color-mes-yeux
Membre Populaire
et sortie de bain tu m'avais dit combien deja?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui elles sont belles !!!J'aimais bien celles là sur vertbaudet là elles sont soldées en plus (jy avais mis en cadeau de naissance) mais depuis 2 jours je me tate à les prendre nous meme sa fait 32e les 2 sa vaut le coup.On verra...
hello les filles,ok pour les piqures, bon demain sera un mauvais jours et tu auras une semaine pour respirer après ;s
pour kiabi j'ai vu mais je validerai le panier que le 5 j'ai peur que le code ne soit plus bon ?!
tu as raison pour les redus c'est bête de passer a coté
j'ai pris ça :
j'hésite pour les sorties de bain je pense pouvoir trouver moins chère pendant les soldes (même si c'est déjà pas chère)Afficher la pièce jointe 629260
ah oki psk je pensais que c'était gris et blanc et les draps housses la j'ai failli les acheter, c'étais pour te dire qu'il paraissent gris mais en magasin ils sont pluss beigegris blanc beige pourquoi?
jsui Hors sujet jpensais que c'etait blanc et gris je voulais pas que tu fasses la même erreur que moiah oki psk je pensais que c'était gris et blanc et les draps housses la j'ai failli les acheter, c'étais pour te dire qu'il paraissent gris mais en magasin ils sont pluss beige
ah mais au contraire tu fais bien de me le dire mercijsui Hors sujet jpensais que c'etait blanc et gris je voulais pas que tu fasses la même erreur que moi
Moi aussi en regardant sur le net je pensais que c'était gris mais la couleur c'est pas ca!ah bah tu fais bien de me le dire parce que je veux vraiment des gris ou blanc par contre
jvais aller sur place je pense
Moi gris blanc et jauneet toi tu fais quelle couleur ?
tu les a payés combien?Moi aussi en regardant sur le net je pensais que c'était gris mais la couleur c'est pas ca!
Si ca peut t'aider, j'ai acheter un lot de 2 au leclerc. Blanc et gris c'est marque repère bio. Il y a que la bas que j'ai trouvé