bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
du coup je suis vilaine parce que ça m'énerve qu'il se plaigne alors que jme plaint 15 fois plus que lui le pauvre, ça doit pas être facile pour lui de me demander de porter les courses alors que depuis le debut il me laisse même pas porter une bouteille d'eau

Ha le pauvre il doit douiller sinon il te demanderai pas !!
On est vraiment pas patiente nous les filles mais il ira mieu et tu te plaindra15fois plus mdr

sihem62410 a dit:
Ha le pauvre il doit douiller sinon il te demanderai pas !! On est vraiment pas patiente nous les filles mais il ira mieu et tu te plaindra15fois plus mdr
oui pas facile pour un homme de demander de l'aide

Mais pour tiki tiki il a plus mal au dos grrrr Lol

J'espere Sihem oui que j'aurai moins mal on testera l'autre fesse pour équilibrer lol
Ah non non t'inquiete pour mon mot mdr
C'est les hormones oui car après tu te rend compte m** je me suis vexée pour rien lol

Oui voila Popo je me dis une cicatrice sa va.Mdr je lui écrirai dans son livre de naissance "regarde la page de color mes yeux " lol
Si elle revomi pas rouge c'est déjà bon signe, mais sa doit faire bizar oui :s j'espere que tout rentrera dans l'ordre en tout cas.Et surtout que vous puissiez partir mercredi de-com-presser en amoureux.C'est clair en appart t'as pas ce soucis.Du coup ils sortent pas c'est sa?et ils sortaient pas non plus dans l'ancienne maison?

evane39 a dit:
J'espere Sihem oui que j'aurai moins mal on testera l'autre fesse pour équilibrer lol Ah non non t'inquiete pour mon mot mdr C'est les hormones oui car après tu te rend compte m** je me suis vexée pour rien lol Oui voila Popo je me dis une cicatrice sa va.Mdr je lui écrirai dans son livre de naissance "regarde la page de color mes yeux " lol Si elle revomi pas rouge c'est déjà bon signe, mais sa doit faire bizar oui :s j'espere que tout rentrera dans l'ordre en tout cas.Et surtout que vous puissiez partir mercredi de-com-presser en amoureux.C'est clair en appart t'as pas ce soucis.Du coup ils sortent pas c'est sa?et ils sortaient pas non plus dans l'ancienne maison?
en faite j'en ai 3 et y'en a qu'un qui sortait et ici non impossible qu'ils sortent ils vont sur le bord de la fenêtre lol

Oh oui je veuuux partiiiiir mercrediiii ! Surtout qu'on va chez la tante de Niko et qu'on a prévu de demander a son fils d'etre parrain

Mdr les fille moi c'est rare tiki tiki sa me manke lol parfois j'en reve de le faire comme avant mais bizarement j'ai pas de bidou ds mes reve lol ;)

en faite j'en ai 3 et y'en a qu'un qui sortait et ici non impossible qu'ils sortent ils vont sur le bord de la fenêtre lol

Oh oui je veuuux partiiiiir mercrediiii ! Surtout qu'on va chez la tante de Niko et qu'on a prévu de demander a son fils d'etre parrain
Ah oui donc aux 2autres sa leur manque pas de pas sortir.Et au 3eme sa lui manque pas non plus?il est pas foufou?
Trop bien pour le parrain du coup ouiiiii il faut partir :) aller vous allez pouvoir les poulets

Mdr les fille moi c'est rare tiki tiki sa me manke lol parfois j'en reve de le faire comme avant mais bizarement j'ai pas de bidou ds mes reve lol ;)
Mdr Sihem on a le meme reve lol.Tu m'as fais trop rire.
Ici en plus libido au taquet pour moi grrr alors déjà qu'on a pas le droit (bah tant pis on le prend le droit des fois) mais juste pas trop loin mdr

Ha c'est cool popo en plus le parain va avoir une belle surprise!! Et la marraine c'est qui?? Pas encore annoncer

