color-mes-yeux
Membre Populaire
oui c'est vrai qu'il est beau
vous mangez quoi les filles ce midi? je sais pas quoi faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Pareil jaime bien Popo bon hier soir cetait deja sa alors je sens que mon homme commence à en avoir ras le bol de la salade lol mais au moins c est rapide Sihem mdr ici pareil apres le bain plus aucune motiv.t as vu la chaise haute elle est bien ouisuper pource que tu vas te faire en juin tu vas etre toute neuve pour accueillir bebe lol Mon homme est en train d appeler piur changer son portable car sa fait 3mois quil a un vieux qui date de 10ans lol.du coup il prend l iphone 4s et pour quil soit a un prix raisonnable il faut quon change d offre internet mais sa revient qu à 5e de plus par mois et dans 6mois on peut revenir a l ancienne offre donc c est cool
T as raison pour la chaise sa peut attendre sa car elle ira pas dedans tout de suiteMdr le bain nous demotive j'ai l'impression que moin on en fait moin on a de courage quand on taf on fait tout et on est plus motivé
Oui elle a l'air top moi j'attend qu'elle soit la pour achetet la chaise je verrai bien laquelle je vai prendre!!
Ha oui les telephone sa coute un bras ou pour avoir moin cher faut se reabonner 24 mois soivent
Nous on a changer en octobre tout les deux on acheter le 5 c moi rose lui bland mais on la payer seul pour garder notre abonnement a15€ par mois mais bon faut les sortir 565€ pour un tel
C'etait ac ma prime se fin de contrat
Pâtes carbo pr que Renaud ait son repas de fait pr qd il rentrera du taf vers 13h45oui c'est vrai qu'il est beau
C'est superbe après mes cheveux sont bien plus courts et pas dégradésSlt les filles alors bien dormi?
Evane merci j'ai bien dormi je suis toujours fatigué je me leve ac plein de courage je debarasse tout et une fois que j'ai pris mon bain j'ai envi de dormir mdr
J'ai regarder la chaise haite elle a l'air pas mal je trouve elle fait transat en meme temps!!
Bonne activité ac ta puce j'ador faire des truc comme sa!!
Pauline sa vau vachement le coup les lettre apres demande conseil au vendeur pour la peinture mais la tu peut faire uni ou les motif que tu ve c cool!!
Popo ha jspr que jeudi sa pourra se faire et sa va vous faire su bien ha du coup c'est que dans la famille de nico parrain et marraine c'est ton frere qui n'a pas voulu??
Ce midi moi et mon loulou on a manger pizza bolognaise vite fait aussi juste a mettre dans le four
Mily pas cool pour le tie and dye c'est vrai que quand on fait sa c'est pour que sa fasse un dégradé qui se voi moi comme c'etait la 1er fois et que je suis brune je vai refaire en juin je pense pour que mon blond sa plus blanc sur le bout et que le brun et le blond soi mieu degradé jveu sa
Inox mily jspr que vous aller bien les girls
Roooo il est beau ton loulou!La c'est moi maintenant on voi que je suis bien fonce et que le blond est un peu jaune ma coiffeuse ma pas fait de patine et pas tres fondu fonc je vai demander la prochaine fois qu'elle le fasse en esperent qu'elle gere car da fait toujours flippé lol mais c'est ma coiffeuse depuis toujours et elle connai mon type de cheveux a moitié frisé creput lol donc sec
Bon je fesai l'andouille av mon fils lol
Ah bon?! Pourtant elle se plaignait pas tu disais elle devait qd même avoir mal!Vous avez parler trop!je doit repartir bosser j'ai pas tout lu
Donc kelya est allé au doc angine et bronchite donc antibio pauvre louloute