bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah c'est lamaze sa je crois non?et y'a une tirette et c'est musical? C'est joli en tout cas J'ai trouvé sa sinon avec la tirette.Je crois que je trouverai pas de spirale d'activité avec un jouet qui a une tirette musicale dedans.Va falloir que je prenne les 2... Le papillon lamaze que je vais prendre en à une mais vu qu'il va aller dans le parc celui ci
trop kiki la 2 eme

Niveau tututte vous aller prendre quoi?

Moi jaime bien le concept du site matututte qui les personnalise. Voici un exemple avec des fleurs et evane y a aussi des papillons lol

tetine-perso-sucette-personnalise-bebe.jpg

Mince Popo normalement demain alors.vivement que tu sois fixée comme sa tu pourras commencer les achats
Pauline en tetine je prend mam ou dodie car je change tous les mois car sa s use vite :s enfin souvent le tour se sali meme en lavant regulierement

Ah bah sa va le prix là oui pour 3 sucettes ;)

Jai recu mon colis Tao,l ensemble pour la 2eme legging peche + le haut bah c est vraiment taillé tres petit donc jme tate a prendre du 3mois

La 1ere c'est l'ensemble
et la 2eme c'est la différence entre un legging 1mois tao le orange, et un legging 1mois kiabi le blanc
La différence est énorme.Du coup je pense dire à mon frangin d'y ramener et de prendre en 3 mois je pense

Pièces jointes

• ensemble.jpg
    ensemble.jpg
    76.7 KB · Affichages: 32
  • ensemble1.jpg
    ensemble1.jpg
    59.9 KB · Affichages: 31
C est clair du coup jme dis que le 3mois doit faire la meme taille que le 1mois kiabi.jvais comparer un tee shirt ce soir et comparer egalement avc une tenue que loane a mise a la mat je verrai comme sa
Mais la sa me parait vraiment trop petit

Retour