bébé pour l'été 2014 ;)

Voila des nouvelles.Alors la petite va bien.on ne retrouve plus d hematome donc c est deja super.sinon piqures pendant 12semaines quand meme.mon col est nikel 46mm mais il prevoit au cas ou.rdv de controle le 9/05 juste pour me rassurer.et +5kg.il ma dit on a bien avancé car la on passe au stade ou le bebe est viable et reanimable alors qu avant non.voilou

color-mes-yeux a dit:
Moi aussi jveux des ceriiissseeees
Fin mai tu dis Pauline ? Plus longtemps a attendre

Pr savoir y faut compter 40jour une fois que les feuilles sont tombé
Moi c tomber depuis quelques jours donc fin mai lol

Oui laura trop bien!!!!!!

Trop bien evane!!!!!!!! Donc si je comprend bien, moins de soucis qu'avant?
En fait voila là c est juste les contractions qui sont penibles donc meme si mon col est tres bien jai quand meme des piqures jai essayé de negocier car jen avais eu que pendant un mois pour loane et sa fai mal mais là il ma dit quil voulait pas prendre de risque.donc voila si jai envie de sortir je peux bon bien sur pas tous les jours les magasins comme il m a dit.
Il ma dit que là c etait les mois les plus compliqués mais jai mele pas demandé pourquoi

Bon en tout cas c quand même des bonne nouvelle!!!! Je suis contente pr toi. Plus dhematome et bon col. Ta puce va bien.nikel.
Ta bien fait de te reposer. Bon.juste les piqure pas.cool mais bon

Oui voila ma mere etait avec moi et là elle me dit que le gyneco lui a parlé quand je me rhabillais.
Il lui a dit on le voit qu elle est pas bien moralement et qu elle est stressée,jai du lui faire peur en lui parlant des potentiels risques de la poche ect...
Mais bon comme ma mere lui a dit c est mieu de savoir aussi plutot que personne dise rien
Comme il ma dit la partie est pas gagnée mais ya du mieux donc tant mieux

Mdr popo aller aller hop hop !!

Et vous aimer se genre de doudou??

ForumRunner_20140424_181136.png

Slt les girls

Cool evane tout va bien tu doit pouvoir souffler un peu sa fait. Plaisir!!

Pauline c doudou etiquette c sa??

Popo jaime le fromage blanc ac des bonnes fraise hummmm

pauliinne a dit:
Oui c ca. C bien ou pas? C mieuc les vrai doudou si je peux dire

Je sais pas du tout apres sa depend des gouts moi nuveau doudou mon fils a pris son cousin de balancelle plutot que son doudou traditionnel lol et il joue a l'etiquette quil y a dessu pour s'endormir alors pour mon fils doudou étiquette aurais fait fureur lol

Oui voila Sihem de bonnes nouvelles pour une fois sa fait plaisir.Bon après voila les piqures sa me fait flipper car sa fait mal mais bon....
J'ai été au magasin de ma copine j'ai pris le marche pied pour loane et la poupée pour ma 2eme avec la guirlande étoile pour mettre dans la chambre, trop jolie.
Elle a une veilleuse aussi qui projette un ciel étoilé, qui change de couleur et tu peux regler le volume elle a l'air bien et moins cher que la pabobo faut que je vois et que je compare.

Vous allez bien sinon?
J'ai fais 3 magasins, bon y'en a un j'ai été obligée de sortir j'ai eu un méga mal de ventre.

Pauline j'aime bien ce genre de doudou, perso je vais pas en acheter parce que c'est un truc que les gens offrent souvent donc pas envie d'en avoir 36 000

Retour