bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Moi liam faisait sa avec mon chat et mon chat sursautais c'était trop drôle lol[/]

Lol ici il kiff le gros bidon aussi, il me regarde bizarrement quand ça bouge mais sans plus

Pièces jointes

• image-4260108300.jpg
    image-4260108300.jpg
    137.5 KB · Affichages: 51
  • image-296756317.jpg
    image-296756317.jpg
    141.8 KB · Affichages: 50
Ça doit être une erreur evane
Je viens de me prendre la tete avec le gars.J'appelle le service client la nana me dit on a pas pu prélever il y a eu un rejet.Donc j'explique que c'est pas possible que je suis pas à découvert ect... elle me dit appeler le service contentieux cdiscount pour regler la mensualité d'avril et on repart comme sa ensuite l'autre en juin, l'autre en juillet.Bon ok.J'appelle l'autre numéro le gars "ah non non on vous débit de la somme totale machin" je dis attendez c'est pas ce qu'on vient de me dire, moi j'ai pas de soucis avec mon compte ect...du coup il me dit on peut repartir oui comme la dame vous a dit ect..
Il a vu que je me laissais pas faire attend quand je suis en tord je veux bien mais là non y'a l'argent donc

evane39 a dit:
Je viens de me prendre la tete avec le gars.J'appelle le service client la nana me dit on a pas pu prélever il y a eu un rejet.Donc j'explique que c'est pas possible que je suis pas à découvert ect... elle me dit appeler le service contentieux cdiscount pour regler la mensualité d'avril et on repart comme sa ensuite l'autre en juin, l'autre en juillet.Bon ok.J'appelle l'autre numéro le gars "ah non non on vous débit de la somme totale machin" je dis attendez c'est pas ce qu'on vient de me dire, moi j'ai pas de soucis avec mon compte ect...du coup il me dit on peut repartir oui comme la dame vous a dit ect.. Il a vu que je me laissais pas faire attend quand je suis en tord je veux bien mais là non y'a l'argent donc
du coup c'est arrangé ?

Purée j'y pense faut que j'appelle demain pour prendre mon rdv chez l'anesthésiste car me semble que le gynéco m'a dit qu'il fallait appeler au mois d'avril car le rdv sa doit etre au début du 8eme mois donc...faut que je m'active.
Bon aller je vais gouter

evane39 a dit:
Purée j'y pense faut que j'appelle demain pour prendre mon rdv chez l'anesthésiste car me semble que le gynéco m'a dit qu'il fallait appeler au mois d'avril car le rdv sa doit etre au début du 8eme mois donc...faut que je m'active. Bon aller je vais gouter
putin moi aussi alors, jsuis tellement a la ramasse, jpense que la gyneco va m'expliquer jeudi puisque se sera notre dernier rdv

Ah oui voila à mon avis elle va t'en parler jeudi.Peut etre qu'il y a pas énormement de délais.Chez nous ils disent d'appeler pendant le 6eme mois mais meme si t'appelle plus tard ils trouvent une place.En plus faut que je groupe mon rdv du 8eme mois avec le rdv anesthésiste pour faire qu'un seul trajet et j'ai pas encore mon rdv du 8e mois ils vont me le donner jeudi

coucou mes poulettes comments ca va? rhho Evane pas cool les contractions reposes toi bien ma poulette...
bon moi je suis allée aux urgences ce matin car tjr pas de rdv avec un diabéto et j'ai fais un malaise, mes taux s'amusaient aux montagnes russes grrrr
au final comme par hasard ils ont trouvé une place pour mois jeudi matin alors qu'au départ c'était pas avant mi- mai bref jeudi je serai enfin tranquille !!!!
sinon jai vu que vous parliez photos grossesse et naissance, je l'ai fais a ma premiere grossesse cest vrai que cest super beau mais bon moi pas eu de chance car jai accouché avant la derniere seance et les photos bébé ont été faites tard a cause de l'hospitalisation de Nohlan...la poisse une fois de plus quoi lol

