bébé pour l'été 2014 ;)

oui je le porte haut comme au premier et le gyneco me dit qu'il est tres bas lol
ah oui?comme quoi sa veut rien dire alors lol
Car moi je la porte très basse (tout le monde me dit olala tu as un creux entre la poitrine et le ventre elle est basse) et le gynéco à vérifier car il croyait qu'elle était basse et en fait elle est à peine basse mais c'est bon il m'a dit
Je trouve que le blond te rajeunie

Mily tu es resplandissante !!!!!!

Pas cool pour ton frere Evane, j'éspère que c'est rien
Merci popiette, j'espere aussi, j'attend des nouvelles j'en aurai que dans la soirée à mon avis.
Et mon homme attaque a semaine d'aprem demain et il doit emmener la voiture au garage demain matin donc il part à 10h et rentre à 21h30 :s

evane39 a dit:
ah oui?comme quoi sa veut rien dire alors lol Car moi je la porte très basse (tout le monde me dit olala tu as un creux entre la poitrine et le ventre elle est basse) et le gynéco à vérifier car il croyait qu'elle était basse et en fait elle est à peine basse mais c'est bon il m'a dit Je trouve que le blond te rajeunie
moi aussi j'ai le creux, me semble qu'on les portes a peu près pareil non? Sauf que toi il est plus rond que moi :(

evane39 a dit:
Merci popiette, j'espere aussi, j'attend des nouvelles j'en aurai que dans la soirée à mon avis. Et mon homme attaque a semaine d'aprem demain et il doit emmener la voiture au garage demain matin donc il part à 10h et rentre à 21h30 :s
roooh encore la voiture ?!
Ah oui ça va lui faire de longues journées et a toi aussi

J'ai regardé nos photos qu'on avait posté hier oui il est bas aussi.Mais j'ai l'impression qu'on les porte pas pareil non plus lol

Oui la voiture pfff.L'autre jour ils l'avais fait aller ils avaient pas les pieces.Et là la garantie est terminée mais les pieces passent quand meme sous garantie donc c'est la derniere fois qu'il y va.mais sa va faire une grosse journée pour nous 2 oui

Je repasse tout à l'heure

ah oui?comme quoi sa veut rien dire alors lol
Car moi je la porte très basse (tout le monde me dit olala tu as un creux entre la poitrine et le ventre elle est basse) et le gynéco à vérifier car il croyait qu'elle était basse et en fait elle est à peine basse mais c'est bon il m'a dit
Je trouve que le blond te rajeunie
non je pense que ca veut rien dire car je me souviens a Nohlan tout le monde me disait "tu as encore le temps d'accoucher il est encore bien haut" et bebe est arrive le soir meme looool
et merci pr le blond cest cool si ca me rajeunie je suis pas bien vieille mais cest tjr top de gagner quelques annee hihihhi

evane39 a dit:
J'ai regardé nos photos qu'on avait posté hier oui il est bas aussi.Mais j'ai l'impression qu'on les porte pas pareil non plus lol Oui la voiture pfff.L'autre jour ils l'avais fait aller ils avaient pas les pieces.Et là la garantie est terminée mais les pieces passent quand meme sous garantie donc c'est la derniere fois qu'il y va.mais sa va faire une grosse journée pour nous 2 oui Je repasse tout à l'heure
le mien il s'étale je crois ^^

Au moins se sera une bonne chose de faite la voiture

mily51400 a dit:
merci ma bichette tes trop gentille, jai vu ton bidou aussi il a bien poussé... jespere que tu va mieux
merci, j'ai l'impression qu'il pousse pas bcp par rapport a vous toutes
Ya des jours avec et des jours sans, hier horrible, aujourd'hui supportable

merci, j'ai l'impression qu'il pousse pas bcp par rapport a vous toutes
Ya des jours avec et des jours sans, hier horrible, aujourd'hui supportable
cest ton premier ma bichette moi aussi javais un petit bidou je te mettrai une photo...
grrrr pr les douleurs cest vraiment chiant le doc ta donné un traitement?

