bébé pour l'été 2014 ;)

vas y Pauline

Mina si tu y retourne elle te le refera c'est sure, elle s'est planté dans son produit parce que même si tu voulais du naturel c'est clairement pas suffisant …

Voici les idees. Je kiff le carré hyper court, mais peur de couper. Mais bon le long je pense c pas pour moi

coupe-de-cheveux-mi-long-carre-plongeant-coupe-cheveux-mi-long.jpg

coupe-carre-plongeant-mi-long-tendance-coupe-cheveux-mi-long.jpg

Mod?le-de-coiffure-mi-longue-2014-pour-femme-6.jpg

Mod?le-de-coiffure-mi-longue-2014-pour-femme-17.jpg

Mod?le-de-coiffure-mi-longue-2014-pour-femme-1.jpg

@amand850 si tu passe par là j'ai trouvé sa sur ebay http://www.ebay.co.uk/itm/New-Whole...?pt=UK_Toys_Games_Toys_CA&hash=item258df3a9b0
niveau prix sa revient à 5e alors que dans les magasins en france c'est vendu 20 à 30e.et c'est musical.Tu pense que c'est les memes qu'en france niveau musique ect...?il reste 2h avant la fin de la vente
Mince j'avais pas vu ton message je ne saurais t'affirmer que c'est les même musique que en France mais en général c'est les même usines donc je dirais que oui

c'est que y'en a certaines c'est tellement dégradé et effilé que si tu lisses pas tu vas ressembler a un vieux champignon

Ma préférée c'est la 3 (le style) même si je trouve qu'elle est mal faite (la chieuse)

Lol parole de coiffeuse!!! Ba je sais pas encore si je touche la couleur mais Jen fais, je ferai qu'une couleur normal. Tu crois ça ira? Ou c plus jolie avec des mèche?

Retour