bébé pour l'été 2014 ;)

oui jen ai eu 3 je les aimes de trop mais le dernier ma vraiment fais la misere, on a ete obliger de sen separer quand on a demenager et puis il me rappelai trop de mauvais souvenirs.... :(
Ben jai une femelle NN lof pas typée et du coup j'en voulais un "vrai" lof, av qui jai fait des expos et repro...Ms il est vraiment relou et sali a mort et av 1enfant et la un 2eme bientot je pète un plomb! En plus il a des réactions pas nettes PC qu'il est peureux DC je m'en mefie

mina88 a dit:
Roooo jai pas le droit de le dire loool ms comme vs avez ttes craché le morceau MDR je vais vs le dire:p c'est Livia

Hi hi hi oh non c trop beau!!!!!! Et c celui la.que ta mere aime pas?

Tu sais moi au debut cetait nina et comme on a changer on a dit le premier donc nina, et ben mon pere aime pas. Ca fais chier que no proche aime pas mais c ton bebe et c tes envies!!

Hi hi hi oh non c trop beau!!!!!! Et c celui la.que ta mere aime pas?

Tu sais moi au debut cetait nina et comme on a changer on a dit le premier donc nina, et ben mon pere aime pas. Ca fais chier que no proche aime pas mais c ton bebe et c tes envies!!
Merci Pauline! Oui elle n'aime pas Livia....Après c'est sur que c'est notre bb...Mes ça m'attriste qd même....

Coucou les filles vous allez bien?
Jai essayé de suivre mais dur dur lol.

Mina je comprend pour le prenom et ta maman.mais si vous aimez les 2 ;)
Ma mere aime pas Lya et mon homme sans plus et loane dit que c est moche.pourtant javais flashé dessus.donc du coup loane a sorti Lena sa sera surement sa tout le monde aime (bien que je sente que sa a pas fait flashé mon homme lol)

Ben jai une femelle NN lof pas typée et du coup j'en voulais un "vrai" lof, av qui jai fait des expos et repro...Ms il est vraiment relou et sali a mort et av 1enfant et la un 2eme bientot je pète un plomb! En plus il a des réactions pas nettes PC qu'il est peureux DC je m'en mefie
moi les 3 etaient LOF le premier diego etait adorable, voxi je lai adopter a la spa, il avait ete placé parce qu'il etait soit disant mechant...il avait un dossier de dingue et comme je fesai mes etudes d'auxiliaire de sante animale jai joué de ca et ils ont accepté de ne pas l'euthanasier et me le laisser en "essai" et au final c'etait un chien plus que genial, je lai offert a mon pere qui est amoureux de cette race lol et le petit dernier bouboute de surnom sinon il sappelait haut de gamme (le prenom de l'elevage) je lai eu le jour de ma fausse couche et le fait qu'il soit arrive le meme jours ca ne ma pas aider.. :(

Ah ça c'est pas évident!!!! Ben j'aime bien me c'est pas le coup de foudre comme je lai eu pr le prénom si c'est un petit mec

coucou Evane jespere que tu vas bien ;)
Pour les prenoms nous on a rien dit a personne... ma belle mere me gonfle car on lui a donné une liste de prenom et elle ose nous dire ah non cest moche jaime pas je ne veux pas ces prenoms....du coup maintenant jai une dent contre elle tellement ca ma gonfle... jai bien envi de te dire que ton avis jen ai rien a battre!!!!!!! grrrr bref du coup personne ne sera rien et puis voila... lol

Pour les prenoms nous on a rien dit a personne... ma belle mere me gonfle car on lui a donné une liste de prenom et elle ose nous dire ah non cest moche jaime pas je ne veux pas ces prenoms....du coup maintenant jai une dent contre elle tellement ca ma gonfle... jai bien envi de te dire que ton avis jen ai rien a battre!!!!!!! grrrr bref du coup personne ne sera rien et puis voila... lol
Sa va poulette et toi?ce soir la picouse bouhhh.et toi tes taux alr sa deconne?
J imagine sa a du bien te gonfler ta belle mere l avis des autres tu t en fou surtout quand tu l as pas demandé.vius etes ok les 2 en plus?tu nous l avais dis
Non?j ai un doute

La mienne de bm pareil avait donné son avis elle dit ah Emma choisissez sa ect car jerem aime bien.et bah juste pour la faire chier sa sera pas sa et toc.et Lena elle disait avec mon beau pere sa fait penser a l institution ect mon homme avait dit sa aussi au debut.Lya c etait trop court ect ect.alors l avis de mes parents ok meme si on choisi un prenom qu on aime jerem et moi.mais l avis de la belle doche jen veux pas lol

