bébé pour l'été 2014 ;)

me semble que leclerc est assez bien placé niveau prix, par contre on a explosé le budget nourriture mais je pense que c'est parce que ma maman était la (même si elle a fait des courses plusieurs fois)

par contre on a mis 1 plein d'essence au lieu de 3, budget "loisir" on y a a peine touché donc on est bon ! enfin reste 3 jours rien est gagné mdr

me semble que leclerc est assez bien placé niveau prix, par contre on a explosé le budget nourriture mais je pense que c'est parce que ma maman était la (même si elle a fait des courses plusieurs fois)

par contre on a mis 1 plein d'essence au lieu de 3, budget "loisir" on y a a peine touché donc on est bon ! enfin reste 3 jours rien est gagné mdr
Le budget nourriture pff qu est ce que sa peut augmenter sa, pourtant t'as l'impression de toujours manger pareil quoi.
Ah bah vous etes bien là, en 3jours sa va etre ok.Tu parle pour le mois d'avril qui vient de passer c'est sa?pas le mois qui va arriver si?
Pareil j'ai fais les comptes hier pour le mois qui viens de passer, les comptes de fin de mois lol on est bon.Bon j'ai du débloquer pour le téléphone de mon homme mais c'était prévu.Et le mois qui arrive sa va etre ok normalement j'aimerais placer au moins 50e car sa fait 2 fois qu'on débloque des sous du livret donc...
On ira en courses demain là avec mes sous de la sécu
Mais sa ira encore mieux le mois de juin et surtout le mois de juillet vu que je passe en congé mat donc je me dis qu'on pourra replacer l'argent qu'on a pris, c'est prévu
Car pareil à partir d'avril je met pour noel sur le livret aussi pour prévoir donc là avril mai je pourrai rien mettre, donc on commencera en juin.
Quelle galere ces comptes...
Et toi bientot la prime :)

Evane je pense que 1 mois est une bonne idée ;-)

Moi aussi j'aime bien leclerc. Il font des promo sur les pack famille qui sont pas mal et leur 1er prix ont plutôt bon goût.

Color peut être que vous ferez du saut à l'élastique demain et ca va exploser le budget loisir mdr

Moi aussi j'aime bien leclerc. Il font des promo sur les pack famille qui sont pas mal et leur 1er prix ont plutôt bon goût.

Color peut être que vous ferez du saut à l'élastique demain et ca va exploser le budget loisir mdr
Oui voila le 1mois c'était mieux je pense ;)
Beaucoup de monde disent que oui le 1er prix de leclerc est bon.

Mon homme a rapporté des chaussons que sa grand mere nous a fait, et là elle va attaquer un bonnet.
Là les chaussons sont jaunes, j'aimerais des roses et une paire de blanc donc je lui demanderai la prochaine fois

Le budget nourriture pff qu est ce que sa peut augmenter sa, pourtant t'as l'impression de toujours manger pareil quoi.
Ah bah vous etes bien là, en 3jours sa va etre ok.Tu parle pour le mois d'avril qui vient de passer c'est sa?pas le mois qui va arriver si?
Pareil j'ai fais les comptes hier pour le mois qui viens de passer, les comptes de fin de mois lol on est bon.Bon j'ai du débloquer pour le téléphone de mon homme mais c'était prévu.Et le mois qui arrive sa va etre ok normalement j'aimerais placer au moins 50e car sa fait 2 fois qu'on débloque des sous du livret donc...
On ira en courses demain là avec mes sous de la sécu
Mais sa ira encore mieux le mois de juin et surtout le mois de juillet vu que je passe en congé mat donc je me dis qu'on pourra replacer l'argent qu'on a pris, c'est prévu
Car pareil à partir d'avril je met pour noel sur le livret aussi pour prévoir donc là avril mai je pourrai rien mettre, donc on commencera en juin.
Quelle galere ces comptes...
Et toi bientot la prime :)

oui oui le budget d'avril :)
la prime le 5 ouaaaiiiii et normalement avant le 10 ils doivent me rendre mon ancienne caution (650 euro)

Pour kélya j'avais un mei tai mais pour un bb pas pratique a mon gout
Oui le mei tai c'est qd ils et plus grands...
Le sling je trouve que c'est le top pr la naissance, l'allaitement et surtout le plus simple et facile! Moi je vais prendre la PESN PC que la copine me la fait toucher et le tissu est TT léger pr l'été le top et les couleurs st belles, elle avait un sling neobulle ben la matière super rigide et pr l'usage que je veux en faire jai pas besoin dun tissu qui ait autant de tenue et DC pas très agreable

lol le saut a l'elastique je sais pas pourquoi mais ça me tente pas ^^
le seul truc qu'on a passé dans Loisir c'est …… GYNECOLOGUE mdrrr quel loisir!!! j'aime tellement ça !! on savait pas ou le mettre :p

Oui Evane ma mini paupiette je vais la pourrir le mois prochain :) Hate !

Pauline c'est super ça te fera ça de moins a acheter

Mina, tu sais quel colori tu vas prendre ? Amandine m'a montré des photos de la PESN mais sans le tissus qui pend et dans le truc qui cache les anneaux et Niko a dit que c'était beaucoup plus beau et que comme ça il voudrait bien la mettre … les hommes..

