bébé pour l'été 2014 ;)

Ta pas vu une sage femme popo?

Moi le gynecoa dit de voir une sage femme a mon 4eme mois, ensuite avec elle on a vu pr les prepa a l'accouchement, ten a 5 ou 6 si tu allaite. Elle ma dit de les faire 1mois avanta.date pr etre tranquille. Donc je vais commencer en juin a chevale sur juillet.

pauliinne a dit:
Ta pas vu une sage femme popo? Moi le gynecoa dit de voir une sage femme a mon 4eme mois, ensuite avec elle on a vu pr les prepa a l'accouchement, ten a 5 ou 6 si tu allaite. Elle ma dit de les faire 1mois avanta.date pr etre tranquille. Donc je vais commencer en juin a chevale sur juillet.
du tout non, ma gyneco ne m'a rien dit a ce sujet

Peut etre qu'elle t'en a pas parlé car après tu vas etre orientée sur hopital/clinique.T'as essayé d'appeler où tu vas accoucher?
Je sais pas trop comment sa marche poulette :s je suis suivi dans une mater publique depuis le début, donc mon gynéco est là bas, j'accouche, là bas l'anesthésiste est là bas et les cours de prépa aussi (que je fais pas dailleurs pour bb2) mais du coup mon gynéco me dit tout à chaque visite.Peut etre que quand tu seras suivie là où tu vas accoucher ils t'en parleront à ce moment là, je sais pas trop.Sinon essaie d'appeler ;)

evane39 a dit:
Peut etre qu'elle t'en a pas parlé car après tu vas etre orientée sur hopital/clinique.T'as essayé d'appeler où tu vas accoucher? Je sais pas trop comment sa marche poulette :s je suis suivi dans une mater publique depuis le début, donc mon gynéco est là bas, j'accouche, là bas l'anesthésiste est là bas et les cours de prépa aussi (que je fais pas dailleurs pour bb2) mais du coup mon gynéco me dit tout à chaque visite.Peut etre que quand tu seras suivie là où tu vas accoucher ils t'en parleront à ce moment là, je sais pas trop.Sinon essaie d'appeler ;)
je pense puisque je sais que les cours de prepa se font a la clinique ou je vais

Jvais appeler jeudi aprem comme sa je prendrait mes rdv en mm temps

Slt les filles vous papotez bien !!

Moi j'ai pas la forme jarrive pas a marcher mon ventre me pese trop sa appui trop sur la vessi sa crin car la puce va grossir de plus en plus!!et min dos me fait souffrir!!

Alors vous parlez anesthésiste moi la je doit prendre le rdv ma sage femme me la dit ai dernier rdv faut que jappel avant mais pour un rdv fin juin debut juillet Apparament!!

Evane sa va mieu tes contraction??

Popo mdr ton chat sur le bidoux il aime bien sa ce voi!!

J'ai du mal a vous suivre ses dernier temps donc je lis que ma dernière page ;)
Au faite @color-mes-yeux alors ta poussette satisfaite ou pas t'était déçu la dernière fois mais tu l'avais pas encore chez toi et tu devait nous la montrer ;)

amand850 a dit:
J'ai du mal a vous suivre ses dernier temps donc je lis que ma dernière page ;) Au faite @color-mes-yeux alors ta poussette satisfaite ou pas t'était déçu la dernière fois mais tu l'avais pas encore chez toi et tu devait nous la montrer ;)
pinaine j'ai zappé lol demain si j'oubli pas

Pas déçue mais étonnée de la hauteur, cela dit en me promenant l'autre jour j'en ai vu des bien plus basses

Slt les filles vous papotez bien !!

Moi j'ai pas la forme jarrive pas a marcher mon ventre me pese trop sa appui trop sur la vessi sa crin car la puce va grossir de plus en plus!!et min dos me fait souffrir!!

Alors vous parlez anesthésiste moi la je doit prendre le rdv ma sage femme me la dit ai dernier rdv faut que jappel avant mais pour un rdv fin juin debut juillet Apparament!!

Evane sa va mieu tes contraction??

