bébé pour l'été 2014 ;)

Oui voila on fait avec nos moyens c'est clair.Et je me dis que l'argent économisé je pourrai le mettre ailleurs et payer les photos de la mat, ou alors la séance qu'on fera à 4 après.On doit changer de machine à laver ect...donc je me dis que si on peut faire une belle économie en gardant notre poussette c'est pas plus mal.
Du coup là tu garde la formula baby pour bébé 2 toi ?
Oui oui elle fera bb2, la coque n'a même pas servi!

Comment etre de mavais poil aller sur la caf et voir un trop percu encore!!!!!ggggrrr bien sur ils font le pont!

T'inquiete t'as le temps Inox c'est juste que j'aime tout prévoir à l'avance (en plus sa me stresse d'etre en map) meme si sa veut rien dire.Mais du coup je voudrais attaquer la valise mi juin.Et les faire parts que les gens les aient rapidement.Et pour acheter du coup je mettais de coté tous les mois, et là vu que la prime arrive bientot et que j'avais mis de coté pour autre chose je remettrai avec la prime
T'es pas à la bourre poulette

Bon je vais pas tarder d'y aller, loane est chez ma BM j'envoie des sms pour savoir si sa va pas de réponse.Sa me gonfle...surtout qu'ils jouaient tous seuls dehors bon les portails sont fermés mais j'aime pas quand meme
J'ai la poussette je garde la mm,fringue faudrais que je tri,veilleuse j'ai tour de lit vais revendre pour racheter je pense,juste 2/3 bricole pour le plaisir

Dak Mina ;)
Oui Inox tu as tout garder de Kelya donc du coup te manque pas grand chose, juste des bricoles pour le plaisir dacheter pour ta louloute

Aller je file à plus tard

Bon en fait y'a 2 trucs :
-la 1ere : j'avais flashé sur ce piano enfin chenille musicale leapfrog, mais je le trouve nul part de dispo :/ vous l'auriez pas vu sur un site?ou si vous le voyez vous pourrez me le dire??
- la 2eme je cherche une spirale d'activité, pour attacher sur le cosy, ensuite sur la poussette et meme au parc des fois.Mais j'en veux une colorée et musicale (genre bébé tire sur une ficelle avec un anneau et sa fait de la musique) loane avait une souris comme sa, elle adorait.
Alors j'ai trouvé la playgro bien colorée ou l'autre (en photo je sais plus la marque) mais je sais pas si elles sont musicales.Vous connaissez??
J'avais pris ce genre de mobile pr Marley, il n'a jms joué av...

une tite photo de mes supers meches lol... desolee pour ma tête horrible je hais les photos!!!! et en plus photo prise avec l'ordi car mon telephone ne veut plus rien savoir donc vraiment pas le top bref...cette journee "beauté" m'a fais vraiment du bien ^^
Super c'est joli! Ils ont bien poussé tes cheveux!

Quand je pli les body...etc.. Ca donne trop envie qu'elle arrive!!!!!

Inox ta le temps moi aussi jaime bien avoir a lavance lol mais toi ta deja des affaires de ta 1er ca aide pas mal!!!

Mily tu ma donner envie avec ta coupe, je sens que la semiane pro passer le 15 du mois lol jirai me faire une nouvelle coupe et pk pas une couleur soyons folle mdr

Ça y est j'ai rattrapé mon retard...

Inox t'en fais pas j'ai attaqué le 8eme mois et j'ai pas grand chose...Je vais demander a Renaud de me descendre les vêtements naissance et 1mois...

Hier je lui ain parlé du coussin d'allaitement je pense que c'est OK par contre la séance photos il a hurlé DC ça m'a bien énervée ! ! ! ! Je vais voir quelle décision je prends...

J'ai fait les mâts pr Marley fin orchestra et d'être restée 3h debout j'en pouvait plus!
Je lui ai trouvé des shorts et QQ t shorts et faut que je vous raconte les godasses!
Je lui en essaye QQ paires et il me sort "elles sont pas rigolo celles la!" c'est la 1ere fois qu'il me sortait ça! Bon on change de magasin et la rebelote il me dit pareil et la je lui demande de marcher av les chaussures et voilà que la semelle s'allume enfin clignote DC on éclaté de rire av maman et du coup on est reparti av celles la sauf qu une des 2 marche pas grrrrr

Comme promis mon super ties&dye

10264654_524591420984229_1988420068621036443_n.jpg

Les filles ca vous derange si je vous montre différente coupe de me dire la quel vous préférez? Et y a 2 photo de moi avec un carré

Retour