Dernière édition:
mily51400 a dit:
coucou mes poulettes comments ca va? rhho Evane pas cool les contractions reposes toi bien ma poulette... bon moi je suis allée aux urgences ce matin car tjr pas de rdv avec un diabéto et j'ai fais un malaise, mes taux s'amusaient aux montagnes russes grrrr au final comme par hasard ils ont trouvé une place pour mois jeudi matin alors qu'au départ c'était pas avant mi- mai bref jeudi je serai enfin tranquille !!!! sinon jai vu que vous parliez photos grossesse et naissance, je l'ai fais a ma premiere grossesse cest vrai que cest super beau mais bon moi pas eu de chance car jai accouché avant la derniere seance et les photos bébé ont été faites tard a cause de l'hospitalisation de Nohlan...la poisse une fois de plus quoi lol
oh merde, c'est quand même pas normal d'attendre que tu fasses un malaise pour te prendre, surtout quand ils peuvent quoi

Evane tu me fais peur, moi j'y pige rien, c'est mon rdv des 7 mois que j'ai jeudi? Je l'entame mardi le 7eme

oh merde, c'est quand même pas normal d'attendre que tu fasses un malaise pour te prendre, surtout quand ils peuvent quoi

Evane tu me fais peur, moi j'y pige rien, c'est mon rdv des 7 mois que j'ai jeudi? Je l'entame mardi le 7eme
et non cest pas normal mais bon...je me demande si mon gygy ne deraille pas en ce moment, jle trouve bizar...
tu en es a ta 2eme ou 3 eme echo la? si cest ta troisieme se sera ta visite du 7eme mois... ;)

Mily puée tu métonne ils attendent que tu fasse un malaise pour se bouger. Vivement jeudi alors

Popo oui toi jeudi c'est la visite du 7eme mois (on a a peu près 22 jours décart) et moi c'est ma visite du 6eme mois.Mais t'inquiete s'ils t'ont pas dit de prendre rdv avant c'est que c'est ok.J'ai toujours pas pris mon rdv et on a meme pas 1 mois d'écart).Ta gynéco va surement t'en parler jeudi ;)

mily51400 a dit:
et non cest pas normal mais bon...je me demande si mon gygy ne deraille pas en ce moment, jle trouve bizar... tu en es a ta 2eme ou 3 eme echo la? si cest ta troisieme se sera ta visite du 7eme mois... ;)
jeudi jai rdv avec la gygy donc pas d'echo, se sera plutot vers le 15 la derniere echo je pense

evane39 a dit:
Mily puée tu métonne ils attendent que tu fasse un malaise pour se bouger. Vivement jeudi alors Popo oui toi jeudi c'est la visite du 7eme mois (on a a peu près 22 jours décart) et moi c'est ma visite du 6eme mois.Mais t'inquiete s'ils t'ont pas dit de prendre rdv avant c'est que c'est ok.J'ai toujours pas pris mon rdv et on a meme pas 1 mois d'écart).Ta gynéco va surement t'en parler jeudi ;)
oki je verrai bien ce qu'elle me dit alors :)

color-mes-yeux a dit:
oki je verrai bien ce qu'elle me dit alors :)

Oui ça dépend des mater. Moi on m'a informé pas longtemps avant que je devais prendre rdv avec l'anesthésiste. Et ils ont eu une place super rapidement.
Y'a même des mater qui font des rdv groupés pour les femmes enceintes comme celle d'amand850.

Oui ça dépend des mater. Moi on m'a informé pas longtemps avant que je devais prendre rdv avec l'anesthésiste. Et ils ont eu une place super rapidement.
Y'a même des mater qui font des rdv groupés pour les femmes enceintes comme celle d'amand850.
Oui voila toutes les mater ont pas les memes délais ;) ils disent quand il faut prendre le rdv

Retour