inox1505
Membre Populaire
Vais faire ca je penseSa évitais des achats inutile maintenant il est dans la grande baignoire et matelas a langer par terre et hop pareil je l'enveloppe et je vais dans sa chambre sa évite d'encombrer la salle fr bain .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vais faire ca je penseSa évitais des achats inutile maintenant il est dans la grande baignoire et matelas a langer par terre et hop pareil je l'enveloppe et je vais dans sa chambre sa évite d'encombrer la salle fr bain .
Ah oui là t as pas le choix du coupJe peu pas la laisser dans la salle de bain sinon on rentre plu lol
Sinon vais faire comme a dit amandine
Nous aussi on a une mini salle de bain c'est pour sa faut trouver des astuces lolJe peu pas la laisser dans la salle de bain sinon on rentre plu lol
Sinon vais faire comme a dit amandine
Cc.ca va?
Mina je connais pas peu pas t'aider.
Evane ca va ma belle?
Pauline quoi de neuf?
Sihem bonne journée.
Amandine ca va?liam va bien?
Mily quoi de prevu today?
Popo du coup ta trouver ton 2 ieme tour de lit?
Loralouis ta appeler doc ou eu la reponse a ta question?
Ici ca va je suis au boulot.je suis passe a kiabi prendre 2 robe et un leggins court.
Je commence a gonfler des chevilles pppfpfff.
J'ai une question dans la nouvelle maison j'ai une douche et la salle d'eau et minuscule il vaut mieu une petite baignoire que je pose dans la douche ou une baignoire sur pied qui fais table a langer?
SalutCoucou les filles
Je passe rapidement
Amandine merci de ta réponse
Sihem bonne journée à toi pour le bapteme
Merci les filles pour vos petits mots
Mina tu m'étonne que sa a du te gonfler hier d'attendre comme sa.Pour la couverture red castle je saurais pas te dire :s bonne journée à toi
Inox perso pour loane je prenais une petite baignoire que je mettais dans la douche car le bac était pas haut (y'en a à 8e à inter) là je fais pareil avec la 2eme mais juste pour les débuts car après le bac à douche est vachement haut donc assise sa fait un petit bain meme pour loane lol.C'est sa qui est bien.
Bon courage pour ta journée
Popo, Mily, Pauline, Loralouis des bisous
@Laura2014 merci pour ton message hier poulette <3
Gros bisous les filles
jadore les couleurs!! dommage je trouve que ca coute cher qd meme cher et je n'y connais rien sinon jorai testé... et t'es trop joulie ma bichetteJ'ai reçu ma pesn!!!!
![]()
trop belle ! J'ai reçu la mienne aussimina88 a dit:J'ai reçu ma pesn!!!!
je l'ai pas deballée je te dirait sa a la fin du moismina88 a dit:Vs êtes gentilles 'les filles PC que la tablette me fait une mine de déterrée ! Ici il fait soleil ms vent DC ma lessive était déjà sèche a midi ms fait pas chaud...par contre ils annoncent moche jusqu'à mardi puis beau mercredi/jeudi et re moche...Renaud est en vacances la semaine pro je suis contente! Alors Popo elle te plait ton écharpe? Moi j'ai hâte de mettre bébé dedans!!!
toute belle comme d'habAujourd'hui c'est rayures lol
![]()
![]()
Raconte!!!toute belle comme d'hab
bon nous aujourd'hui on a eu une bonne nouvelle ça change![]()