bébé pour l'été 2014 ;)

Sihem on est beaucoup a vouloir changer de taff apparament Toi Pauline et moi
Tu bosses dans quoi toi ?

Evane je peux pas la voir jenifer lol elle me soule avec ses manières ! Par contre j'aime Florent Pagny lol

ophely54 a dit:
Coucou les filles je vous lis en sous marin je suis dans le post d'automne hiver moi , popo moi je suis esthéticienne et chez sephora c'est sur tu n'a pas besoin kikoo je pense que c'est pareil... En plus si tu décroche un entretien tu peu faire un genre de book avec tes MU et je pense que tu aura le poste! Bisous
merci pour ta réponse, vous êtes toutes du même avis ça me rassure un peu :)

C'est clair Sihem sa date on étaient toutes jeunes (malgré qu'on soient pas vieilles lol)
Popo rhoo t'étais pas fan??j'ai été la voir en concert ect.Bon j'étais gamine hein lol.Florent pagny il m'a énervé la semaine derniere il a pas sauvé un que j'aimais bien le nul lol.Jsuis une dingue devant cette émission mdr
C'est sur si t'as un book avec tes MU pas besoin de diplome.Sa + ta bouille c'est bon

color-mes-yeux a dit:
Sihem on est beaucoup a vouloir changer de taff apparament Toi Pauline et moi Tu bosses dans quoi toi ? Evane je peux pas la voir jenifer lol elle me soule avec ses manières ! Par contre j'aime Florent Pagny lol

Je suis conseillère clientèle mais le boulot en lui meme ya pire lol c'est plus ma societe qui paie juste le minimum pour pas mal d'heur mais o. Va pas se mentir quand on a rien d'autre sa depanne
Et je suis commercial aussi je vai rechercher dans la vente pense pas sur que. Ce soi mieu mais bon !!
Pareil que toi j'ador tout ce qui est maquillage et tout mais dur dur de trouvé

evane39 a dit:
C'est clair Sihem sa date on étaient toutes jeunes (malgré qu'on soient pas vieilles lol) Popo rhoo t'étais pas fan??j'ai été la voir en concert ect.Bon j'étais gamine hein lol.Florent pagny il m'a énervé la semaine derniere il a pas sauvé un que j'aimais bien le nul lol.Jsuis une dingue devant cette émission mdr C'est sur si t'as un book avec tes MU pas besoin de diplome.Sa + ta bouille c'est bon
j'avais fait un book coiffure Quand je cherchais en sortant de BP jpense que sa a aidé, je vais me faire un album coiffure maquillage, parce que même en cherchant en coiffure ça peut apporter du plus de savoir maquiller
Si je pouvais je serai a mon compte et je ferai les deux

En attendant mon but premier est de trouver un salon

Evane tu as l'air a donf lol j'aimerai trop te voir devant ta tv

sihem62410 a dit:
Je suis conseillère clientèle mais le boulot en lui meme ya pire lol c'est plus ma societe qui paie juste le minimum pour pas mal d'heur mais o. Va pas se mentir quand on a rien d'autre sa depanne Et je suis commercial aussi je vai rechercher dans la vente pense pas sur que. Ce soi mieu mais bon !! Pareil que toi j'ador tout ce qui est maquillage et tout mais dur dur de trouvé
tu habite ou? Moi a coté de toulouse donc plus facile de trouver du taff dans une grande ville
Mon c'est ma patronne qui me donne envie de me tirer une balle

evane39 a dit:
Un passage rapide suis devant the voice alors je suis à fond lol Sihem ah oui c'est vrai pour la chambre de ton loulou qui est dailleurs magnifique C'est clair il faut se faire plaisir sinon personne le fera pour nous lol Du coup il est allé direct à la boutique cette aprem mon homme donc c'est bon Latina des bisous à toi et à Oihan ;) Popo je saurais pas te renseigner :s mais s'il faut pas de dilpome tant mieux t'as toutes tes chances car t'es canon ;) Aller à plus tard les filles

Merci hihihi

Mdr evane a fond dans the voice tu chante :) devant ta télé !!

Popo mdr ta patrone par la suite jspr que tu te mettra a ton compte tu gere tres bien la coiffure en plus ya des coiffeuse qui bosse depuis des année et ne savent pas coupé lol!!j'habite dans le pas de calais je suis juste a coté de lens a deux km du stadd bollaert lu connai vu que tu zst du nord nn?
Vous etes parti pour le taf vous?

sihem62410 a dit:
Mdr evane a fond dans the voice tu chante :) devant ta télé !! Popo mdr ta patrone par la suite jspr que tu te mettra a ton compte tu gere tres bien la coiffure en plus ya des coiffeuse qui bosse depuis des année et ne savent pas coupé lol!!j'habite dans le pas de calais je suis juste a coté de lens a deux km du stadd bollaert lu connai vu que tu zst du nord nn? Vous etes parti pour le taf vous?
oui je connais :)
Merci :)
Oui pour le taff de chéri et le soleil lol

tu vas trouver autre chose Sihem et tu voulais pas te mettre à ton compte?enfin essayer? (si sa se trouve je dis une betise mais il me semblait mais je sais plus dans quoi :s )
Trop là un que j'aime bien à oublier les paroles j'ai posé l'ordi et j'étais là mais qu est ce qu'il fait ce con lol.Samedi dernier quand pagny à virer celui que j'aimais bien j'ai gueulé comme une tordue mdr

