bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah oui tu m'as raconté hier.Et le coup de la chaise haute mdr.Oui le nid d'ange surtout à ce prix je pense pas que sa soit utile en plein mois de juillet car meme s'il fait frais pendant les balade un gilet bien chaud genre polaire et une couverture sa va Coucou ma poulette Vouii j'étais contente de faire des achats dans les magasins. Par contre à kiabi en mag ils ont plus l'ensemble que je veux donc j'ai pas pu voir en vrai.Au pire je vais commander et ils remboursent je crois si sa plait pas. Me suis acheté des chaussures aussi ;)
oui voila, cette fois ci elle m'a soulée pour le coup

En plus si on fait le calcul elle est 10 euro plus chére Que aubert et bb9 sans compter que sur aubert on a des codes promos ( pour tout ce qui est tour de lit etc )

Je chipotte mais 10'euro c'est 10 euro

Bon les filles su ca vous dit je vous les fait moi! Vous trouver vos couleurs de tissu et je fais votre paniere!!
No soucyyyyyy

Hen popo trop conne ta vendeuse

oui voila, cette fois ci elle m'a soulée pour le coup

En plus si on fait le calcul elle est 10 euro plus chére Que aubert et bb9 sans compter que sur aubert on a des codes promos ( pour tout ce qui est tour de lit etc )

Je chipotte mais 10'euro c'est 10 euro
C'est clair 10e c'est toujours 10e que tu peux mettre ailleurs.

evane39 a dit:
Ah du coup y'en avait pas à ikéa comme tu voulais?
en faite chez ikéa y'a des trucs qui me plaisaient et dont la couleur s'appelait "turquoise" et d'autres trucs de la même référence couleur et la couleur me plaisait pas ... Comme je dis 1 ton d'écart et j'aime pas lol

pauliinne a dit:
Bon les filles su ca vous dit je vous les fait moi! Vous trouver vos couleurs de tissu et je fais votre paniere!! No soucyyyyyy Hen popo trop conne ta vendeuse
si je trouve la couleur c'est bon pour moi :) tu me dira tes prix sur FB

en faite chez ikéa y'a des trucs qui me plaisaient et dont la couleur s'appelait "turquoise" et d'autres trucs de la même référence couleur et la couleur me plaisait pas ... Comme je dis 1 ton d'écart et j'aime pas lol
Ah sa les gouts lol t'as bien raison oui, faut que vraiment sa te flashe oui.C'est toujours le bleu que tu nous avais montré que tu veux?

Ha cool tu tes acheter quoi comme chaussure evane fait voir!! Je suis une dingue de shoes lol

Pauline tes trop simpa mais faut tenvoyé l'argent sa ok et comment renvoyer ta grosse paniere mdr sa va couté bonbon en colissimo nn?

Popo je suis allé a casa il ny en avait pas je pense a lafoirfouille peut etre
Ikea j'ai pas vu non plus!!
La vendeuse tu lui as dit pour juin? Elle ta dit c bon il la garde en attendant?

evane39 a dit:
Ah sa les gouts lol t'as bien raison oui, faut que vraiment sa te flashe oui.C'est toujours le bleu que tu nous avais montré que tu veux?
toujours oui :) j'ai pas envie d'un bleu classique, jveux un truc qui mette vraiment du pep's et pas classique quoi

Ha cool tu tes acheter quoi comme chaussure evane fait voir!! Je suis une dingue de shoes lol

Pauline tes trop simpa mais faut tenvoyé l'argent sa ok et comment renvoyer ta grosse paniere mdr sa va couté bonbon en colissimo nn?

Popo je suis allé a casa il ny en avait pas je pense a lafoirfouille peut etre
Ikea j'ai pas vu non plus!!
La vendeuse tu lui as dit pour juin? Elle ta dit c bon il la garde en attendant?
Je te fais une photo demain poulette j'ai plus de batterie, j'ai pris sa au magasin chinois c'est pas de la qualité mais sa dure le temps que sa dure.c'est des fermées avec un petit talon j'en voulais des ouvertes mais j'irai voir le mois prochain

sihem62410 a dit:
Ha cool tu tes acheter quoi comme chaussure evane fait voir!! Je suis une dingue de shoes lol Pauline tes trop simpa mais faut tenvoyé l'argent sa ok et comment renvoyer ta grosse paniere mdr sa va couté bonbon en colissimo nn? Popo je suis allé a casa il ny en avait pas je pense a lafoirfouille peut etre Ikea j'ai pas vu non plus!! La vendeuse tu lui as dit pour juin? Elle ta dit c bon il la garde en attendant?
j'ai dit que j'irai en mai vu que j'aurai la prime, tfaçon elle a interet de me la garder j'avais payé 100 euro d'acompte et on avait convenu juin

evane39 a dit:
Je te fais une photo demain poulette j'ai plus de batterie, j'ai pris sa au magasin chinois c'est pas de la qualité mais sa dure le temps que sa dure.c'est des fermées avec un petit talon j'en voulais des ouvertes mais j'irai voir le mois prochain
j'aime bien les chinois, je préfère ne pas mettre chere et changer souvent que l'inverse :)

evane39 a dit:
T'as tes idées bien précises oui, mais comme sa sa donnera de la couleur oui, sa va rendre vraiment bien je pense.T'as trouvé des choses en déco avec ce bleu déjà?
oui mais j'ai pas acheté parce que si je trouve rien d'autre qui a la même couleur faudra que je change ( trop torturée la fille)
J'ai vu un tapis a ikéa, c'etait dans le coin salle de bain mais sa pourrait le faire je pense

j'aime bien les chinois, je préfère ne pas mettre chere et changer souvent que l'inverse :)
Oui voila pareil et tu peux te permettre d'avoir 2-3 paires (ou plus lol).Là sa urgeait en fermées j'en avais qu'une paires et elle me sert jme demande si elles sont bien à moi (ma mere les a retrouvées chez elle lol)

oui mais j'ai pas acheté parce que si je trouve rien d'autre qui a la même couleur faudra que je change ( trop torturée la fille)
J'ai vu un tapis a ikéa, c'etait dans le coin salle de bain mais sa pourrait le faire je pense
mdr j'espere que tu trouveras pour pas re-changer.Meme sur le net y'a rien?

J'aime aussi aller chez les chinois c beau pas tres chere et tu en a plein pour changer souvent je me pas tout le temps cher non plus lol

Popo elle peut attendre mai sa arrive vite sa sera ok je pense tfacon c'etait convenu donc pas de soucis je pense

J'aime aussi aller chez les chinois c beau pas tres chere et tu en a plein pour changer souvent je me pas tout le temps cher non plus lol

Popo elle peut attendre mai sa arrive vite sa sera ok je pense tfacon c'etait convenu donc pas de soucis je pense
Oui voila, il y a chauss prix aussi j'aime bien il y a beaucoup de choix.Mais j'irai fin mai je pense ou après ma visite du 9 mai.J'ai rdv à 12h30 donc je voulais peut etre qu'après on aille manger quelque part vite fait histoire de sortir un coup

Retour