Popo peut etre la fleme lol ou la grossesse

Evane je pense que c'est le fait qu'on peut pas trop faire qu'on a bcp envi lol et les rapport d'avant grossesse nous manque j'ai hate d'accoucher d'avoir mon retour de couche et avoir mis mon sterilet et je serai op lol

Ofete evane la poussette vous garder la votre?? Moi j'ai fai ma liste le parc ce mois ci je pence et le nid dange apres en juin

Popo en ce moment ton lit = dodo point barre lol
Mdr Sihem y'aura du rattrapage après ouhhh jle sens.Je me dis sa aussi mais après Loane j'étais tellement fatiguée que j'avais la flemme.Là mon homme m'a prévenue en me disant y'aura pas d'excuse on aura des mois à rattraper, il est fou lui

evane39 a dit:
Popo en ce moment ton lit = dodo point barre lol Mdr Sihem y'aura du rattrapage après ouhhh jle sens.Je me dis sa aussi mais après Loane j'étais tellement fatiguée que j'avais la flemme.Là mon homme m'a prévenue en me disant y'aura pas d'excuse on aura des mois à rattraper, il est fou lui

Mdr tu va prendre cher lol:) je sort

Moi non apres milhan j'etait op car les positions enceinte pas terrible lol jspr que sa sera pareil tout facon apres l'accouchement c pas possible on perd pendant 1 mois au moin grr

Ofete evane la poussette vous garder la votre?? Moi j'ai fai ma liste le parc ce mois ci je pence et le nid dange apres en juin
J'hésite pour la poussette.Je me dis d'un coté que c'est bete d'en racheter une pour si peu et de l'autre mon homme me dit qu'il voulait changer.Alors du coup on en a parlé et je lui ai expliqué qu'après au pire au printemps prochain on pourrait prendra la maia mais juste la poussette...Comme sa on économise 300e

Du coup le parc tu prend lequel?et le nid d'ange celui d'orchestra?
Purée tu me fais penser que je voulais commander une parure de lit sur kiabi et que je l'ai pas fais oups.Je ferai demain et si elle est moche en vrai je ferai rembourser.

Mdr tu va prendre cher lol:) je sort

Moi non apres milhan j'etait op car les positions enceinte pas terrible lol jspr que sa sera pareil tout facon apres l'accouchement c pas possible on perd pendant 1 mois au moin grr
Mdr oui il a prévu de rattraper les mois de retard a va swiinguer lol (bon aller j'arrette aussi lol ;) )
Ah t'avais la patate toi après l'accouchement?c'est clair on perd pendant longtemps.Après Loane on avait repris que 2 mois après en plus avec ma déchirure bouhh

evane39 a dit:
J'hésite pour la poussette.Je me dis d'un coté que c'est bete d'en racheter une pour si peu et de l'autre mon homme me dit qu'il voulait changer.Alors du coup on en a parlé et je lui ai expliqué qu'après au pire au printemps prochain on pourrait prendra la maia mais juste la poussette...Comme sa on économise 300e Du coup le parc tu prend lequel?et le nid d'ange celui d'orchestra? Purée tu me fais penser que je voulais commander une parure de lit sur kiabi et que je l'ai pas fais oups.Je ferai demain et si elle est moche en vrai je ferai rembourser.

Ha du coup vous etes pas encore décider lol En general c'est les hommes qui veulent faire des economies
Je prend le bellami 102x102 je vai le prendre suf cdiscount je croi
Et oui le nid dange celui orchestra si je trouve celui ac les trou pour le cosy
Et javais zapper mais il me faut une petit couette plus parrure landeau pour poussette jen ai une deja et 3 draps de landeau !

