bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
Cest exactement ce que je me dit, au premier on pouvait faire la sieste, comme on nous le conseille d'ailleur, dormir qd bebe dort mais la je crois que nos grand loulous ne seront pas du meme avis lool et pareil pour le poids de bebe cest les derniers mois les pires donc bon cest pas encore gagné niveau kilos et puis moi a partir de demain jai mon nouveau regime diabetique donc qui sais avec un peu de chance bebe ne grossira plus de trop... apparement dapres le doc que jai vu hier niveau poids il est dans la "norme"...

Oui je pense que les grands ne seront pas d'accord lol

Oui même si on prend plus bcp bebe fait au moin 3kilos souvent!! Si elle reste appuyer sur ma vessi e je suis mal parti lol

Bon oui faut te reposer Inox!!!!!!

J'ai pu aller voir a kiabi si y avait mon tour de lit au cas ou et oui!!!! Trop bien! Bonne couleur donc je le prendrai sur!
Évane je trouve pas les 10euro en moins. Du coup je sais pas si je prend en boutique ou sur le net.

ah oui les contractions pas top, moi 2 grosses hier au monito mais bon cest passé...
mon ti homme est chez ses grand parent donc jen profite pr me reposer et bebe lui a ete tres calme pendant 2 jours du coup là il se rattrape niveau coup de pied lol
Pour la varicelle cest vrai que cest pas top pour nos amour mais bon au moins maintenant elle est tranquille... bisous a vous 3
Tu as raison d'en profiter pour te reposer sa fait du bien.Oui voila maintenant elle est tranquille ma loulou

Ha tu metonne inox tu va avoir hate!!

Evane bon gouter sa approche demain c quand au matin ??

Mily c dur dur sa on diré moi lol
Pareil tellement inconfortable que je massoi pour etre mieu !! Pfff mais ce qui me fait peur c que bb va grossir de plus en plus donc sa va faire mal mdr

Tu as raison c'est mieu pour la suite jspr perdre vite comme meme a mon avis on aura pas une seconde a nous passez de 3 a4 sa va faire du changement on pourra pas dormir entre les bib comme au 1 er il faudra s'occuper tu plus grand lol

Dailleur latina a dit quelle n'avai pas une minute a elle je la comprend
C'est demain aprem à 13h30 ;) et après je vais au magasin de ma copine (enfin selon ce qu'il me dit)
Milhan va bien?

Mon homme m'a appelé pour avoir un numéro il a dit qu'il allait prendre ma cb quand il bossait lol.J'ai commandé 2-3 petites conneries à loane genre brosse, bague et chouchou princesses disney et 2 livres lol.Il me dit ahh tu t'ennuie c'est plus fort que toi lol

Bon oui faut te reposer Inox!!!!!!

J'ai pu aller voir a kiabi si y avait mon tour de lit au cas ou et oui!!!! Trop bien! Bonne couleur donc je le prendrai sur!
Évane je trouve pas les 10euro en moins. Du coup je sais pas si je prend en boutique ou sur le net.
Ah super pour le tour de lit.Alors le code faut commander au minimum pour 40e par contre.Si tu veux je te le donne ;)

Tu as raison d'en profiter pour te reposer sa fait du bien.Oui voila maintenant elle est tranquille ma loulou

C'est demain aprem à 13h30 ;) et après je vais au magasin de ma copine (enfin selon ce qu'il me dit)
Milhan va bien?

Mon homme m'a appelé pour avoir un numéro il a dit qu'il allait prendre ma cb quand il bossait lol.J'ai commandé 2-3 petites conneries à loane genre brosse, bague et chouchou princesses disney et 2 livres lol.Il me dit ahh tu t'ennuie c'est plus fort que toi lol
Mdr ton homme évane!!!

Super alors oui voila -10e pour 50e d'achat c'est WEB10
Et -20e pour 80e d'achat c'est WEB20.Sa vaut le coup quand meme les codes promos.
Vivement lundi tu vas voir ta crevette et tu seras fixée ;)

Parlez pas de gouter j'essaie de me freiner lol

Inox repose toi surtout ça sert a rien de trop en faire au boulot tfaçon eux ne te le rendront pas

Ahhh nooonn je commence à avoir la ligne brune sur le ventre comme pour Loane.J'avais pas vu encore car pour Loane elle etait bien brune mais là sa fait pas longtemps que je dois l'avoir et faut vraiment bien regarder

evane39 a dit:
Ahhh nooonn je commence à avoir la ligne brune sur le ventre comme pour Loane.J'avais pas vu encore car pour Loane elle etait bien brune mais là sa fait pas longtemps que je dois l'avoir et faut vraiment bien regarder
c'est joli moi je trouve, tu aimes pas ?

c'est joli moi je trouve, tu aimes pas ?
Bouhh non j'aime pas.J'aimais pas pour Loane non plus lol.Là elle est plus marron clair en plus v que sa fait pas longtemps que je l'ai.Tu l'as toi?

Oh je sais pas comment tu fais pour la voir? Lol je vois meme pluson minou mdr
Là c'est parce que je suis en mode baleine sur le canapé, et que mon bidou était a l'air du coup en me pechant j'ai vu grrr.Pareil le minou j'ai du mal pour l'épilation mais j'y arrive quand meme lol

Retour