bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles!

Oui Evane hier bon après Marley était fin heureux d'avoir joué av son copain Simon! Bon faut avoir l'œil PC qu'il a un an de plus DC il veut faire le chef et est un peu Brutus....

Ben comme d'habitude je suis cassée, un peu de ménage, rangement et 45 min de marche vitesse tortue lol et j'arrive plus a marcher!

Evane c'est rigolo on porte bb pareil je trouve! Tu as vraiment pris que de le bidon on dirait quelle chance!

Popo ça pousse TT doux j'ai l'impression.... C'est mimi!

Allez a plus les donzelles

Slt les filles comment vous allez???
Sa fait 2 jours que je suis pas passer je vous est lu en vitesse mes journée son chargé lol il fait 25 degrés on en profite!!!

Popo jspr que tu va bien quil nauront pas a te sondé et que bb va bien gros bisoux guerisseur!!

Evane ma poule sa va??? Quesqui ce passe av ton taf??? Tu va bien??

Pauline sa va?

Inox alors ta pas le moral jspr que tu va mieu!!

Mily, sa va poulette???

Mina a dur dur de marché je me traine aussi!!!

Bisouxx

Slt les filles!

Oui Evane hier bon après Marley était fin heureux d'avoir joué av son copain Simon! Bon faut avoir l'œil PC qu'il a un an de plus DC il veut faire le chef et est un peu Brutus....

Ben comme d'habitude je suis cassée, un peu de ménage, rangement et 45 min de marche vitesse tortue lol et j'arrive plus a marcher!

Evane c'est rigolo on porte bb pareil je trouve! Tu as vraiment pris que de le bidon on dirait quelle chance!

Popo ça pousse TT doux j'ai l'impression.... C'est mimi!

Allez a plus les donzelles
Super pour hier, vous avez passé une bonne petite journée alors.
Oui j'ai pris que du bidou (et des fesses je pense) et j'ai pris des seins aussi sa c'est impressionant lol

Slt les filles comment vous allez???
Sa fait 2 jours que je suis pas passer je vous est lu en vitesse mes journée son chargé lol il fait 25 degrés on en profite!!!

Popo jspr que tu va bien quil nauront pas a te sondé et que bb va bien gros bisoux guerisseur!!

Evane ma poule sa va??? Quesqui ce passe av ton taf??? Tu va bien??

Pauline sa va?

Inox alors ta pas le moral jspr que tu va mieu!!

Mily, sa va poulette???

Mina a dur dur de marché je me traine aussi!!!

Bisouxx
Sa va ma bichette?t'as raison profite.Le soleil est revenu aujourd'hui chez nous mais il y a un petit vent, mais il fait bon quand meme.Mon homme fini la terrasse pour mettre la piscine dessus derriere du coup.
Pour le taf je te raconterai en mp ;)
Tu fais quoi de beau alors poulette?
Merci pour mon bidou ;)

Chez nous pareil fait beau mais y a un vent de merde! Le point positif c'est que le linge sèche!

Demain matin 2eme séance de piscine av ma se et Renaud viendra aussi av Marley en mm tps'que moi c'est pr les enfants de 6 mois a 6 ans et ensuite on mangera chez maman av ma tante mon oncle et ma cousine ça va être cool!

Bon les filles c'est pas le tout ma je me rends compte qu'il faut que je fasse le trousseau naissance de bb! En naissance j'ai un pyj de recul et 3 brassières... Je suis sûre de refaire une crevette DC je veux acheter du naissance pr la mat!

Chez Verbaudet je voulais faire une commande, y'a plein de promo me je me demande si vaut mieux pas attendre n'es soldes qd mm? Fin les 3\4 du tps ce que je veux n'est pas soldé ! Mais pr bb ça vaudrait le coup...?

C'est ce que j'allais te dire Mina pour les soldes lol
Mais regarde dans ton espace client vertbaudet tu as des codes personnalisés (20% sur ta commande, fdp gratuit pour 60e) sa vaut le coup.
Je commande quasi tous les mois pour Loane là bas et pour les grosses commandes quand il faut la rhabiller j'économise au moins 60e.
Ils font de supers trucs vertbaudet dailleurs les parures de lit je vais prendre là bas pour la puce mais j'attends la collection automne/hiver

Ben la ou c'est intéressant genre la Halle c'est les 'pyj a -50% par ex me je me vois pas faire les pays si tard!

Verbaudet faut que je refasse la commande j'ai eu une nouvelle promo qui vaut encore plus le coup...mais j'en avait qd même pr + de 100€

C et clair pour les magasins,là il y a les jours ho chez vertbaudet c est quasi les memes prix que pour les soldes je crois

Mac do ce soir miam mac chicken comme d hab

Dernière édition:
Cette aprem on a mangé des cerises chez ma tante elles sont mures les siennes, sur le notre de cerisier elles sont pas mures encore.je suis a fond fruits en ce moment jme gave d abricots le soir lol
Je reve de framboises mon homme doit aller en cueillir chez ses parents mais il se bouge pas.