Popo mdr ton chat sur le bidoux il aime bien sa ce voi!!
Oh je vois que sa va pas fort poulette.Tu arrive à te reposer un peu??
Oui voila l'anesthésite fin juin/début juillet c'est autour de ces dates oui
Sa va pas super non, j'ai eu une dizaine de contrax aujourd'hui, j'ai toujours mal au ventre j'ai un point à gauche en bas il part il revient et c'est pas les ligaments là...sa m'inquiete quand meme.Déjà 10 contrax c'est le max pour les femmes pour qui la grossesse se passe bien mais là dans mon cas bah c'est pas super bon pour la poche...Je verrai jeudi mais j'ai été mal toute la journée

evane39 a dit:
Oh je vois que sa va pas fort poulette.Tu arrive à te reposer un peu?? Oui voila l'anesthésite fin juin/début juillet c'est autour de ces dates oui Sa va pas super non, j'ai eu une dizaine de contrax aujourd'hui, j'ai toujours mal au ventre j'ai un point à gauche en bas il part il revient et c'est pas les ligaments là...sa m'inquiete quand meme.Déjà 10 contrax c'est le max pour les femmes pour qui la grossesse se passe bien mais là dans mon cas bah c'est pas super bon pour la poche...Je verrai jeudi mais j'ai été mal toute la journée

Oui je me repose mais meme ac mon bon matelas trop mal au dos et des que je suis debout sa me pese trop je la sent super basse c bizar!

Moi contrax jen ai plus pour linstant faut te reposer un max mais a ce stade c normal ds avoir un peu apres si elle son douloureuse c different ton gygy te rassurera jeudi en plus ta une petite echos a chaque fois ;)

Oui je me repose mais meme ac mon bon matelas trop mal au dos et des que je suis debout sa me pese trop je la sent super basse c bizar!

Moi contrax jen ai plus pour linstant faut te reposer un max mais a ce stade c normal ds avoir un peu apres si elle son douloureuse c different ton gygy te rassurera jeudi en plus ta une petite echos a chaque fois ;)
Et ta ceinture te soulage pas?pas facile oui, t'as essayé une bouillote dans le dos?
Avec mes soucis de dos je pensais vraiment souffrir et là pour l'instant sa va ouff (sa dépend des périodes).
Voila il m'avait dit c'est normal d'en avoir quelques unes, les grossesses qui se passent bien c'est une dizaine, mais dans mon cas sa devrait etre moins.Pareil que toi je la sentais déjà basse et tout le monde me dit qu'elle est basse, mais j'ai l'impression qu'elle est encore descendue.
M'enfin oui je verrai jeudi ...

evane39 a dit:
Et ta ceinture te soulage pas?pas facile oui, t'as essayé une bouillote dans le dos? Avec mes soucis de dos je pensais vraiment souffrir et là pour l'instant sa va ouff (sa dépend des périodes). Voila il m'avait dit c'est normal d'en avoir quelques unes, les grossesses qui se passent bien c'est une dizaine, mais dans mon cas sa devrait etre moins.Pareil que toi je la sentais déjà basse et tout le monde me dit qu'elle est basse, mais j'ai l'impression qu'elle est encore descendue. M'enfin oui je verrai jeudi ...

Nan sa soulage pas trop la ceinture c le bas du dos les reins bouillote jai jamais tester!!
Cool que tu na pas mal au dos !
Moi aussi tout le monde me dit vous la portez bas c pour tres biento tot lol quand je dit aout les tete mdr
Oui jeudi il te dira il regarde ton col ou il prefere toujours pas? malgres quelle soi tres basse mon col ne bouge pas heureusement

Nan sa soulage pas trop la ceinture c le bas du dos les reins bouillote jai jamais tester!!
Cool que tu na pas mal au dos !
Moi aussi tout le monde me dit vous la portez bas c pour tres biento tot lol quand je dit aout les tete mdr
Oui jeudi il te dira il regarde ton col ou il prefere toujours pas? malgres quelle soi tres basse mon col ne bouge pas heureusement
Essaie la bouillote poulette, quand j'ai super mal j'en met une pour dormir dans le bas du dos et en 2 jours sa soulage bien ;)
Pour le col de sur il va me faire une écho de col si fait pas de toucher.A mon rdv fin mars j'avais eu un toucher et le col était nikel.Là je verrai.
Mes parents m'emmenent vu que mon homme bosse donc loane va attendre dehors avec mon pere vu qu'elle a la varicelle.Et ma mere je voulais qu'elle vienne avec moi car il fait une petite écho et elle voulait voir.Mais du coup on verra car avec l'examen gynéco avant, on s'était dit que peut etre au final il m'attendraient tous les 3 dans la voiture lol

evane39 a dit:
Essaie la bouillote poulette, quand j'ai super mal j'en met une pour dormir dans le bas du dos et en 2 jours sa soulage bien ;) Pour le col de sur il va me faire une écho de col si fait pas de toucher.A mon rdv fin mars j'avais eu un toucher et le col était nikel.Là je verrai. Mes parents m'emmenent vu que mon homme bosse donc loane va attendre dehors avec mon pere vu qu'elle a la varicelle.Et ma mere je voulais qu'elle vienne avec moi car il fait une petite écho et elle voulait voir.Mais du coup on verra car avec l'examen gynéco avant, on s'était dit que peut etre au final il m'attendraient tous les 3 dans la voiture lol