Oui tu fait sa toute facon avec l'avoir tu pourra acheter des truc bb au cas ou ou pour toi c'est pas perdu é general c'est ressemblant toute facon

evane39 a dit:
Mdr oui il a prévu de rattraper les mois de retard a va swiinguer lol (bon aller j'arrette aussi lol ;) ) Ah t'avais la patate toi après l'accouchement?c'est clair on perd pendant longtemps.Après Loane on avait repris que 2 mois après en plus avec ma déchirure bouhh

Moi sa doit etre sa aussi car quand sa c'est arrêter j'etait encore dechirer les fil etait pas tombé et deux semaine apres j'etait regler il me semble

C'est clair c'est ce que je lui disais d'habitude lui me dit on économise et moi je flambe mais là c'est l'inverse.
Dak pour le bellami, sur cdiscount il font de bons prix en plus.Le nid d'ange que tu avais montré vallait le coup oui chez orchestra.
Pourquoi parrure et draps de landeau poulette?

Oui voila pour kiabi et ils te remboursent si tu renvoie (ils déduisent juste les frais de renvois et c'est 3e donc sa va)
J'ai fais le calcul là l'autre soir avec ma liste et les gens qui ont réservé un cadeau sur ma liste de naissance du coup si on change pas de poussette il nous restera environ 150e de la prime donc c'est cool je prendrai sa pour le photographe de la mat c'est tjrs sa.En comptant la déco et tout bon pas les habits.Mais du coup vu que sa fait 2-3 mois que j'achete j'ai déjà quelques trucs qu'on prendra pas avec la prime donc tant mieux
La marraine nous prend la chaise haut polly magic du coup cette folle lol

Moi sa doit etre sa aussi car quand sa c'est arrêter j'etait encore dechirer les fil etait pas tombé et deux semaine apres j'etait regler il me semble
Ah oui donc pareil à peu près 2 mois pour toi aussi

Je vais aller au dodo et essayer de dormir un peu demain matin (bon meme quand loane est là elle dort bien et se leve vers 8h30 9h ce matin mais du coup je me leve avant )Bon des fois à 7h30 elle est au taquet mais je lui dit de rester tranquille au moins jusqu'à 8h. j'espere dormir jusqu'à 10h au moins

Bonne nuit poulette
Bisous :)

evane39 a dit:
C'est clair c'est ce que je lui disais d'habitude lui me dit on économise et moi je flambe mais là c'est l'inverse. Dak pour le bellami, sur cdiscount il font de bons prix en plus.Le nid d'ange que tu avais montré vallait le coup oui chez orchestra. Pourquoi parrure et draps de landeau poulette? Oui voila pour kiabi et ils te remboursent si tu renvoie (ils déduisent juste les frais de renvois et c'est 3e donc sa va) J'ai fais le calcul là l'autre soir avec ma liste et les gens qui ont réservé un cadeau sur ma liste de naissance du coup si on change pas de poussette il nous restera environ 150e de la prime donc c'est cool je prendrai sa pour le photographe de la mat c'est tjrs sa.En comptant la déco et tout bon pas les habits.Mais du coup vu que sa fait 2-3 mois que j'achete j'ai déjà quelques trucs qu'on prendra pas avec la prime donc tant mieux La marraine nous prend la chaise haut polly magic du coup cette folle lol Ah oui donc pareil à peu près 2 mois pour toi aussi

Oui cdiscount fait des bon prix donc je pense le prendre labas!!

Moi je met sur le petit matelas de landeau un draps pour landeau car bb recrache un peu donc je le change tout les jours car au debut il va souvent dedans et a 3 mois bb bave beaucoup lol donc je met toujours la petite taie sous la tete met un sur draps sur le petite couette Comme sa toujours au propre bb ben ta une parrure pour 10€ sur les marcher a peut pres mais dans ton secteur je sais pas jen ai une rose et blanche deja !!

Cool pour la chaise c'est une chicco je crois quz c'est la meme gamme que ma balancelle elle est bien celle la? Moi j'ai celle de milhan c'est une simple et j'ai le temps si je veut changer tant quelle mange sa passe vite

Retour