mon bidou a 6-7 mois de grossesse...et il a explosé juste quelques semaines aprés lol

Pièces jointes

• emilie bis 118.PNG
    emilie bis 118.PNG
    583.1 KB · Affichages: 65
  • emilie bis 068.PNG
    emilie bis 068.PNG
    413.4 KB · Affichages: 62
mily51400 a dit:
cest ton premier ma bichette moi aussi javais un petit bidou je te mettrai une photo... grrrr pr les douleurs cest vraiment chiant le doc ta donné un traitement?
non j'ai rien pour les douleurs ni pour la dilatation j'ai que pour l'infection mais c'est pas elle qui me fait mal c'est vraiment la dilatation du rein et du canal

non j'ai rien pour les douleurs ni pour la dilatation j'ai que pour l'infection mais c'est pas elle qui me fait mal c'est vraiment la dilatation du rein et du canal
cest dingue qd meme, jai limpression que les docs ne prennent pas nos douleurs en compte...jai parlé avec mon gygy pour mes contractions et mes douleurs a la pepette, (ca devient intenable) et il s'en fou carrement...ils devraient se mettre a notre place ces idiots, ca menerve tiens!! lol

mily51400 a dit:
cest dingue qd meme, jai limpression que les docs ne prennent pas nos douleurs en compte...jai parlé avec mon gygy pour mes contractions et mes douleurs a la pepette, (ca devient intenable) et il s'en fou carrement...ils devraient se mettre a notre place ces idiots, ca menerve tiens!! lol
le truc c'est qu'il ne peut rien faire a part sonder

Ça vient de quoi tes douleurs ?

Lol Popo ton loulou est tout en longueur jme souviens ce que tu m'avais dit tete en bas et pieds vers l'estomac.Il attend le feu vert.La mienne est en rond tete en bas dos à droite et pied à gauche (avant c'était dos à gauche et pieds à droite lol).
C'est par pique du coup tes douleurs?et Niko sa l'a soulagé l'ostéo?

Mily oui tu es pas bien vieille je crois 25 ou 26 non?

evane39 a dit:
Lol Popo ton loulou est tout en longueur jme souviens ce que tu m'avais dit tete en bas et pieds vers l'estomac.Il attend le feu vert.La mienne est en rond tete en bas dos à droite et pied à gauche (avant c'était dos à gauche et pieds à droite lol). C'est par pique du coup tes douleurs?et Niko sa l'a soulagé l'ostéo? Mily oui tu es pas bien vieille je crois 25 ou 26 non?
oui il attend l'aval lol

En faite c'est constant mais y'a des jours ou c'est beaucoup plus douloureux
C'est comme si on m'avait donné des coups de poings dans les reins

Et y'a pas une position dans laquelle tu es mieux?
Oh m** pour Niko, il y a été vendredi c'est sa?à voir d'ici 2-3jours alors

J'ai trouvé enfin le siege auto pour Loane je vais prendre le rodifix de bébéconfort.J'ai envoyé un mail à babywalz car il est bien moins cher sur leur site et y'a toujours des -20% avec les codes promo mais là y'a rien qui marche alors je leur ai écris.
Et j'ai trouvé sa pour le lit de la 2eme

Pièces jointes

• drap.jpg
    drap.jpg
    48.4 KB · Affichages: 26
  • drap1.jpg
    drap1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 24
evane39 a dit:
Et y'a pas une position dans laquelle tu es mieux? Oh m** pour Niko, il y a été vendredi c'est sa?à voir d'ici 2-3jours alors J'ai trouvé enfin le siege auto pour Loane je vais prendre le rodifix de bébéconfort.J'ai envoyé un mail à babywalz car il est bien moins cher sur leur site et y'a toujours des -20% avec les codes promo mais là y'a rien qui marche alors je leur ai écris. Et j'ai trouvé sa pour le lit de la 2eme
jsuis obligée de me mettre sur la droite sinon bebe vient dans les cote

C'est des draps ? Ils sont super beaux

Retour