Mais ça parle que bouffe sur ce post c'est pas possible lol je peux plus venir vous m ouvrez l appétit mdr
Pendant les soldes on trouve pas gd chose franchement hors solde des fois y'a des jours spéciaux ça vaut plus le coup ;)
Sachez que moi a kiabi la veille des soldes tt était déjà étiqueté pour le lendemain donc tt ce que j achetai c t o prix solde donc c t cool y avai personne et encore tt dispo a réessayer cette année lol
Et sur iternet on trouve pas mal de code promo genre kiabi maintenant je commande sur le net y'a souvent 20€ pour 60€ d achat et tt que y'a pas en boutique

Bon sinon j espère que vs allez tte bien je vous lis en sous matin pendant que je donne le biberon ^^ pleins de bisoys

Ah ah moi aussi je voulais parler bouffe! Il restait un demi fromage a tartiflette au congel DC hop j'en ai fait une qui déchirait!!!!! Av salade du jardin! A midi c'était notre 1er barbecue muuuummm!

Purée lesd filles je suis défoncée ! ! ! ! J'ai le dos et sciatique l'horreur ! ! ! ! J'en ai marre' purée !
Je vais me prendre la ceinture de B de Gasquet....

Ok evane pour le mp pas de soucis
Ben c'est deux dernier jours on a etait au parc dans la famille au zoo chez mes parent cette aprem mon frere a coupé les cheveux de mon homme et mon loulou apres balade bronzette ds le jardin et barbeuc ce soir sa et le matin menage on fait toujours le meme!!

Et toi sa va??
Ta des news de popo?

Faut que je mette une photo je suis a +10kg mais jai limpression detre enorme ds les mags a chaque fois on me dit c la fin!! Lol encore un trimestre!!

Cool pour la piscine elle va etre bien ta louloute!!

Mina bonne journee demain!! Pour les soldes sa va etre chaud ha moin que tu soi en pleine forme et que tu tien le choc !!
Bon courage pour ton dos

Lol Latina pour la bouffe, comment tu vas?et tes loulous?

Mina bon courage pour la sciatique, ici c'est pareil j'en pleurerais en plus avec mes soucis de dos qui sont au meme endroit laisse tomber

Sihem super le zoo il a du aimer Milhan.Hum barbeuc trop bon.Et la bronzette encore mieux.
J'ai hate que mon homme sorte le salon de jardin et les chaises longues.
Ah oui tu nous mettras ton bidou :) on attaque le dernier trimestre aujourd'hui
Oui pour la piscine sa avance oufff, mon homme va la remonter et la remplir le week end prochain.Comme sa on pourra en profiter tous les 3 c'est une comme sa (bon là elle était dans l'herbe l'année derniere) cette année elle sera sur une terrasse c'est mieux mais la terrasse était rectangulaire donc il a fallu l'agrandir vu que la piscine est ronde

Loane dort chez mes parents ce soir oufff je vais pouvoir me reposer car je gere pas mal entre mon homme en formation et qui s'occupe du dehors du coup j'ai souvent mal au bidou
Popo sa va, malgré qu'elle ai mal :s une nuit sa l'a empeché de dormir.et Niko est allé à l'ostéo.Elle est passée ce matin elle a mis une photo de son bidou ;)

Pièces jointes

• 90.jpg
    90.jpg
    174.6 KB · Affichages: 54
evane39 a dit:
Lol Latina pour la bouffe, comment tu vas?et tes loulous? Mina bon courage pour la sciatique, ici c'est pareil j'en pleurerais en plus avec mes soucis de dos qui sont au meme endroit laisse tomber Sihem super le zoo il a du aimer Milhan.Hum barbeuc trop bon.Et la bronzette encore mieux. J'ai hate que mon homme sorte le salon de jardin et les chaises longues. Ah oui tu nous mettras ton bidou :) on attaque le dernier trimestre aujourd'hui Oui pour la piscine sa avance oufff, mon homme va la remonter et la remplir le week end prochain.Comme sa on pourra en profiter tous les 3 c'est une comme sa (bon là elle était dans l'herbe l'année derniere) cette année elle sera sur une terrasse c'est mieux mais la terrasse était rectangulaire donc il a fallu l'agrandir vu que la piscine est ronde Loane dort chez mes parents ce soir oufff je vais pouvoir me reposer car je gere pas mal entre mon homme en formation et qui s'occupe du dehors du coup j'ai souvent mal au bidou Popo sa va, malgré qu'elle ai mal :s une nuit sa l'a empeché de dormir.et Niko est allé à l'ostéo.Elle est passée ce matin elle a mis une photo de son bidou ;)

