color-mes-yeux
Membre Populaire
je tente pas sur le net, peur d'avoir des surprises par rapport a la couleurevane39 a dit:mdr j'espere que tu trouveras pour pas re-changer.Meme sur le net y'a rien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je tente pas sur le net, peur d'avoir des surprises par rapport a la couleurevane39 a dit:mdr j'espere que tu trouveras pour pas re-changer.Meme sur le net y'a rien?
Avec la chaleur des 2 derniers jours en plus laisse tomber des boudins quand t'as pas de paires de bas (je les avais pas mis aujourd'hui car ils sont filés donc pour aller chez le gynéco j'aime pas, je dois aller en chercher d'autres paires mais avec les horaires de taf de mon homme)Mdr moi pareil evane j'ai beaucoup de chaussure mais jen ai que 3 quil me font pas mal aux pied il gonfle grrr
Ah oui pas faux saje tente pas sur le net, peur d'avoir des surprises par rapport a la couleur
Les fdp vous pouvez passer par mondial relay (moitié prix que le colissimo) je passe par sa quand je vend les habits de ma pouletteBa faut voir les filles moi je men fou apres avec 1 pelotte normalement on peux faire 2corbeille!
Et ca se pli pr etre plat. Comme vs voulez. Et niveau tarif vs me.donner se que vs voulez!! Je fais pas de buissness!!
Haaaa les chinois, je kifffffff aussi
ARf oui les jeans parfois pendant 1 petite année on reste élargie des hanches :sMoi c'est les fringues j'ai plus rien
Quelques semaines après l'accouchement je renouvelle ma garde robe
J'hesite a partir des soldes de juin a m'acheter des fringues de ma taille habituelle mais c'est pas dit qu'après l'accouchement je sois comme avant![]()
je te comprend perso j'ai pas envie d'acheter des vêtements de grossesseevane39 a dit:ARf oui les jeans parfois pendant 1 petite année on reste élargie des hanches :s Je me suis pris le mois dernier un pantacourt chez tati matiere vachement légère pour 10e et pour la grossesse c'est nikel.On ets trop bien dedans Pour cet été j'ai essayé mes jupes c'est ok mais va fallori que j'achete au moins 1 pantacourt de grossesse sa m'embete sa, car je sais que sa va pas beaucoup servir :/
C'est clair que mettre des sous la dedans sa me dit pas j'ai juste acheter un jeans car sinon pas possible de tourner et 2 hauts.Du coup là le pantacourt chez tati est top.Mais en pantacourt en jeans je vais etre obligée d'en prendre un au moins :sje te comprend perso j'ai pas envie d'acheter des vêtements de grossesse
Punaise je suis déja large des hanches je vais ressembler a une bouteille d'orangina lol
bah je sais pas non plus moi qui remarque toujours dès que je prend 1 gr jme sent pas plus grosse .. Sauf du bidou mais bon j'ai pas 11 kg dans le bidouevane39 a dit:C'est clair que mettre des sous la dedans sa me dit pas j'ai juste acheter un jeans car sinon pas possible de tourner et 2 hauts.Du coup là le pantacourt chez tati est top.Mais en pantacourt en jeans je vais etre obligée d'en prendre un au moins :s Meuhh non t'inquiete je sait pas où tu les as mis tes 11 kg en plus dailleurs
Mdr oui sinon il t'embarquerais en avant.On s'élargie forcément en plus pour faire le passage pour bébé (moi en 6 mois c'était revenu) et juste après mon accouchement les 6 premiers mois je mettais du 38 au lieu du 36 donc sa va...bah je sais pas non plus mois qui remarque toujours dès que je prend 1 gr jme sent pas plus grosse .. Sauf du bidou mais bon j'ai pas 11 kg dans le bidou
je pense que oui mais du fait du gros bidou ça me choque moinsevane39 a dit:Mdr oui sinon il t'embarquerais en avant.On s'élargie forcément en plus pour faire le passage pour bébé (moi en 6 mois c'était revenu) et juste après mon accouchement les 6 premiers mois je mettais du 38 au lieu du 36 donc sa va... Peut etre cuisse et fesses non poulette?j'ai l'impression de prendre de là aussi alors que tout le monde me dit que je prend que du ventre.A part mon homme qui confirme mes pensées lol
evane39 a dit:Merci Pauline, à toi aussiSihem ma poussette c est une bambisol le pack trio encore en super etat.le cosy est bien noté au crash test.bon coque et cosy c est pas super bien rembourré mais jamais eu de soucis avec loane et là vu que ma cousine m offre le petit coussin babymoov je pourrai le mettre dans la nacelle vu quelle va dormir 1mois dedans Car bon jme dis que oui aout septembre on va faire des ballades en poussette mais que pour les courses souvent tu met le cosy sur le caddie et au printemps prochain elle aura l age d aller dans une canne qui prend moins de place (bien que la maia soit une canne).enfin on va en reparler avec mon homme et on verra bien ce qu on decidera
Tu nous montreras tes ongles? Aller je file Bisous