je me mouille pas lol
Ensuite doudou perso hihi
Mdr mon homme me dit ah oui t'as déjà des idées précises lol.
Tu m'étonne tu te reserve pour ta puce, après y'en aura sur le frigo aussi lol et après tu accrocheras ses dessins (bon y'a le temps lol)
Dak pour lundi, tu vas te faire plaisir quand meme ;) ton homme vient avec toi?
T'as raison pour le tour de lit oui.En plus pour le prix comme sa tu passeras pas à coté.
Ma copine a recu la petite poupée en peluche que je lui avais réservée.du coup je vais la chercher jeudi et pareil j'irais bien à kiabi prendra la parure grise et rose avant qu'elle y soit plus (enfin déjà voir comment elle rend et commander sur le net) j'ai trouvé -10e lol

Ah les doudous sa y est tu as choisi?

Je repasse plus tard quand sa ira mieux les filles, les contrax me reprennent et je me sens vraiment pas bien là...
a plus tard

Retour