bébé pour l'été 2014 ;)

Moi je trouve que L'Echo la plus sympa c'est la première :) c'est la seule que mon mari n'a pas vu grrrr
Mais bon la gygy a été sympa elle m'a tourné son écran vers moi pour filmer avec mon tel (parce que filmer la télé c'était pas top) et elle a fait des petits commentaires.
Comme toi on avait adoré celle des 12 sa car la seule ou tu le vois en entier et il sautait dans tous les sens!

Moi a 12 sa mon chéri pouvait pas être la donc notre préférer c'était a 17 sa quand on a su le sexe et qu'il était la ;) mais oui a ce moment la c'est des vrai grenouille il saute partout j'adore reregarder la vidéo des 12 sa vu que j'avais filmer L'Echo pour mon chéri ;)

Cc

Ca va?
Debout de 1h a 2h30 kélya pleurais et la melle a 6h45 etait au taquet pppffff.
Jai rdv du 6 ieme mois,ca passe trop vite.
Quoi de prevu pour vous?

Coucou les filles sa va ?
Arff Popo pourrai pas les faire jattend la prime juste avec la paie fin avril jvoulais prendre un ensemble gigoteuse tour de lit,le papillon lamaze.et je prend la poupée peluche au magasin de ma copine,peut etre l etoile musicale et c est deja pas mal lol
Sa sera toujours les soldes quand tu auras la prime?

Ah jai trouvé une baignoire l autre jour a inter pour mettre dans la douche elle a l air pas mal assez grande et large pour mettre bb dans le transat dedans vers le 2mois.pour 8e.je vais la prendre sil en reste car elle va servir quoi 3-4mois donc c est assez apres je la mettrai sur le transat dans le bac a douche vu quil est haut

Evane ça dure 2 semaines donc oui
pas mal de choses de soldés …. sauf ce que je veux mdr
mais y'a des trucs qui valent le coup

toute la collection fée que je t'avais fait voir est soldée

Lol c est souvent comme sa ce qu on eut est jamais soldé.du coup tu prend l ensemble nounours chez bb9 toujours?
Je viens de voir ton message oui pour la parure princesse sa vaut le coup niveau prix.

Grrr envie de vomir ce matin enfin depuis hier sa me pese sur l estomac et encore mal vers la cote

Ah jai trouvé une baignoire l autre jour a inter pour mettre dans la douche elle a l air pas mal assez grande et large pour mettre bb dans le transat dedans vers le 2mois.pour 8e.je vais la prendre sil en reste car elle va servir quoi 3-4mois donc c est assez apres je la mettrai sur le transat dans le bac a douche vu quil est haut
Si c'est celle que je pense c'est celle qu'on nous avait donner dans mon inter y'a que celle ci lol. Mais si c'est sa oui elle était pratique assez longue

En direct de la salle d attente.douleur de regle depuis hier gggrrrr.
Je pense qu'elle me fais une molaire evane ou des cauchemard
Zut popo

bon le temps de m'épiler et tout je suis arrivée avec 30 min de retard mais c'est passé

donc col OK par contre pour le poids bah elle m'a dit que ça craignait 5 kg en 1 mois donc la il faut que je fasse attention, plus de sucre elle m'a dit (céréale, pain au lait, jus d'orange, boissons sucrés )

sinon elle a senti qu'il avait la tête en bas et son petit cul qui pousse mes cotes lol

staprem j'appel l'hopital pour le mois prochain
sinon elle m'a dit que c'était la visite des 6 mois alors moi j'y comprend rien lol

Si c'est celle que je pense c'est celle qu'on nous avait donner dans mon inter y'a que celle ci lol. Mais si c'est sa oui elle était pratique assez longue
Sa doit etre celle ci oui elle est en rose en gris en bleu je l'ai trouvé pas mal ;)

En direct de la salle d attente.douleur de regle depuis hier gggrrrr.
Je pense qu'elle me fais une molaire evane ou des cauchemard
Zut popo
Tu nous diras ce qu'elle t'a dit.Aie mince pour Kelya ptite puce

bon le temps de m'épiler et tout je suis arrivée avec 30 min de retard mais c'est passé

donc col OK par contre pour le poids bah elle m'a dit que ça craignait 5 kg en 1 mois donc la il faut que je fasse attention, plus de sucre elle m'a dit (céréale, pain au lait, jus d'orange, boissons sucrés )

sinon elle a senti qu'il avait la tête en bas et son petit cul qui pousse mes cotes lol

staprem j'appel l'hopital pour le mois prochain
sinon elle m'a dit que c'était la visite des 6 mois alors moi j'y comprend rien lol
Super tout est ok alors.Ah oui là c'est visite des 6 mois pleins pour toi mais début du 7eme.Enfin je pense lol car dans ma mater ils m'ont donné une feuille et là demain pour moi il y a écris visite des 6 mois (que j'ai attaqué le 17/04).Dur de s'y retrouver lol

ForumRunner_20140423_123025.png

evane39 a dit:
Sa doit etre celle ci oui elle est en rose en gris en bleu je l'ai trouvé pas mal ;) Tu nous diras ce qu'elle t'a dit.Aie mince pour Kelya ptite puce Super tout est ok alors.Ah oui là c'est visite des 6 mois pleins pour toi mais début du 7eme.Enfin je pense lol car dans ma mater ils m'ont donné une feuille et là demain pour moi il y a écris visite des 6 mois (que j'ai attaqué le 17/04).Dur de s'y retrouver lol
j'y pige rien non plus lol

Retour