bébé pour l'été 2014 ;)

Popo ha sa va je fesai 65kilos avant grossesse javai deja +5kg lol jss a 74kilos +9
Rdv mardi ac la sage femme jspr que sa na pas bouger !!

Oui c'est bon aussi evane mais ton poulet au citron me fait de l'oeil mdr on a etait a la boucherie j'ai le congel plein de viande en plus lol
Ta raison pour les peluches moi jen ai plein de milhan jen ai racheter deux un qie tu tire il fait de la musique je lai en bleu celui de milhan et maintenant rose

Mily oui on va bien toutes les feux merci encore 103 jours lol

Ofete petite question les filles j'ai fait mon analyse d'urine donc faire pipi c tout mais j'ai bu la nuit fallait rester agin ou pas ? Car du coup résultat glycosurie 1.40 c bcp nn ? Jai pas les barème mais jss pas rester agin je vai me faire gronder je croi

Evane va faire péter le compte en banque lol
Mdr bammmm.Non je suis raisonnable là j'avais mis 100e de coté donc je les prend et je les remet avec la prime lol.

Popo ha sa va je fesai 65kilos avant grossesse javai deja +5kg lol jss a 74kilos +9

Oui c'est bon aussi evane mais ton poulet au citron me fait de l'oeil mdr on a etait a la boucherie j'ai le congel plein de viande en plus lol
Ta raison pour les peluches moi jen ai plein de milhan jen ai racheter deux un qie tu tire il fait de la musique je lai en bleu celui de milhan et maintenant rose

Ofete petite question les filles j'ai fait mon analyse d'urine donc faire pipi c tout mais j'ai bu la nuit fallait rester agin ou pas ? Car du coup résultat glycosurie 1.40 c bcp nn ? Jai pas les barème mais jss pas rester agin je vai me faire gronder je croi
J'aime trop oui les peluches avec tirette musicale, là du coup je vais ajouter à ma liste des que j'aurai sélectionner le modele qui me fait de l'oeil lol
Je cherche un tape piano (mais pas winnie) tu sias pour accrocher au parc, en tissu mais je trouve pas :/

Pour l'analyse c'était en gras le taux?car normalement quand c'est trop haut c'est en gras
Me semble qu'il faut rester à jeun oui mais pas sur

oula aucune idée pour ta pds

Non c'est ecrit normal mais tfacon je vai dire a ma sage femme que j'etait pas a jeun et je la referai tempi

Tu va acheter quoi av tes 100€ du coup ?

Popo ofete ta acheter quoi chez aubert ?

Non c'est ecrit normal mais tfacon je vai dire a ma sage femme que j'etait pas a jeun et je la referai tempi

Tu va acheter quoi av tes 100€ du coup ?

Popo ofete ta acheter quoi chez aubert ?
C'est bien là toute la question, j'ai envie d'acheter tellement de chose qu'il faut que je sélectionne là lol.Peut etre les bibs et 1 ou 2 peluches (ptete la pieuvre ou la papillon il est à 5e sur ebay) et pour le reste je vais voir.la petite baignoire à inter car elle fait 8e

evane39 a dit:
C'est bien là toute la question, j'ai envie d'acheter tellement de chose qu'il faut que je sélectionne là lol.Peut etre les bibs et 1 ou 2 peluches (ptete la pieuvre ou la papillon il est à 5e sur ebay) et pour le reste je vais voir.la petite baignoire à inter car elle fait 8e

Oui toute les petites chose une fois cumulé sa monte vite!! Nous on va acheter aussi des petite truc genre brosse peigne thermomètre je pense

Oui toute les petites chose une fois cumulé sa monte vite!! Nous on va acheter aussi des petite truc genre brosse peigne thermomètre je pense
Oui voila genre des petites choses et au final il manquera encore des bricoles lol
déjà les bibs y'en a pour 35e, la pieuvre 21e, le papillon 5e, la baignoire 8e.Donc après restera 30e donc peut etre thermometre et le reste je verrai ce que je peux prendre.Peut etre déjà un cape de bain
Et ce qu'il manque on attend la prime ;)
Tu vas acheter les petits trucs avant la prime aussi?c'set toujours sa c'est clair.

Là j'ai commandé la parure kiabi j'attend de la recevoir voir si elle me plait en vrai sinon je fais rembourser

tu vas prendre quoi comme bib?

Voila mon bidou ce soir +6kg 26SA +3jours

Pièces jointes

• bb2.5.jpg
    bb2.5.jpg
    125.4 KB · Affichages: 52
  • bb2.4.jpg
    bb2.4.jpg
    131.3 KB · Affichages: 57
evane39 a dit:
Oui voila genre des petites choses et au final il manquera encore des bricoles lol déjà les bibs y'en a pour 35e, la pieuvre 21e, le papillon 5e, la baignoire 8e.Donc après restera 30e donc peut etre thermometre et le reste je verrai ce que je peux prendre.Peut etre déjà un cape de bain Et ce qu'il manque on attend la prime ;) Tu vas acheter les petits trucs avant la prime aussi?c'set toujours sa c'est clair. Là j'ai commandé la parure kiabi j'attend de la recevoir voir si elle me plait en vrai sinon je fais rembourser

Oui pareil j'achète tout les mois des petit truc j'ai pas du tout de bavoir non plus faut que jen achete mais c pas le plus cher il fait toujours des truc tfacon

Retour