bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui et sinon j'échappe au test pour le diabète.Par contre comme il m'a dit si j'ai une 3eme grossesse je devrais le faire car on vient de découvrir du diabète à ma mere.Donc quand la mere de la patiente à du diabète normalement il faut le faire.Mais là il m'a dit qu'il voulait pas m'embeter avec sa, pour ma 1ere j'en ai pas fais, là je prend pas beaucoup de poids et il m'a dit 23 ans 50 kg pas obligatoire

Mdr popo. Moi.pr faire passer le.message, je mettrai sur facebook
"doudou personnalisé commandé, ca c fait"
Si avec ca y me prenne des doudous mdr

evane39 a dit:
Ah oui et sinon j'échappe au test pour le diabète.Par contre comme il m'a dit si j'ai une 3eme grossesse je devrais le faire car on vient de découvrir du diabète à ma mere.Donc quand la mere de la patiente à du diabète normalement il faut le faire.Mais là il m'a dit qu'il voulait pas m'embeter avec sa, pour ma 1ere j'en ai pas fais, là je prend pas beaucoup de poids et il m'a dit 23 ans 50 kg pas obligatoire

Hennnnn j'espère moi ausssiiiiii

Hennnnn j'espère moi ausssiiiiii
Tu sauras sa lundi ou en mai poulette?en mai non?car c'est à la visite du 6eme mois apparament.
Du coup jai pris mes derniers rdv aussi juin/juillet car les secrétaires voulaient que je vois une sage femme à la mat vu que sa va etre les vacances mais mon gynéco veut que sa soit lui qui me voit

Il est cool ton gynéco!!!!
Ouui fin mai jai rendez vous et je suis a 6mois début juin.
Oui franchement il prend le temps d'expliquer.Comme là il a dit à ma mere j'ai du l'affoler quand j'ai parler de potentielle rupture de la poche.Mais il dit malheureusement je dois le dire, c'est dur à entendre mais je peux pas ne rien dire.
Là il me disait dites donc sa avance, c'était loin d'etre gagné.Là il y a du mieux.Bon comme il a dit la partie est pas gagnée hein mais j'ai le droit de bouger un peu plus selon comment jme sens et avec les piqures sa devrait aller.

Par contre lui me dit que la rupture de la poche sa risque plus.Et le gynéco que j'ai vu en mars (qui m'avait suivipour mon hospit) m'avait dit que si.Car quand il y a eu hématome meme si résorbé la poche est fragile jusqu'au bout.Donc là dessus je sais pas

Tu dois avoir hate d'etre à lundi pour voir ta crevette ;)

Voila mes achats ;) la corbeille béaba je l'avais en bleu mais je l'avais acheté en février lol donc là du coup ma copine me l'a échangée (bon ya meme le mache pied rose et vert de loane la dedans lol).
Si tu veux je te montrerai la veilleuse que j'ai vu Pauline, si sa t'intéresse qui fait ciel étoilé aussi.Elel est moins jolie que l'étoile mais change de couleur et le + on peu régler le son.Du coup je verrai laquelle prendre

Le mois prochain je lui prendrai l'étoile musicale elle me l'a met de coté normalement car pour ce mois ci pas possible

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    78.9 KB · Affichages: 43
  • 4.jpg
    4.jpg
    105.2 KB · Affichages: 48
  • 1.jpg
    1.jpg
    65.1 KB · Affichages: 43
  • 2.jpg
    2.jpg
    86.7 KB · Affichages: 37
evane39 a dit:
Voila mes achats ;) la corbeille béaba je l'avais en bleu mais je l'avais acheté en février lol donc là du coup ma copine me l'a échangée (bon ya meme le mache pied rose et vert de loane la dedans lol). Si tu veux je te montrerai la veilleuse que j'ai vu Pauline, si sa t'intéresse qui fait ciel étoilé aussi.Elel est moins jolie que l'étoile mais change de couleur et le + on peu régler le son.Du coup je verrai laquelle prendre Le mois prochain je lui prendrai l'étoile musicale elle me l'a met de coté normalement car pour ce mois ci pas possible
trop kiki :)
Il existe quoi comme autre couleur pour la corbeille ?

Je l'ai vu sur aucun site ça, en gris ça pourrait etre pas mal
Sinon je cherche des petits paniers aussi style osier avec du tissus dedans mais de l'osier gris / blanc et jtrouve pas

Retour