bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
il y a quasi 1 an on s'est fait arnaqué en vendant une console ( 400 euros ) le chèque était volé, on est allés porté plainte et tout, le mois dernier on a du aller les identifier sur photo et ils les ont retrouvés, ils ont avoué et on devrait avoir des dédommagement ( ça n'arrive jamais pour des " petite affaires" de ce genre " )

il y a quasi 1 an on s'est fait arnaqué en vendant une console ( 400 euros ) le chèque était volé, on est allés porté plainte et tout, le mois dernier on a du aller les identifier sur photo et ils les ont retrouvés, ils ont avoué et on devrait avoir des dédommagement ( ça n'arrive jamais pour des " petite affaires" de ce genre " )
Ben c'est super!!!!

J'ai enfin attaquer ma couverture ca va que j'ai personne au mag lol

Pièces jointes

• IMG_20140510_163323.jpg
    IMG_20140510_163323.jpg
    1.3 MB · Affichages: 57
Trop belle Mina la pesn et toi aussi ;)
Merci Mily c'est gentil.Du coup tu fais quoi de beau aujourd'hui?
Super Popo pour le dédomagement

Je viens de voir ma réglette J-99 la barre des 100j est passée depuis hier ouff.

Vous faites quoi de beau aujourd'hui?
j'ai été jouer dehors avec loane, il faut gris mais pas trop froid.Mon homme continuer la dalle derriere pour mettre la piscine d'ici 10j.J'ai fais mes brioches.Et là il faut que je commande mes photos pour finir le livre de naissance de loane et commencer celui de la 2eme (depuis le temps mais j'ai pas le temps avec loane à gérer).

Mince oui c'est vrai Popo, je te montre sa ce soir, comme sa je mettrai celles d'aujourd'hui aussi ;)
Ce soir j'ai fais courgettes/viande hachée avec des oeufs cassés dessus.Et toi tu mange quoi de bon?

Inox cool pour la couverture, tu nous montreras ;)

evane39 a dit:
Mince oui c'est vrai Popo, je te montre sa ce soir, comme sa je mettrai celles d'aujourd'hui aussi ;) Ce soir j'ai fais courgettes/viande hachée avec des oeufs cassés dessus.Et toi tu mange quoi de bon? Inox cool pour la couverture, tu nous montreras ;)
il reste des concombre de ce midi mais je sais pas quoi faire avec

Slt les filles je vien de rentree bon c'etait pas fini mais jen pouvai plus trop mal au dos a force detre sur une chaise et melle qui bouge ds tout les sens

J'ai pas rattrapé mon retard donc je repond a se que j'ai vu!! Lol

Cool pour vos echarpe de portage les filles elle est belle mina beau bisoux il est pas gros tout en avant sa avance sa avance!!

Popo cool pour ton homme il aura une belle surprise!! Ofete j'ai vu les photo de ton colis de ta belle maman beau colis et ta deja plusieur taille sa te fait sa en moin!!

Evane sa va poulette??? Alors le jardin ac loane sa a etait nous ici il pleut et gris pfff
Moi je suis aller au bapteme et mon homme qui na pas voulu venir a pris milhan et son aller a nausicaa c ou ya plein de poisson requin crocodile aquarium geant et macdo !! Je lai attentd il devrai pas tarder!!

Inox beau debut pour ta couverture tu nous la mettra fini?

Ofete nous pour les prenoms on repar de zero comme on est pas d'accord a 100% on reflechi pour trouver un autre faut vraiment quon si mette lol la pauvre va se retrouver sans prenom!!

Du coup tu as fais quoi Popo de bon à manger?

Sihem poulette sa va pas top là ce soir on vient de s'engueuler alors déjà que je prend tout mal, mais ces réflexions à la con y peut se les garder genre là y me sort "bah refume hein vu de l'humeur que t'es" je diminue à 5 (jétais à 8) j'ai peté un cable et je lui ai dis de fermer sa g** avec ses réflexions pourries parce qu'à part me dire sa va aller, et quand y'a du monde rigoler en disant c'est rien les piqures etc enfin aller dans le sens des gens qui se foutent de ma gueule
Comme je lui dis quand je pleure t'y vois meme pas, quand jfais une crise d'angoisse tu sais pas quoi faire, tu me dis rien ect...
Bref sa a bien peté.Il est top dans tout mais dans le genre je réconforte en ce moment c'est 0

Super il a du aimer ton loulou nausicaa, tu habite dans quelle région déjà?
Sa a du te tuer de rester assise toute la journée oui :/ j'imagine pour les prénoms et du coup il y a pas un qui vous plait aux 2?vous allez trouver?
Ici du coup on hésite entre Lena et Lea...

Je crois qu'on est mal les 2 chacun dans notre coin et encore plus depuis hier mais lui il me dit jamais rien sur ce qu'il ressent alors..

Sihem je me suis rendu compte dans mon message le "vous allez trouver" c etait pas une question que je voulais mettre lol

Ha pas cool evane sa doit etre dur pour lui est les homme son pas delicat sur certaine chose il ne nous comprenne pas ne se mette pas a notre place comme dit mon cheri pour eux c'est concré et angoissant il realise quand il sont la pas avant!!
Tkt sa va s'arranger !!
Niveau prenom non pas de coup de coeur en commun peu etre djenaya mais lui c pas trop sa je veu que sa nous plaise a 100% a tout les deux!!

Je fais un passage éclair tenez les filles ds un magazine que j'ai eu a la mater ...
Donc c'est chez verbaudet ..

Bisous a toutes et tkt évane ça va aller vs êtes des battantes ;)

Pièces jointes

• image-3670078219.jpg
    image-3670078219.jpg
    139.9 KB · Affichages: 52
Merci Sihem :) ahhh je connait en long en large et en travers Nausicaa, pour les petits c'est hyper intéressant !

Evane je te comprend pour les piqures, si Niko me fessait pareil jle prendrais hyper mal aussi, jlui planterai une aiguille dans la fesse il s'en rappellerait lol
Ils sont maladroits ces hommes :s
Et puis quand ils disent pas ce qu'ils ressentent c'est encore pire on a l'impression qu'ils s'en foutent

Je fais un passage éclair tenez les filles ds un magazine que j'ai eu a la mater ...
Donc c'est chez verbaudet ..

Bisous a toutes et tkt évane ça va aller vs êtes des battantes ;)

merci poulette, perso j'attend les soldes pour craquer ^^
ton Bibou va bien? Vous avez trouver votre rythme ? J'veux bien une photo voir comme il a grandit (si ça ne te gêne pas biensur !)

Oui voila les piqures quand il rigole ect sa me vexe laisse tomber.Et là avec la clope je fais tout ce que je peux alors oui je suis sur les nerfs et qu'il me sorte sa grrr
Oui voila les hommes c'est pas comme nous :s
Là il revient tout doucement mais je suis mauvaise et rancuniere lol

Sihem tes hommes sont rentrés?
Popo t'as mangé quoi de bon?
Latina tu as regardé aussi dans ton espace perso vertbaudet?y'a des codes perso avec de super réducs ;)

Voila les brioches les filles (1ere photo celle de jeudi et 2eme photo celles que j'ai faites aujourd'hui pour demain et ce soir devant la télé je sens lol)

Pièces jointes

• 81.jpg
    81.jpg
    133.2 KB · Affichages: 49
  • 80.jpg
    80.jpg
    124.9 KB · Affichages: 44
Retour