Sinon macdo englouti, me suis même pas régalé, tout était froid et la machine a glace en panne :'( :'(

Je sais pas si je vous ai dit mais Niko a pausé son vendredi de la semaine prochaine, ce qui fait qu'il a jeudi, vendredi, samedi et dimanche, du coup on va aller chez son oncle et sa tante a Angouleme, 3 h de route j'ai un peu peur mais bon… Du coup on va en profiter pour demander a leur fils si il veut bien être le parrain, je pense qu'il s'y attend pas du tout

Slt les filles!

Je viens de lire mon retard lol alors : Evane je pense qu'il faut qd mm pas mal de tenue, je sais que Marley av l'allaitement faisait caca super liquide et fallait le changer pas mal...Moi si c'est bien encore un petit couillu je ferai comme Marley il sera bcp en PJ au départ et QQ tenues pr si on sort...

Hier on avait du monde y avait un gamin de 5 ans pffff vraiment pas intéressant il na pas lâcher sa mère et ensuite sa totosse et du coup il na pas du tt joué av Marley le pauvre coeur....Et sinon je vous conseille le tiramisu fraise bpalet breton une tuerie!!!!!

Pi ce matin jai fait ma séance de pisine c'était bien sympa on était 3 mamans on a papoter...

Demain avant dernière journée de ta je forme mon collègue laprem...

Je te comprends Evane ils nous rendent chèvre nos loulous fin Marley ma fait rire cette aprem c'était trop bon mes sinn il essaye d'attirer l'attentioin et multiplie les bêtises...

Coucou mina!
Cool.le weekend.
C bien la piscine? Jhesite a faire les cours piscine.

Et dite moi les filles, jai perdu l'ordonnance pr les pipi a faire tt les mois. Et je dois le faire demain matin... Vous croyez si jy vais sans ordonnance, je vais payer???
Sinon jy vais pas et lapreme je lui demanderai de men faire une supplémentaire.

le seul truc qu'on a passé dans Loisir c'est …… GYNECOLOGUE mdrrr quel loisir!!! j'aime tellement ça !! on savait pas ou le mettre :p

Mina, tu sais quel colori tu vas prendre ? Amandine m'a montré des photos de la PESN mais sans le tissus qui pend et dans le truc qui cache les anneaux et Niko a dit que c'était beaucoup plus beau et que comme ça il voudrait bien la mettre … les hommes..

Sinon macdo englouti, me suis même pas régalé, tout était froid et la machine a glace en panne :'( :'(

Je sais pas si je vous ai dit mais Niko a pausé son vendredi de la semaine prochaine, ce qui fait qu'il a jeudi, vendredi, samedi et dimanche, du coup on va aller chez son oncle et sa tante a Angouleme, 3 h de route j'ai un peu peur mais bon… Du coup on va en profiter pour demander a leur fils si il veut bien être le parrain, je pense qu'il s'y attend pas du tout

A la base je voulais la 'prendre turquoise et grise clair mes je vais attendre qd même les nouveaux coloris...Pi la iris et noire est jolie aussi c'est celle la que ma copaine a et j'adore!
Pareil je devrais avoir la prime début de mois!!!!! Yes

Cc les filles vous allez bien ?

Je vous ai survolé pas eu le temps hier j'etait invité rentrée tard et sinon j'ai le gout de rien mon ventre me pese sur le dos et la vessie toujours et hier j'ai mi un pantalon habituelle niveau taille il me va mais j'ai du grossir du haut des cuisse il bouloche entre les jambes du coup toutes brulé jss deg je marche comme un canard jss resté couché du coup !!

Moi niveau nourriture je tavou popo que je fait pas attention c'est trop dur surtout enceinte quand on est pas occupé dur dur je compatis :/

Evane moi aussi j'aurai dit un mois quand c'est une robe manche courte ac body ml t-shirt ml et gilet legging c nickel mais javous que j'ai des t-shirt en 3 mois mais je pense ac body ml comme même qui suit bien sur!! Et gilet
Faut que je regarde cmb de tenue j'ai en 1 mois début mai je pense prendre le nid d'ange si il l'on toujours bien sur !

Pauline sa va plus de douleur!! Alors sa aproche l'echos :). Cool tu doit deja avoir pas mal de chose !!

Mily sa va? Jenny?

Inox pas trop crevé bientot en arret??

Mina sa va ?

Bisoux les girls je vais essayé de suivre je suis a la traine lol

Beau bidoux evane :)

Coucou mina!
Cool.le weekend.
C bien la piscine? Jhesite a faire les cours piscine.

Et dite moi les filles, jai perdu l'ordonnance pr les pipi a faire tt les mois. Et je dois le faire demain matin... Vous croyez si jy vais sans ordonnance, je vais payer???
Sinon jy vais pas et lapreme je lui demanderai de men faire une supplémentaire.
Oui jai bien aimé PC que plus mal a ma sciatique ! Et tu sens plus le poids du bb

on va avoir la prime en même temps :)
Oui:D trop cool! Je sens que ça va encore être prise de tête av zhom PC qu'il va râler si je dépense! Mais la je veux mon coussin d'allaitement a TT prix! Et pi la pesn c'est encore une soixantaine d'euros.... Je pense que je vais aussi prendre une couverture nid d'ange c'est la marque redcastle je crois ben encore 50 boules....TT coûte un bras pr les gosses c'est abusé !

Retour