Vous verrez vous allez parler salade après lol

Bah écoute ça va fatiguée j'ai attraper la crève au passage sinon les loulous vont bien la le grand est au parc des princes pour le match avec son père donc content et moi chez mes parents avec le bb qui vient de s endormir et j espère comme chaque nuit qui se réveillera que le lendemain matin on y croit lol
Sinon changement de lait car il régurgitait ça a l air d aller juste il donne la diarhee j attend que ça passe si ça passe pas je changerai de lait car vrai galère

Vous verrez vous allez parler salade après lol

Bah écoute ça va fatiguée j'ai attraper la crève au passage sinon les loulous vont bien la le grand est au parc des princes pour le match avec son père donc content et moi chez mes parents avec le bb qui vient de s endormir et j espère comme chaque nuit qui se réveillera que le lendemain matin on y croit lol
Sinon changement de lait car il régurgitait ça a l air d aller juste il donne la diarhee j attend que ça passe si ça passe pas je changerai de lait car vrai galère
Mdr c'est clair.Bon je mange quand meme de la salade et beaucoup de fruits donc sa va c'est light.
J'espere que je perderai vite, là je suis à 55kg (donc +6kg)

Super si tout va bien.Du coup ton grand n'y trouve pas trop dur?il trouve sa place et n'est pas jaloux?
Le lait c'est clair que c'est galere sa,pour Loane on a changé 4 fois car gros rgo interne mais une fois que tu trouve le bon c'est nikel (encore faut-il le trouve rapidement lol)

Rien de mieux que le lait de maman Latina lol

Cool pr la piscine Evane!

Purée je suis de mon lit av la tablette mm la j'ai mal au dos grrrrr sans parler des remontées acides!

evane39 a dit:
Lol Latina pour la bouffe, comment tu vas?et tes loulous? Mina bon courage pour la sciatique, ici c'est pareil j'en pleurerais en plus avec mes soucis de dos qui sont au meme endroit laisse tomber Sihem super le zoo il a du aimer Milhan.Hum barbeuc trop bon.Et la bronzette encore mieux. J'ai hate que mon homme sorte le salon de jardin et les chaises longues. Ah oui tu nous mettras ton bidou :) on attaque le dernier trimestre aujourd'hui Oui pour la piscine sa avance oufff, mon homme va la remonter et la remplir le week end prochain.Comme sa on pourra en profiter tous les 3 c'est une comme sa (bon là elle était dans l'herbe l'année derniere) cette année elle sera sur une terrasse c'est mieux mais la terrasse était rectangulaire donc il a fallu l'agrandir vu que la piscine est ronde Loane dort chez mes parents ce soir oufff je vais pouvoir me reposer car je gere pas mal entre mon homme en formation et qui s'occupe du dehors du coup j'ai souvent mal au bidou Popo sa va, malgré qu'elle ai mal :s une nuit sa l'a empeché de dormir.et Niko est allé à l'ostéo.Elle est passée ce matin elle a mis une photo de son bidou ;)

Ha tu va pouvoir te reposé et ta puce sa lui change les idée aussi il aime bien etre chez papi et mami!!
Cool la piscine nous on en a pas mais bon jai un vis a vis ac les voisin du dessu donc jirai pas lol!!
Pour le jardin il faut que je machete une chaise longue c bien sa!!!

Oui dernier trimestre demain je mettrai mon bidou mais la je sent que je commence a avoir bcp d'eau mais bras et mon visage gonfle sa me soul! Pff
Sa me parai long encore 2 mois a tenir et 3 mois grand max lol jss presse meme si je sais qu'apres on va pas arreter une seconde ac deux!!

Ha javai pas vu popo elle a un beau bisoux elle est vraiment pas grosse pour 30sa+4 la chance!!!

Pfiou les remontés acides Mina sa tue oui :/ t'as pas du mopral?il m'a donné sa mon gygy

Sihem ahhhh ouiiiii je vais pouvoir me reposer un peu, et pas l'entendre chanter demain matin car elle chante du matin au soir, en plus qu'elle veut me commander.Elle va me rendre folle en ce moment.
Elle m'a bousillé un haut à elle cette aprem avec du feutre (c'est pas comme si elle bousillait tous ses fringues).Hier en courses elle a trouvé un ami imaginaire j'avais beau lui dire de se taire non rien à faire lol.
Ce soir elle s'est fait grondée (enfin si y'avait que ce soir) elle part ranger et je l'entend dire "papa et maman ils m'énervent" grrrr la bourrique lol

Ah oui tu m'étonne les voisins du dessus du coup meme si t'avais une piscine je comprend que tu n'irais pas lol
M*** pour le visage bras et mains gonflées.Et y'a rien à faire?tu fais de la rétention d'eau?
Pareil sa parait long encore là, faut essayer de se dire que d'ici 20jours on pourra continuer et finir les achats, ensuite préparer la chambre (ici on la fera fin juin début juillet), faudra laver les vetements, preparer les valises ect on va etre occupée sa va passer vite (enfin j'espere lol)

Oui beau bidou la popiette ;)

Retour