Mdr popiette non mais trop je suis à fond, je dois emm** mon homme, quoique lui aussi est à fond.Et le dimanche j'en parle encore.Aller reste encore un de mes chouchous à passer youhouuuu
Sa serait top que tu puisse faire les 2 car tu es douée dans les 2.Tu vas en refaire un là de book? je suis vraiment fan de ce que tu fais, j'adore le maquillage mais je sais meme pas faire une dégradé lol

evane39 a dit:
tu vas trouver autre chose Sihem et tu voulais pas te mettre à ton compte?enfin essayer? (si sa se trouve je dis une betise mais il me semblait mais je sais plus dans quoi :s ) Trop là un que j'aime bien à oublier les paroles j'ai posé l'ordi et j'étais là mais qu est ce qu'il fait ce con lol.Samedi dernier quand pagny à virer celui que j'aimais bien j'ai gueulé comme une tordue mdr Mdr popiette non mais trop je suis à fond, je dois emm** mon homme, quoique lui aussi est à fond.Et le dimanche j'en parle encore.Aller reste encore un de mes chouchous à passer youhouuuu Sa serait top que tu puisse faire les 2 car tu es douée dans les 2.Tu vas en refaire un là de book? je suis vraiment fan de ce que tu fais, j'adore le maquillage mais je sais meme pas faire une dégradé lol

Looool je t'imagine trop avec ton chéri a coté
Merci pour tous les compliments, malgré ce que les gens peuvent penser je n'ai aucune confiance en moi et j'ai du mal a me dire que ce que je fais est bien, je ne suis que TRES rarement satisfaite de mon travail, d'ailleurs ma patrone me l'a beaucoup reproché

On s'est bien trouvé on est ravagé pareil avec mon homme lol
Je critique ceux que j'aime pas avec mon bol de glace dans le canap comme une vieille dinde mdr, et mon homme en critique un que j'aime bien quel jalou lol
On est toujours critique envers soi meme mais franchement ce que tu fais est superbe.Mais du coup tu as appris seule le maquillage?t'as pas pris de cours rien?

Si evane je voulai faire sa mais avec bb2 dans un premier temps pas possible trop d'heur ac deux loulou c'est compliqué !!

J'ai le meme soucis popo c'est parcequ'on est perfectionniste on aime tout maitrisé moi par contre mes patron etait content je connaissai tout les contrats casi par coeur et toute les procédure jamais d'erreur mais du coup on se prend la tete

evane39 a dit:
On s'est bien trouvé on est ravagé pareil avec mon homme lol Je critique ceux que j'aime pas avec mon bol de glace dans le canap comme une vieille dinde mdr, et mon homme en critique un que j'aime bien quel jalou lol On est toujours critique envers soi meme mais franchement ce que tu fais est superbe.Mais du coup tu as appris seule le maquillage?t'as pas pris de cours rien?

Je suis en train de regarder la je pense a toi ^^
Ne me dis pas que c'est de la glace a la fraise sinon je te tue

Non jamais de cours j'ai juste regardé des vidéos youtube

Ah oui Sihem je me souviens t'avoir posée la question en plus maintenant que tu me le dis.Oui au départ sa risque d'etre compliqué avec 2 loulous de se lancer à son compte.Mais peut etre par la suite ;)
Pareil dans mon boulot je suis perfectionniste, quand je bossais à l'hopital j'étais arrivée on avais des metres et des metres de dossiers de retard et bah travailler comme sa pas possible pour moi et entre bonnes femmes grrr du coup je me suis cassée.Y'avait pas de suivi, pas d'amabilité avec les patients, pas de travail sérieux je peux pas

Je suis en train de regarder la je pense a toi ^^
Ne me dis pas que c'est de la glace a la fraise sinon je te tue

Non jamais de cours j'ai juste regardé des vidéos youtube
Mdr ah non je la laisse à ma loulou la glace à la fraise lol car c'est de la faite maison et elle adore moi jme suis fais vanille choco
Ahh tu vas bientot voir un de mes chouchous hihihi celui que jerem aime pas lol
Rolala bah chapeau sans cours franchement

evane39 a dit:
Mdr ah non je la laisse à ma loulou la glace à la fraise lol car c'est de la faite maison et elle adore moi jme suis fais vanille choco Ahh tu vas bientot voir un de mes chouchous hihihi celui que jerem aime pas lol Rolala bah chapeau sans cours franchement
bon ça va jsuis pas fanna du chocolat donc je bave pas trop

C'est qui ton chocuhou ? Celui qui etait a coté de la fille aux cheveux rouges ?

Humm sar fait pensé que j'ai des magnum au congel lol

Moi aussi j'ai apris grace a youtube je kiff natamelie lol et les soeur pixiwoo biensur ;) et yen a d'autre

bon ça va jsuis pas fanna du chocolat donc je bave pas trop

C'est qui ton chocuhou ? Celui qui etait a coté de la fille aux cheveux rouges ?
Vii c'est lui hihihi Amir :) et Kendji lol
j'aime bien Maximilien aussi et j'aimais bien Charly mais il est parti la semaine derniere snifff

Humm des magnums miam Sihem

evane39 a dit:
Vii c'est lui hihihi Amir :) et Kendji lol j'aime bien Maximilien aussi et j'aimais bien Charly mais il est parti la semaine derniere snifff Humm des magnums miam Sihem

Je le mange du coup mdr!! Moi jaime bien kenji

Retour