Ya un paravant ds le cabinet? nn ta mere regarde pas le temps quil regarde le col et a lechos op elle est la !! Elle sera contente pour mon fils ma maman ma accompagne a la 1er echos elle a pleuré lol en plus jai eu une echos pelvienne mais bon c ma maman
Heureusement que t parents sont la c pas evident sinon et toi tu peu pas rouler en voiture a moins que tu na pas le permis je sais meme pas lol

Ya un paravant ds le cabinet? nn ta mere regarde pas le temps quil regarde le col et a lechos op elle est la !! Elle sera contente pour mon fils ma maman ma accompagne a la 1er echos elle a pleuré lol en plus jai eu une echos pelvienne mais bon c ma maman
Heureusement que t parents sont la c pas evident sinon et toi tu peu pas rouler en voiture a moins que tu na pas le permis je sais meme pas lol
Oui voila comme tu dis au pire je suis pas pudique devant ma mere lol.Mes parents était venus à l'écho morpho pour loane car mon homme pas pu venir.Ils étaient contents.
C'est clair oui heureusement qu'ils sont là.J'ai le permis si, mais du coup en voiture il faut que j'allonge un peu le siege pour moins ressentir les secousses.
Au fait ta couverture poulette sa avance?

evane39 a dit:
Oui voila comme tu dis au pire je suis pas pudique devant ma mere lol.Mes parents était venus à l'écho morpho pour loane car mon homme pas pu venir.Ils étaient contents. C'est clair oui heureusement qu'ils sont là.J'ai le permis si, mais du coup en voiture il faut que j'allonge un peu le siege pour moins ressentir les secousses. Au fait ta couverture poulette sa avance?

Ha oui donc tu peut pas rouler ton homme devai etre deg de ratter l'echos morpho mais toi tu as des echos souvent c vrai il connaissai deja le sexe nn?

Oui ben ma couverture est termine on voi pas bien c'est une toute simple rose ac des coeur jai pas mis le patchwork jattend pour le prenom et je mettré dessu mais on en a pas reparler ac cheri fau quon fasse la reconnaissance anticipé aussi
Tu la fait toi?

Ha oui donc tu peut pas rouler ton homme devai etre deg de ratter l'echos morpho mais toi tu as des echos souvent c vrai il connaissai deja le sexe nn?

Oui ben ma couverture est termine on voi pas bien c'est une toute simple rose ac des coeur jai pas mis le patchwork jattend pour le prenom et je mettré dessu mais on en a pas reparler ac cheri fau quon fasse la reconnaissance anticipé aussi
Tu la fait toi?
Voila non je peux pas conduire.Je conduis juste les petites trajets dans le village genre médecin, pharmacie.Oui il était deg de pas pouvoir venir pour l'écho morpho de Loane surtout que c'est là qu'on avait eu la 3d lol.Meme pour Loane voila j'avais des échos à chaque visite vu que mon gynéco avait l'appareil.On avait su le sexe avant l'écho des 22 sa du coup on l'avait su ensemble ;)

Super tu nous montreras ta couverture?ah oui le prénom, du coup pas encore sur de votre coté?
Faut qu'on en reparle aussi lol.Sa sera surement Lena mais rien de sur...
La reconnaissance anticipée je vais la faire fin mai je pense je vais combiner sa lors d'une visite.J'ai celle du 7eme mois le 25/05 je crois.
Et toi tu l'as fais quand?

Bon je vais aller au lit suis ko lol.
Bonne nuit ;)

Moi je trouve que L'Echo la plus sympa c'est la première :) c'est la seule que mon mari n'a pas vu grrrr
Mais bon la gygy a été sympa elle m'a tourné son écran vers moi pour filmer avec mon tel (parce que filmer la télé c'était pas top) et elle a fait des petits commentaires.

Miss Staifia a dit:
Moi je trouve que L'Echo la plus sympa c'est la première :) c'est la seule que mon mari n'a pas vu grrrr
Mais bon la gygy a été sympa elle m'a tourné son écran vers moi pour filmer avec mon tel (parce que filmer la télé c'était pas top) et elle a fait des petits commentaires.

Tu peux.filmer un seance echo?? J'aimerais filmer celle.de lecho morpho,
Mais jai peur de rater au vus de bien filmer. Jaimerai un.souvenir en video quoi.

Retour