bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou Mina super pour la tablette vous en avez trouvé une du coup.
J'imagine oui que tu as hate d'etre arretée, tu pourras te reposer.

Ah oui Popo sans rebord c'est plus difficile lol.

Bon aller je vais au lit
Bisous les filles

Dis a ton homme de prendre le relais il faut absolument que tu dorme et que tu te repose car avec le boulot en plus.laisse le gérer sinon tu risque de finir ta grossesse au repos forcé

Aller je file bisous

Dis a ton homme de prendre le relais il faut absolument que tu dorme et que tu te repose car avec le boulot en plus.laisse le gérer sinon tu risque de finir ta grossesse en map.

Oui.le cauchemard recommence elle était en siège mercredi là je suis sur a 99% qu'elle c'est retourné et quelle appui sur le col

Pas de soucis poulette des que je peux poster je poste, je dois passer vite fait chercher la poupée peluche et le marche pied pour loane que j'ai réservé à ma copine.Et après je passe chez ma tante.J'essairai de poster en voiture.Jespere que tout sera ok

Oh ba moi ca va lol ca tire ca tape mdr normal.
Et moi aussi col court 3,4cm y a 1mois et demi a voir si ca a bouger rendez vous lundi pr echo morpho

Coucou les pipelettes !!! J espère que ça va g louper 30 pages super pas le courage de lire lol
J espère que tt va pour vous ?! Je vous raconte pas le bordel ac 2 enfants alors que chéri est en vacances pour vous dire debout depuis 7h tjrs en pyjama mdrrr vous fais des bisous

Slt led filles vous allez bien??

Evane vien vite nous raconté!!!

Pauline deja raccourci bientot tu sera ou tu en ai et sur du sexe meme si je pense quil ne ce soi pas trompé deux fois lol!!

Popo sa va?

Mina tu doit etre usé bientot tu pourra souffler en arret meme si javous quon s'ennuit mais ac tout ce qu'il y a faire dans une maison!!

Latina je me doute que sa doite etre dur de passé a deux enfants on arret pas une seconte et pas une minute a nous c de l'organisation bientot notre tour ;)

latina783 a dit:
Coucou les pipelettes !!! J espère que ça va g louper 30 pages super pas le courage de lire lol J espère que tt va pour vous ?! Je vous raconte pas le bordel ac 2 enfants alors que chéri est en vacances pour vous dire debout depuis 7h tjrs en pyjama mdrrr vous fais des bisous

C normal ma biche moi avec un j étais souvent en pyj jogging au début lol

Retour