On en a reparlé avec mon homme hier car il en parle pas de prenom et loane veut absolument Lena alr je lui dis a mon homme dis moi au moins qu on sache comment on va l appeler lol

Me semblait bien que tu n'avais pas lâché le morceau lol

Sa va poulette et toi?ce soir la picouse bouhhh.et toi tes taux alr sa deconne?
J imagine sa a du bien te gonfler ta belle mere l avis des autres tu t en fou surtout quand tu l as pas demandé.vius etes ok les 2 en plus?tu nous l avais dis
Non?j ai un doute

La mienne de bm pareil avait donné son avis elle dit ah Emma choisissez sa ect car jerem aime bien.et bah juste pour la faire chier sa sera pas sa et toc.et Lena elle disait avec mon beau pere sa fait penser a l institution ect mon homme avait dit sa aussi au debut.Lya c etait trop court ect ect.alors l avis de mes parents ok meme si on choisi un prenom qu on aime jerem et moi.mais l avis de la belle doche jen veux pas lol

On en a reparlé avec mon homme hier car il en parle pas de prenom et loane veut absolument Lena alr je lui dis a mon homme dis moi au moins qu on sache comment on va l appeler lol
ca va, oui mes taux deconnes ca me gonfle lol, pour le prénom cest z'homme qui a choisit et moi jaime bien, pour tout avouer je n'avais aucune idée prenom donc ca marrange que chéri en ai trouvé un lol
J'avais rien contre mes BP au contraire mais la en ce moment avec l'arrivée du bebe cest surtout ma BM qui me gave lol en plus on s'engueule avec z'amour a cause de ca, grrrr comme si on avait besoin de ca hein... pff

Je viens d'appeler pour ma visite avec l'anesthésiste ma dpa c'est le 17/07 et j'ai rdv le 17/07.
Me semblait qu'on y allait 2 mois avant non?donc je lui ai dis bah je pensais que c'était fin juin et elle m'a dit non non c'est juste 1mois avant car si elle est faite sa sert à rien...car je voulais grouper le 27/06 avec ma visite chez le gynéco...
Vous avez rdv combien de temps avant votre dpa?
Du coup j'ai regardé sur le net et ils disent bien 1mois avant je sais pas pourquoi je pensais que c'était 2

Je viens d'appeler pour ma visite avec l'anesthésiste ma dpa c'est le 17/07 et j'ai rdv le 17/07.
Me semblait qu'on y allait 2 mois avant non?donc je lui ai dis bah je pensais que c'était fin juin et elle m'a dit non non c'est juste 1mois avant car si elle est faite sa sert à rien...car je voulais grouper le 27/06 avec ma visite chez le gynéco...
Vous avez rdv combien de temps avant votre dpa?
Du coup j'ai regardé sur le net et ils disent bien 1mois avant je sais pas pourquoi je pensais que c'était 2
Si ta prise de sang pour la péri est de plus d'un mois elle est pas valable soit il te font pas la péri soit si ils ont le temps il font la prise de sang et attendent les résultats ...
C'est normal moi sa existe même pu les rdv anesthésiste sa juste ma prise de sang a faire au labo et l'anesthésiste tu le vois que au moment de l'accouchement

Si ta prise de sang pour la péri est de plus d'un mois elle est pas valable soit il te font pas la péri soit si ils ont le temps il font la prise de sang et attendent les résultats ...
C'est normal moi sa existe même pu les rdv anesthésiste sa juste ma prise de sang a faire au labo et l'anesthésiste tu le vois que au moment de l'accouchement
Merci Amandine,me semblait bien qu'il y avait une histoire de pds là dedans mais je savais plus si mes souvenirs étaient bons lol mais oui après quand elle m'a dit non moins d'1 mois je me suis dis ah mais oui il y a une histoire de pds.Ok super merci beaucoup pour ta réponse.Donc c'est normal mon rdv le 17/07 (faut juste pas pondre avant lol)
C'est clair le rdv sa sert pas à grand chose, pour loane il avait juste commencer à remplir mon dossier, regarder mon dos et c'est tout (pas de pesée, pas montré le matériel mais tant mieux).
Là du coup je suis contente quand meme d'avoir mon rdv car j'ai besoin de lui parler des soucis que j'ai eu avec la péri pour ma fille (mais mon gynéco m'a dit que celle qui m'avait charcutée venait de partir oufff)

Dernière édition:
Retour